| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
|---|---|
klaffh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 22:56:58 ![]() ![]() |
KmX Transactions (0) | Ok, moi je vais mettre a jour mes drivers son (nf3), par ailleur j'ai eté voir sur le forum de codermasters et j'ai pu remarquer que pas mal de personnes avaient le meme prob que nous (par contre faut être bilingue |
KmX Transactions (0) | Drivers installés, résultat tjrs le meme probleme, au chargement quelque soit le mode de jeux séléctionné plantage et retour sous windows, non vraiment la y'a un gros mais alors un tres gros probleme ... ! |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) |
|
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Eureka ====> ca marchceeeeeeeeeeeeeeeeeeee... IL est genial encore mieu que le 2, mais l'autre il me dis t'est trajectoir c'est de la merde, evidament je suis au clavier lol
Message édité par chaman1988 le 04-03-2006 à 00:05:20 --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | c'est marrant j'ai ete sur un serveur DTM tout a l'heure, et ils avaient d'autres circuits, genre Silverstone --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
KmX Transactions (0) | Bon probleme résolu en réinstallant le jeux Ôo, ce jeux est vraiment trop fort |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | il y a une categorie tres sympa, le World GT, avec de super belles bagnoles, par contre les circuits sont de vraies patinoires. c'est horrible! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 03:55:26 ![]() ![]() |
klaffh Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | - J'ai eu mon premier retour sous windows hier soir, avec un zoli rapport d'erreur comme xp aime bien les faire. Message édité par Transparency le 04-03-2006 à 17:19:43 --------------- Last.fm |
PtitRun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 04-03-2006 à 19:49:50 |
--------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
Message édité par klaffh le 04-03-2006 à 21:35:17 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
c'est une version .mdf et ce qui est genial c'est que ya meme pas besoin de starfuck ou autre ===> a moi le moe multijouuer ! --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
Transparency Transactions (0) | J'ai pas pu rejoindre la moindre partie online ce soir, à chaque fois que je selectionne "Parcourir les Sessions", retour sous windows avec rapport d'erreur.. --------------- Last.fm |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | je viens de me faire 9h de Toca de suite!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
motard25 gazzzzzz!Transactions (0) | Salut à tous, comme beaucoup,j'ai des problèmes de reboot ou retour windos avec toca 3.Pour ma par j'ai réussis à diminuer la frequence des soucis en diminuant la qualité du son dans le parametrage du feux.J'ai mis 22Khz et latence sur 4, oui je sais c'est l'horreur de jouer en décalé mais il y a que de cette facon que j'arrive à jouer à ce jeux.Vivement qu'ils éditent un patch! --------------- gazzzzzzz!!!!! |
BanditFlo Transactions (0) |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | j'ai converti 94 mph en 150 kmh de tete --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Salut!
--------------- Everything in its right place |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Lol, c'est ou que tu as eu ce mod vévére ? --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ben pour debloquer les championnats Honda il faut aller sur leur site, et là il te donnent un code bonus gratos --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | une petite video sympa, pour vous montrer les joies des parties en ligne (lag + poussettes)
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 05-03-2006 à 19:36:51 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | Y a t'il quelqu'un qui a une savegarde bien avancé (Voir terminé) qui pourrait la mettre en partage.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bonne idee ca sauf que ca revele automatiquement les codes des meilleurs tours, et tu peux tricher sur le site de classement de Codemasters --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
|
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Salut,
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai trouvé l'info sur le site de CodeMaster :
|
beber999 Transactions (0) | Coucou,
Message édité par beber999 le 05-03-2006 à 21:50:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
| [Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
| [ACH] Toca race driver 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 | |