| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
|---|---|
beber999 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par beber999 le 05-03-2006 à 21:50:13 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:48:28 ![]() ![]() |
klaffh Transactions (0) | Toujours personnes pour : |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Voila une video qui vous montre sur quel genre de cons on tombe souvent en ligne Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 06-03-2006 à 14:53:33 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
morb Transactions (0) | c'est tellement mauvais comme jeux, j'ai l'impression que t'es en pleine perdition (l'autre aussi d'ailleur) t'es en travers dans le virage et tu viens le percuter.... apres bon la fin est douteuse..... mais bon.... c'est mon point de vu |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain mais la voiture adverse, on croirait un arbre de noêl.
|
klaffh Transactions (0) | L'hôte aurait du activer lz drapeau bleu.
|
morb Transactions (0) | en faite les trajectoires en travers sont tellement irréaliste que je me demande si ca vaut la peine de juger toussa |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
morb Transactions (0) | j'osais pas en rajouter |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:22:48 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
motard25 gazzzzzz!Transactions (0) | Dis beber999 ton processus tu le trouve ou, désolé de mon ignorance.@+ --------------- gazzzzzzz!!!!! |
klaffh Transactions (0) |
|
sarcelle lettreTransactions (0) | je suis un fana de simu...auto comme gtr...je sais que ce genre de jeux emploie beaucoups de ressources cpu et je me demande si 2x1024 de ram serait de trop pour la x1800xt détail maximun |
Message édité par Transparency le 06-03-2006 à 20:08:21 --------------- Last.fm |
klaffh Transactions (0) | Ok, merci.
|
sarcelle lettreTransactions (0) | oui j'ai une x1800xt
|
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
neo7 Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ouais, faudrait que je l'essaye sur ma 2eme machine avec sa Ti4800, ca va surement etre un peu moins beau, Dx 8.1 oblige mais ca doit bien tourner. |
neo7 Transactions (0) | Merci pour ta réponses mais malheureusement ca ne change rien |
morb Transactions (0) | change de paÿcaÿ |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | mais juste avant format C: --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
beber999 Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (0) |
|
klaffh Transactions (0) | Quand on sait pas c'est bien d'avoir le reflexe google.
|
neo7 Transactions (0) | C'était bien çà.
|
motard25 gazzzzzz!Transactions (0) | Merci pour ta réponse beber999, j'ai essayé hier soir (hé oui incroyable j'ai percuté sur le mot processus),malheureusement, cele n'a pas changer mon problème de reboot.Je regarde sur differents forum pour trouver une solution en attendanz un patch.
--------------- gazzzzzzz!!!!! |
PtitRun Transactions (0) | Salut !
|
|
PtitRun Transactions (0) | ouais mais là c'est horrible, même sur 2 |
klaffh Transactions (0) | Mets plus.
|
PtitRun Transactions (0) | oui mais là y a plus de réponse du tout c horrible, je met toujours 0.
|
kool_le_shen Transactions (1) | Y a un truc bizarre dans mon toca, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
| [Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
| [ACH] Toca race driver 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 | |