Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toca Race Driver 3

n°3279108
morb

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que j'aimais bien dans le 1er toca (RD) tu pouvais prendre une bagnole et la conduire sur n'importe quel circuit, dans le 2 tu pouvais pas prendre la une voiture du DTM et aller en Australie avec.... je suppose qu'ils ont continué la meme chose non ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 14:50:46  profilanswer
 

n°3279265
klaffh

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 15:54:18  profilanswer
 

Acheté hier.
 
Dans l'ensemble, je dirai moyen.
 
le coatch, ferai mieux de fermer sa gueu... (Plein de commentaire à l'ouest)
 
Pénalité que pour bibi, les adversaires font ce qu'ils veulent.
Comme dans le 2, ils freine comme des poirots dans des virages qui ce passe à toc. Et passe à toc là où ca semble pas trop possible.
 
Ils ne semble pas être concerné par les degâts.
A voiture identique, y nous mettent la nique en accélération.
 
question mode de jeux. (Contre CPU)
 
le tour mondial :
32 niveaux avec de 1 à 3 catégories par niveau.
Où o - 1 catégorie doit être réussi pour ouvrir le niveau suppérieur.
(Toute catégorie réussi, ouvre son homologue en mode simulation)
 
Carrière PRO. (Se présente comme le mode simulation / course libre)
 
177 coupes à faire dans les 8 catégories (Classic, GT, Oval, Touring Car, Off road, Openwheel, TMS, Honda)
 
J'ai pris les 2 codes gratos de CodeMasters,
turbo (je pensais que c'était l'équivalent de la prime boost de toca 1 & 2, mais enfaite ca fait juste faire un bon et donne un petit cout de boost(Bien pourri. Idéale pour ce manger des pénalités)) et cinématique. (celle qui se debloque au cours du jeux)
 
En gros, on dirait que l'équipe des dev et concepteur des anciens opus ont été remplacé.
 
Par contre la manette de bilou, xelle de la xbox 360° pour PC.
Top nickel.
 
 

n°3279336
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 16:21:32  profilanswer
 

satrincha a écrit :

c'est meme pas du pilotage :o


 ca va venir [:dao]
y'a pu qu'a monter\encoder


Message édité par Otan beauval le 24-02-2006 à 16:22:23
n°3280353
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 01:29:31  profilanswer
 

je l ai acheter today ( je viens de le lacher ) et je le trouve pas si fameux que ca  
Graphisme .... bon ca tourne niquel mais c est pas " beau " ( bon c est pas moche n on plus )
Sinon le truc qui me soule le plus c est que quand une IA te frole ca t envoi dans le decore ( meme quand c est pas toi qui rentre dedans )  
De plus ben je le trouve quand meme super arcade comme jeux comparer a une demo ( je sais pu le nom GTR je crois ) que j avais tester
Que dire de plus ... ben sur Jv.com ils disent que les sons sont nikel ... j ai rien remarquer de fameux ... cela dit ca vient peut etre de mon matoss ( carte son integré a la MSI K8N neo 4 )  
 
Voila c est tout enfin quoi que si encore un truc j aurais bien aimer un petit mod Moto mais bon le truc c est que jpense pas que ca aurait ete possible vu que c est un jeux de voiture avant tout ...
 
voili voilou  
 
PS : autre truc galere, les 6go necessaire pour l installation ... chaud :-)

n°3280355
caudacien

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 01:35:29  profilanswer
 

Le coup de se prendre des avertissements penalités me soule :/
Impossible pour moi de faire un tour de course sur le circuit d'istanbul en DTM sans me faire pénaliser :(
Dommage car je trouve le circuit :love:
Aussi regret: on peut pas courir avec la voiture de notre choix sur le circuit que l'on veut :/
J'arrive pas à faire autre chose que du DTM sur istanbul  :sweat: , pourtant je trouve le circuit :miam:
Sinon j'ai fais un peu de online avec, spa dégeu à jouer, sur des serveurs allemands assez "correcte", en france ceux que j'ai trouvé, ct juste du stock-car :/

n°3280386
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 04:02:41  profilanswer
 

megamans a écrit :

je l ai acheter today ( je viens de le lacher ) et je le trouve pas si fameux que ca  
Graphisme .... bon ca tourne niquel mais c est pas " beau " ( bon c est pas moche n on plus )
Sinon le truc qui me soule le plus c est que quand une IA te frole ca t envoi dans le decore ( meme quand c est pas toi qui rentre dedans )  
De plus ben je le trouve quand meme super arcade comme jeux comparer a une demo ( je sais pu le nom GTR je crois ) que j avais tester
Que dire de plus ... ben sur Jv.com ils disent que les sons sont nikel ... j ai rien remarquer de fameux ... cela dit ca vient peut etre de mon matoss ( carte son integré a la MSI K8N neo 4 )  
 
Voila c est tout enfin quoi que si encore un truc j aurais bien aimer un petit mod Moto mais bon le truc c est que jpense pas que ca aurait ete possible vu que c est un jeux de voiture avant tout ...
 
voili voilou  
 
PS : autre truc galere, les 6go necessaire pour l installation ... chaud :-)


GTR, c'est de la simulation.
Toca, c'est limite de la semi

n°3280462
zorglub38

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 10:11:58  profilanswer
 

Touristdor : bonjour ou d'abord => j'ai le même souci que toi, impossible de faire fonctionner le jeux ni même la dernière démo : EECRAN BLEU DE LA MORT lors du chargement du circuit (le jeux se lance mais dès que je lance une course, plantage).
 
L'écran de plantage de windows m'indique un oproblème avec le atkdisp.dll (un fichier nvidia). Pourtant j'ai les derniers pilotes (81.98) d'installés. Je ne sais plus que faire !!!
 
Ma config :
 
Asus A8N32SLI-DELUXE + 3800 + X2 + 2x1024 CORSAIR PC3200 cas 2-3-2-6-1T
Asus extreme 7800 GTX 256
SB X-FI FATAL1TY FPS
1 raptor 76 go + 1 maxtor dm10 300go 16mo + 1 hitachi 8 mo 80go
touters les mises à jour pilotes et windows OK
 
Merci de votre aide si quelqu'un trouve une solution
 
Zorglub38

n°3280656
bolivier

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:51:12  profilanswer
 

klaffh a écrit :

Acheté hier.
 
Dans l'ensemble, je dirai moyen.
 
le coatch, ferai mieux de fermer sa gueu... (Plein de commentaire à l'ouest)
 
Pénalité que pour bibi, les adversaires font ce qu'ils veulent.
Comme dans le 2, ils freine comme des poirots dans des virages qui ce passe à toc. Et passe à toc là où ca semble pas trop possible.
 
Ils ne semble pas être concerné par les degâts.
A voiture identique, y nous mettent la nique en accélération.
 
question mode de jeux. (Contre CPU)
 
le tour mondial :
32 niveaux avec de 1 à 3 catégories par niveau.
Où o - 1 catégorie doit être réussi pour ouvrir le niveau suppérieur.
(Toute catégorie réussi, ouvre son homologue en mode simulation)
 
Carrière PRO. (Se présente comme le mode simulation / course libre)
 
177 coupes à faire dans les 8 catégories (Classic, GT, Oval, Touring Car, Off road, Openwheel, TMS, Honda)
 
J'ai pris les 2 codes gratos de CodeMasters,
turbo (je pensais que c'était l'équivalent de la prime boost de toca 1 & 2, mais enfaite ca fait juste faire un bon et donne un petit cout de boost(Bien pourri. Idéale pour ce manger des pénalités)) et cinématique. (celle qui se debloque au cours du jeux)
 
En gros, on dirait que l'équipe des dev et concepteur des anciens opus ont été remplacé.
 
Par contre la manette de bilou, xelle de la xbox 360° pour PC.
Top nickel.


Pourrai tu me dire où trouver des codes plz

n°3280670
klaffh

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:08:29  profilanswer
 

Sur honda, pour le code qui debloque la section du même nom
 
http://www.honda.co.uk/racedriver/
 
Ca se présente, sous forme d'un pop up en flash.
 
Clique sur unlock honda champion...
 
a la 2 ème page, tu pourras choisir ta langue.
 
On doit s'incrire, je l'ai pas fait.
 
Pour les deux code gratuit, c'est sur :
 
http://www.codemasters.fr/register/
 
Mais la aussi, il faut un compte.
 
Sinon, sur un autre forum, il y en a un qui parle de faire un cheat générateur pour le 3, comme il y en a un pour le 2.
 
Quand, il sera dispo, je met le lien.
 
 
 

n°3280717
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:44:54  profilanswer
 

puree le 1930 vintage machin mercedes c est chaud les voiture sont trop fragiles ... enfin pas celle des ia biensur, eux y peuvent te bourrer dedans ils auront rien

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 13:44:54  profilanswer
 

n°3280720
morb

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:46:45  profilanswer
 

megamans a écrit :

puree le 1930 vintage machin mercedes c est chaud les voiture sont trop fragiles ... enfin pas celle des ia biensur, eux y peuvent te bourrer dedans ils auront rien


 
 
TOCA Race Driver 3 : The Ultimate Racing Simulator   http://smileys.touslessmileys.com/r39/0206/7178.gif http://smileys.touslessmileys.com/r39/0206/7178.gif http://smileys.touslessmileys.com/r39/0206/7178.gif

n°3280729
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:50:32  profilanswer
 

morb a écrit :

TOCA Race Driver 3 : The Ultimate Racing Simulator


Ouai enfin simulation simulation faut pas abuser ca reste arcade mais bon le 1930 machin c est quand meme chaud vu que si le gars devant freine et que tu le touche tu pette ta roue  
Enfin bon c est fini ca ouf !

n°3280802
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-02-2006 à 14:45:29  profilanswer
 

dites vous avez essayé de mettre l'option pilotage sur "on" dans l'onglet sim pro dans les options?
 
certes c'est très arcade, mais avec cette option cochée, bonjour els tête à queue, ça patine, ça bloque les roues...
 
c'est loin d'être arcade après

n°3281020
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 25-02-2006 à 17:32:21  profilanswer
 

j ai une question:
 
impossible de foutre de l antialiasing sur ce jeu.que je le coche dans le pilote ATI ou dans la cnfig du jeu,une fois le logiciel lancé,y a pas du tout d AA.
merci de vos aides ;)
 
ps: le pad xb360 va au poil pour ce genre de jeu ;)

n°3281204
Huggy 67

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 19:08:28  profilanswer
 

SAlut a tous,
Fan de jeux de voiture, j'ai eu le toca 2 qui a l'epoque etait pas mal, mais apres avoir acheté GTR et GT Legendes de la vrai simu ben il est a chier et visiblement ce troisieme volet et typé arcade, dommage.
Je me reserve pour GTR 2 de la simu pur bonheur de la vrai.
Le jeux d'arcade bof


---------------
Bienvenue dans ma galerie
n°3281448
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-02-2006 à 22:04:32  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

j ai une question:
 
impossible de foutre de l antialiasing sur ce jeu.que je le coche dans le pilote ATI ou dans la cnfig du jeu,une fois le logiciel lancé,y a pas du tout d AA.
merci de vos aides ;)
 
ps: le pad xb360 va au poil pour ce genre de jeu ;)


 
 
si tu vas dans le fichier "pchardwareconfig" dans savedata, tu trouveras vers le bas "AnisotropicFiltering=1".
selon certains forum (notamment l'ofiiciel), il faudrait mettre 0 et là celui que tu mets via ATI devrait marcher.
j'ai pas essayé donc je ne sais pas, mais 1=on et 0=off normalement

n°3281567
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 26-02-2006 à 00:14:42  profilanswer
 

merci l ami ;)

n°3281584
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 00:42:00  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

si tu vas dans le fichier "pchardwareconfig" dans savedata, tu trouveras vers le bas "AnisotropicFiltering=1".
selon certains forum (notamment l'ofiiciel), il faudrait mettre 0 et là celui que tu mets via ATI devrait marcher.
j'ai pas essayé donc je ne sais pas, mais 1=on et 0=off normalement


 
 
euh ca c'est pas l'antialiasing...... c'est le filtrage anis aux tropiques [:aloy]
 
sinon pour l'aliasing (effet d'escalier ;)) c'est dans les options avancées du prog de config du jeu......

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 26-02-2006 à 00:42:33
n°3281593
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 26-02-2006 à 00:54:19  profilanswer
 

:D
très juste, me suis bien trompé.
je venais de lire un post sur l'anisotropic et j'ai pas fait gaffe qu'il parlait de l'antialiasing.
 
bien vu Oan beauval


Message édité par mr_p@tate le 26-02-2006 à 00:54:30
n°3281594
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 26-02-2006 à 00:57:52  profilanswer
 

en fait j ai fait mon boulay :o
l AA marche a condition de le regler dans le jeu ET de le desactiver dans les pilotes ATI :D

n°3282046
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 14:38:27  profilanswer
 

ahhhh ils vont me faire petter une pile les IA !!! c est trop chiant dans les qualif premier au demarage de la course boom meme avec un bon depart y en a 4 qui me double et qui m envoi dans le decors apres impossible de les ratraper y ralentissent meme pu enfin si il ralentisse mais quand je suis derriere et que je peux pas doubler :lol: je vais petter un cable

n°3282164
klaffh

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:55:04  profilanswer
 

Huggy 67 a écrit :

SAlut a tous,
Fan de jeux de voiture, j'ai eu le toca 2 qui a l'epoque etait pas mal, mais apres avoir acheté GTR et GT Legendes de la vrai simu ben il est a chier et visiblement ce troisieme volet et typé arcade, dommage.
Je me reserve pour GTR 2 de la simu pur bonheur de la vrai.
Le jeux d'arcade bof


 
Déja dans le 2, entre simu et simu PRO, y a une différence de taille.
 
Dans le 3 t'as plein de trucs à activers pour qu'il soient plus simulation.
 
Maintenant regarde des vidéo comme :
 
- Best Motoring - 2000-01[Super Battle in Suzuka][Ferrari F50  F40  F355  Porsche GT2  Porsche GT3]#85[JAS]
- les Getaway In Stockholm
- Ou une émision comme top gear (équivalent U.K à turbo, si je me trompe pas)
 
les jeux comme ridge racer sur PS, eux sont typé arcade.
 
le fais de dire que des jeux comme toca sont de l'arcade, me fais halluciné.
 
je dirai que c'est de la simu avec plus d'aide à la conduite, même si ce n'est pas explicite dans les options de réglage contrairement à GTL, GTR.
 
 
En faite, c'est comme quand je lis ou entend des gens dir qu'avec un ABS, on freine mieux avec que sans. qu'ume boite auto offre de meilleur performance qu'une manuelle...
 
Alors que dans l'absolu non, le tout c'est de savoir freiner, passer ses rapports...
Sur que ces même personnes ne se tuent pas, grace à l'ABS. Puisque quand ils freinent en écrassant le frein, c'est l'ABS qui pompe à leurs places.
Comme c'est la boite auto qui vont leur évité de faire du sur ou sous régime.
 
Maintenant, pour exemple et si je me souviens bien(Pour le titre de l'émission).
Dans top gear, le test de la RS4.
 
Avec ASR, ESP et autre option d'aide à la conduite sur circuit mouillé.
 
A plus de 50 km/h, en donnant de grand cout de volant (a gauche, a droite, a gauche, droite, g d g d comme un fou) le type continuer a rouler normalement (sans perte de controle).
 
la même chose sans toutes les aides à la conduite, le gars faisait des tête à queue des les 10 km/h.
 
je crois qu'on est plus dans ce cas de figure, même si dans toca il parle pas d'aide à la conduite.

n°3282172
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:00:30  profilanswer
 

heu test un bon jeu de simu avec des physiques un minimum cohérentes et avec un volant correct (pas forcément GTR) et tu comprendras peut être pourquoi on dit que Toca est de l'arcade et rien d'autre ;)
 
Pour faire partis des simulations, il ne suffit pas de mettre des voitures réelles sur des circuits  :whistle:
 
Ce n'est pas juste lié a la difficulté du pilotage mais plus sur les sensations (arcades dans toca...).


Message édité par bidoulou le 26-02-2006 à 16:11:31
n°3282191
klaffh

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:15:17  profilanswer
 

je veux bien que tu me donnes des titres avec de la physique que tu qualifies de cohérentes.


Message édité par klaffh le 26-02-2006 à 16:15:57
n°3282195
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:17:45  profilanswer
 

rFactor... Tests le mod F3 (le plus aboutis) si tu veux te faire une idée des différences entre ces deux jeux  :ange:
 
Pour les autres mods dispo, même si je ne les trouves pas forcément exceptionnels, ils sont aussi sur une autre planètes comparés à Toca 3
 
Après il faudra être un peu patient pour voir débarquer d'autres mods d'une qualité supérieures à la F3  :whistle: (et avec des portes  :love:  )


Message édité par bidoulou le 26-02-2006 à 16:31:31
n°3282198
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:19:42  profilanswer
 

je sais pas pourquoi tout le monde parle de simulation ... c'est de l'arcade
 
enfin bon, j'attends de recevoir le jeu demain d'Angleterre

Message cité 1 fois
Message édité par wilka91 le 27-02-2006 à 01:02:36

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3282206
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:25:47  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

je sais pourquoi tout le monde parle de simulation ... c'est de l'arcade
 
enfin bon, j'attends de recevoir le jeu demain d'Angleterre


 
 
Ben oui, mais autant je considère le premier Toca driver comme de l'arcade de bonne qualité, autant je n'apprécie ni le 2 ni le 3

n°3282246
klaffh

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:50:25  profilanswer
 

je suis pas trop branché type F1.
 
néanmoins, je vais test la demo de rfactor.
 
Sinon, peux-tu donner des exemples dans toca des incohérentes physiques que tu vois.

n°3282247
bolivier

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:50:49  profilanswer
 

Sans activer "pilotage" dans simulation pro c'est sur que c'est pas de la simu.
Mais si on l'active c'est injouable avec une manette, faut obligatoirement un volant pour doser le frein et l'accélération.
 
Mais c'est vrai que j'ai pas encore jouer à un GTR  :p  , mais on voit toute de suite la différence avec cette option d'activer  ;)

n°3282369
Cedric311

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 18:42:06  profilanswer
 

Bonjour, la question a peut etre été déja posée, mais savez vous combien de voitures il y'a exactement? Genre une 50 aine, une 100 aine? toutes disciplines confondues!
Merci a vous.

n°3282444
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 19:20:08  profilanswer
 

+ de 70 d'après eux.

n°3282520
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 20:15:05  profilanswer
 

klaffh a écrit :

je suis pas trop branché type F1.
 
néanmoins, je vais test la demo de rfactor.
 
Sinon, peux-tu donner des exemples dans toca des incohérentes physiques que tu vois.


 
 
Heu le comportement est très simpliste :spamafote:
 
Très peu de sensation et ça se résume à je freine à fond au dernier moment, je tourne puis j'accélère à fond et même avec les options "simulation" activées.
 
L'immersion est aussi limite avec des bruitages parfois douteux, sans parler de la vue cockpit...
Pour finir, la différence entre les véhicules est assez limitée au niveau du comportement ce qui me fait préférer TRD 1 qui posséde moins de variété mais qui est plus soigné à ce niveau.
 
HS: pour rFactor, la démo, même si elle n'est pas trop mal, ne représente pas le jeu car elle est sortie 8 mois avant la version finales surtout pour tester le netcode ;) (En fait le moteur physique est celui utilisé par GTR et les graphismes ne sont pas finalisés)


Message édité par bidoulou le 26-02-2006 à 20:16:34
n°3282601
klaffh

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 21:15:31  profilanswer
 

Pour la vue cockpit, je suis d'accord avec toi.
 
Pour ce qui est des freinages tardif, c'est un peu le but si tu veux pouvoir faire tombé les temps.
 
les commentaires du tour sont intéressants (mais n'ont rien à voire avec TRD)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circu [...] ncorchamps
 
C'est vrai que le 1 semblait devoir plus se piloté que 2 et le 3 réuni.
 
je suis plus le gamer que j'ai été.
comme je joue rarement, j'ai des chutes des niveaux dans ma façon de jouer. Surtout que j'ai souvent la fleme de sortir le volant (le retour sous GT L ou R est souvent dur, idem pour PGR2 et Forza)
 
Mais pas contre pour ce qui est du comportement des véhicules, je dois etre super sensible.  
Sur TRD3 en british GT, dans le tour mondial quand il donne la Marcos mantis.
 je me fais fumer.
Idem avec la wauxhall (l'équivalent d'opel en marque U.K)
Parcontre avec la morgan, je saoule les TVR de la catégorie supérieur.
 
Dans  TRD1, en DTM il n'y avait que la vieille CLK qui me convenait.
 
Pour rfactor, ca va la demo n'est pas trop mal.
Et c'est vrai que ca devient du pilotage quand tous les aides à la conduite sont désactivé.
Dans le cas contraire, tu peux ne pas relacher l'accélérateur et faire des tours sans quitté la route puisque le CPU te ralenti de force.
 
Je dois reconnaitre qu'il n'y a pas bcp de sensation, surtout comparer à mon kiff de TRD2.
DB9 + boost + ennemie à 110% (Toujours les domages).
La ca Swingue et à la moindre erreur c'est du "merci, au revoir"
 
Pour finir, c'est vrai que j'ai pas d'infos chiffrés sur les posibilités de prendre tel ou tel virage.
Et à combien et avec tel ou tel voiture.
 
le seul truc que je sais, c'est qu'avant y plein de jeu que je trouvé arcade.  
mais quelques vidéos de sport auto ou test de voitures me font de plus en plus douté.
Et j'ai vu pas mal de trucs que je pensais impossible.


Message édité par klaffh le 26-02-2006 à 21:21:41
n°3282645
chaman1988
$$ All in $$
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 21:40:16  profilanswer
 

Moi j'ai un gros probleme, chez moi juste pandant le chargement, le jeux plante, j'ai uin retour sous windows, et ca me le fait avec tous les chargement, je peut pas y jouer..... qq1 pour m'aider ?

n°3282883
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 00:39:53  profilanswer
 

mets ton dx9 a jour,regarde si y en a pas un sur le cd.sinon mets tous tes pilotes a jour,mobo+carte graph

n°3282906
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 01:29:47  profilanswer
 

:lol: attention pour les abitues de nfs dans toca 3 c est les poteaux qui defonce les voitures j en ai fais la doulereuse exerience !! ( ils auraient quand meme pu faire en sorte que le poteau se torde )
 
Tien au passage en mode " rally " ( avec le copilote ) c est nul quand on modifi sa transmition le copilote en tien pas compte .... vive la simulation !! :lol: enfin j aime quand meme ce jeux en esperant que les patchs corigent beaucoup de trucs

n°3283189
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:52:22  profilanswer
 

ca y est, jeu recu :D


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283216
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:01:23  profilanswer
 

Salowwwwww le mien arrive que demain matin ! ;)

n°3283257
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:26:10  profilanswer
 

ecran noir au demarrage du jeu ... et je peux meme pas revenir sous Windows ... super, alors que la demo marchait nickel


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283281
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:44:36  profilanswer
 

gloups pas cool. :(
 

n°3283285
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:49:29  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

ecran noir au demarrage du jeu ... et je peux meme pas revenir sous Windows ... super, alors que la demo marchait nickel


t as installer le DX du cd ? ( je sais pas si c est ca mais pour civi4 il fallait obligatoirement installer le DX du cd )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2[TOPIC UNIK] Je joue au boulot !!
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P)pbme toca race driver 2
[ACH] Toca race driver 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR