Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toca Race Driver 3

n°3239019
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 18:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après avoir testé la demo y a quelques jours maintenant, je viens de télécharger les vidéos sur Clubic et c'est assez impressionnant, je les ai toutes visionnés et si le jeu sort comme ça alors là ça promet !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 18:00:22  profilanswer
 

n°3239322
klaffh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 20:51:21  profilanswer
 

Tu parles de kel demo, la 1 (civic) ou la 2 (DTM, V8 ...)
 
La 1ère pour moi n'a qu'un seul avantage, le fait de pouvoir se balader dans les différentes catégories disponibles, bien que seul le mode civic de base soit jouable, et de baver en voyant ce que réserve le jeu.
 
Car il faut bien le dire Codemaster, a ch... dans la coller pour ça première démo.(Question marketing, on peut pas dire qu’il est assurer. Qui irai fantasmer sur la voiture de Monsieur « tout le monde »)
 
La 2ème démo c’est mieux, la vue en intérieur et praticable contrairement au 2, les vitres brisées ressemble à du pare-brise brisé.
Les dégâts ne sont pas que pour toi, (destruction des véhicules ennemis pas encore sure, mais tu peux les mettre hors course.)
 
Les voitures sont quand même légèrement mieux et les dégâts encore plus réaliste.
Y a qu’au niveau des replay, ou ils ont merdé, j’aimais la vue des caméra qui voit venir la voiture de loin, passer devant et la suivre pour passer le relais à une autre caméra.
Là dans ce mode, il faut au moment intéressant qu’il nous passe en mode intérieur ou autre.
 
C’est vrai que les décors sont ce qu’ils sont, mais le jeu je le kiffe pas pour ça.
 
Maintenant quand tu mets :
 

Citation :

car prendre un virage à fond et rester dans la courbe et voir la voiture que souvirer ça fait bizarre, il faut vraiment qu'il arrange ça.


 
Quand un véhicule sous-vire, c’est justement quand les roues directrices bien que braqué dans le sens du virage, le véhicule tire tout droit.
 
Le survirage, c’est la même chose dans le principe mais du train arrière.
 
Et quand je lis ici ou ailleurs, que tout ce prend à fond, je doute.
Que de dernier, on passe premier des le premier virage, peut être pas non plus même si on peut l’être très rapidement. Surtout quand on sait faire de bon freinage tardif. Dans le 2ème opus un bon frein, frein à main en mode simulation sans cirer des pneus  reste très concluant, surtout quand on prend l’habitude de jouer au boost.
 
Enfin pour finir, je dirais que je suis fan. Et même si le jeu aura des défauts et des modes pourris (Rallye dans le 2), le 24 j’achète.
 
Et puis pour avoir vu des vidéo de courses de GT, où il se passe des trucs que j'avais jusqu'à présent vu faire que dans des jeux vidéo typé arcade, je me pose des questions.  
 
Et me dis qu'Einstein avec grave raison quand il disait : "Les préjugés sont plus dur à détruire que les atomes." Pourtant quand tu regardes dans l'histoire de l'Homme, il a fallu 23 siècles entre la théorie et la pratique.
 
 


---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...
n°3239388
klaffh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 21:35:55  profilanswer
 

Pour les amateurs de cartons.
 
http://www.jeuxvideo.fr/telecharge [...] 26452.html
 
 
http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-toca- [...] 0-0-0.html


Message édité par klaffh le 02-02-2006 à 21:57:40

---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...
n°3239482
Tomate

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 22:34:01  profilanswer
 

didi0808 a écrit :

tours en DTM : 1 min 16 sec 11 centiemes  :o  
 
alors qui fait mieux  ;)


1.16.60 à l'instant :)


---------------
:: Light is Right ::
n°3239637
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 06:10:45  profilanswer
 

klaffh a écrit :

Tu parles de kel demo, la 1 (civic) ou la 2 (DTM, V8 ...)
 
La 1ère pour moi n'a qu'un seul avantage, le fait de pouvoir se balader dans les différentes catégories disponibles, bien que seul le mode civic de base soit jouable, et de baver en voyant ce que réserve le jeu.
 
Car il faut bien le dire Codemaster, a ch... dans la coller pour ça première démo.(Question marketing, on peut pas dire qu’il est assurer. Qui irai fantasmer sur la voiture de Monsieur « tout le monde »)
 
La 2ème démo c’est mieux, la vue en intérieur et praticable contrairement au 2, les vitres brisées ressemble à du pare-brise brisé.
Les dégâts ne sont pas que pour toi, (destruction des véhicules ennemis pas encore sure, mais tu peux les mettre hors course.)
 
Les voitures sont quand même légèrement mieux et les dégâts encore plus réaliste.
Y a qu’au niveau des replay, ou ils ont merdé, j’aimais la vue des caméra qui voit venir la voiture de loin, passer devant et la suivre pour passer le relais à une autre caméra.
Là dans ce mode, il faut au moment intéressant qu’il nous passe en mode intérieur ou autre.
 
Ecoutes dans la demo 2, la demo 1 impossible de régler le pad et les commandes même au clavier déconnait, si je te dis que qu'avec la V8 j'avais pas besoin de freiner pour prendre un virage c'est que c'était le cas, par contre avec la DTM c'était mieux, j'adora les toca, j'ai commencé sur PSX avec le premier du nom. Dans le 1 essayes de prendre un virage sans bien freiner et ce bien à l'avance et tu verras ce qu'il va t'arriver, y a pas de survirage c'est net le tout droit et direction dans le décor, dans la démo même si tu te loupes au virage tu peux quand même le prendre mais la voiture sous vire mais tu restes quand même dans la courbe. Bon maintenant je pense que c'est la démo qui n'est pas au poil à 100%. Mais quand j'ai comparé le 1 par rapport au 2, j'ai trouvé le 2 plus facile, le 1 fallait vachement bien régler ta voiture, freiner au mètre près et prendre le virage vraiment comme il faut pour gagner de précieuses secondes et la vitesse était mieux rendus je trouve, pourtant le 2 est vachement plus beau mais par contre le 3 ressemble beaucoup plus au 1 qu'au 2 mais bon c'est peut-être la démo qui veut ça.  
 
C’est vrai que les décors sont ce qu’ils sont, mais le jeu je le kiffe pas pour ça.
 
Maintenant quand tu mets :
 

Citation :

car prendre un virage à fond et rester dans la courbe et voir la voiture que souvirer ça fait bizarre, il faut vraiment qu'il arrange ça.


 
Quand un véhicule sous-vire, c’est justement quand les roues directrices bien que braqué dans le sens du virage, le véhicule tire tout droit.
 
Le survirage, c’est la même chose dans le principe mais du train arrière.
 
Et quand je lis ici ou ailleurs, que tout ce prend à fond, je doute.
Que de dernier, on passe premier des le premier virage, peut être pas non plus même si on peut l’être très rapidement. Surtout quand on sait faire de bon freinage tardif. Dans le 2ème opus un bon frein, frein à main en mode simulation sans cirer des pneus  reste très concluant, surtout quand on prend l’habitude de jouer au boost.
 
Enfin pour finir, je dirais que je suis fan. Et même si le jeu aura des défauts et des modes pourris (Rallye dans le 2), le 24 j’achète.
 
Et puis pour avoir vu des vidéo de courses de GT, où il se passe des trucs que j'avais jusqu'à présent vu faire que dans des jeux vidéo typé arcade, je me pose des questions.  
 
Et me dis qu'Einstein avec grave raison quand il disait : "Les préjugés sont plus dur à détruire que les atomes." Pourtant quand tu regardes dans l'histoire de l'Homme, il a fallu 23 siècles entre la théorie et la pratique.


n°3239639
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 06:17:51  profilanswer
 

:fou:


Message édité par kadou13015 le 04-02-2006 à 07:28:16
n°3239640
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 06:19:15  profilanswer
 

Ecoutes dans la demo 2, la demo 1 impossible de régler le pad et les commandes même au clavier déconnait, si je te dis que qu'avec la V8 j'avais pas besoin de freiner pour prendre un virage c'est que c'était le cas, par contre avec la DTM c'était mieux, j'adora les toca, j'ai commencé sur PSX avec le premier du nom.  
 
Dans le 1 essayes de prendre un virage sans bien freiner et ce bien à l'avance et tu verras ce qu'il va t'arriver, y a pas de survirage c'est net le tout droit et direction dans le décor, dans la démo même si tu te loupes au virage tu peux quand même le prendre mais la voiture sous vire mais tu restes quand même dans la courbe. Bon maintenant je pense que c'est la démo qui n'est pas au poil à 100%.  
 
Mais quand j'ai comparé le 1 par rapport au 2, j'ai trouvé le 2 plus facile, le 1 fallait vachement bien régler ta voiture, freiner au mètre près et prendre le virage vraiment comme il faut pour gagner de précieuses secondes et la vitesse était mieux rendus je trouve, pourtant le 2 est vachement plus beau mais par contre le 3 ressemble beaucoup plus au 1 qu'au 2 mais bon c'est peut-être la démo qui veut ça.


Message édité par kadou13015 le 04-02-2006 à 07:30:25
n°3239707
Tomate

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 09:18:31  profilanswer
 

super


---------------
:: Light is Right ::
n°3240493
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:27:48  profilanswer
 


 
 :fou: Et me.... ça a déconné, dsl ! :kaola: Fait c... le forum a foiré ce coup là !

n°3240497
Tomate

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

:D


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

n°3240712
klaffh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 18:31:23  profilanswer
 

Edit, efface et dis nous ce que tu avais à dir.


---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...
n°3241336
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 07:36:12  profilanswer
 

Voilà c'est fait, j'ai pas trop eu le temps depuis. Le forum avait foiré ce jour là et je ne pouvais rien faire de bien bon, quoique je faisais ça déconnait  :pt1cable: .  
 
Bref j'ai hâte qu'il sorte quand même en espérant qu'ils améliorent vraiment la chose, le top ça serait un méange du 1 et du 2 mais avec de plus graphisme et une meilleure sensation de vitesse et là ben ça fait le 3  :love: . Le jour où les Toca prendraient en plus les bonnes idées et les centaines de modèles de caisses qu'il y a dans les Gran Turismo alors là ça sera vraiment le nirvana !!! :bounce:

n°3241415
klaffh

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 11:04:04  profilanswer
 

Ok je bois ce que tu veux dir.
 
Maintenant c'est vrai que c'est des démos et qu'il faut pas trop si fier.
Mais es-ce que tu vas dans les options et active (Pilotage, dégâts et bacs à sable.)
Ca change pas mal entre simulation et simulation pro comme dans le 2 d’ailleurs.
 
(J'avais pris une démo de GTR, ou il n'y avait que l'arcade de dispo. On y compte 4 niveaux de difficulté. Les 2, 3 et 4 niveaux n’avaient aucune différence de difficulté alors que dans le jeu final t'en as bien 4.)
 
D'autant que les séries DTM, V8 était toujours présent et assez plaisant.
Et que pour RD2, il avait sortie un patch qui corrige pas mal de truc.
 
En gros je ne pense pas être déçu, même si il y aura à redire.


---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...
n°3241959
kadou13015

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:35:42  profilanswer
 

Oui je mets toujours en mode simu, sinon c'est trop facile, malgré que je ne voye pas d'immense différence entre les 2 modes, ou sinon c'est parce que je suis trop fort, lol, modeste le gars !!! :ange:  
Allez, rêvons à espérer la meilleure simu auto sur Pc, les toca c'est mes préférés !
 
Toca Toca Toca  :bounce:  :bounce:  :bounce:  Avec impatience !


Message édité par kadou13015 le 04-02-2006 à 16:36:16
n°3251337
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:34:49  profilanswer
 

'tain j'ai encore le m^me problème que dans le 2.... avec mon volant Logitech FFB.... tout fonctionne sauf les directions......
 
pis je me rappelle plus comment j'avais fait...... une idée pi_etre ?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3256066
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 13:42:17  profilanswer
 

j'ai testé la demo ce weekend.
 
ce jeu est une petite merveille :D


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3269706
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 13:52:42  profilanswer
 

UPPPPP!!!!
 
sortie prevue le 23 fev....  :bounce:  
 
le test est dispo ICI
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/r/trd3pc074.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/r/trd3pc080.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/r/trd3pc078.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/r/trd3pc076.jpg
 
[:fieldy]
 
 
 
 
 
 

n°3275553
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 21:44:02  profilanswer
 

Je l'ai, et il est sympa je trouve.
Me suis eclaté sur des courses de kart :miam:
Sur ce, j'y retourne :love:

n°3275679
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:32:30  profilanswer
 

chuuuuute [:dao]

n°3275684
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:34:20  profilanswer
 

Il n'y a toujours pas de vrai vue interieure dans la version finale ?

n°3275713
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 22:48:01  profilanswer
 

T'as une vue intérieure comme celle de la photo plus haut.
Perso je prefere la vue en capot.
Bon faut que j'avance, viens de faire le championnat de camion (marrant ces trucs qui mettent 3 plombes à freiner :d).La je sais pas trop lequel faire :/

n°3275831
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 23:58:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :

T'as une vue intérieure comme celle de la photo plus haut.
Perso je prefere la vue en capot.
Bon faut que j'avance, viens de faire le championnat de camion (marrant ces trucs qui mettent 3 plombes à freiner :d).La je sais pas trop lequel faire :/


 
 :sweat:  
 
Ils n'ont pas trop forcé  :heink:  

n°3275837
caudacien

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 00:02:03  profilanswer
 

M'en fous, je prefere conduire avec la vue capot :d
Sinon les monster à conduire, à l'accélération [:rofl]

n°3275838
morb

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 00:02:18  profilanswer
 

c'est a chier cette vue old school ....  :pfff:  
 
surtout que depuis qu'il y a la vue qui suit le mouvement du volant  :love:

n°3275851
caudacien

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 00:12:17  profilanswer
 

M'en fous, j'arrive bien à piloter avec ca [:prodigy]
J'ai trouvé les commentaires bien HS.
Genre à un moment, j'ai 10 bonne secondes sur le deuxieme, lui meme assez loin devant par rapport aux autres, commentaire dans le casque "attention, la meute est juste derriere".
Ou alors je termine, je gagne la course "continues, tu vas gagner la course" :heink:
Sinon je me prend plein de penalité pour conduite dangereuse ou hors piste, ca semble beaucoup trop sensible leur truc.
En kart, au moins petit choc en ligne droite, je me prend une penalité.
Au alors je sors de la piste sur une sortie de virage optimiste, je reviens, un mec me tape (alors que je suis pas spécialement sur la trajectoire), résultat, je me bouffe une pénalité. :/

n°3275866
morb

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 00:21:04  profilanswer
 

sur la démo avec la Civic, qd je prenais le vibreur le chrono etait arreté pcq je coupais  :lol:

n°3276436
caudacien

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:56:19  profilanswer
 

Cay le meme trip dans la version complete :(
 
Mais cay assez bon à piloter je trouve :love:

n°3276942
azylum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:13:16  profilanswer
 

J'ai avec ce 3ème opus, exactement le même problème qu'avec le 2 :
Des énormes freeze en pleine course. Le jeu se bloque puis repart 2 ou 3 secondes après. Super en plein virage !
Entre les 2 j'ai changé ma carte video donc ça ne vient pas de là.
Ca ne se passe pas pendant les replays qui sont très fluides et sans une seule saccade.
Je précise aussi que ce problème ne se produit qu'avec ces 2 jeux !
ça pourrait venir de mon volant ? (MS FF) j'ai essayé en désativant le FF et ça ne change rien...
Je suis preneur de toute bonne idée !!


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°3276963
caudacien

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:21:10  profilanswer
 

J'avais de putain de saccade avec le feedback (sur la démo, maintenant j'ai plus de volant :/), sur le jeu complet, sans feedback, avec ma config (cf profil) ca roole nickel chrome :sol: en 1280 et pas mal de détail.

n°3276967
morb

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:23:06  profilanswer
 

azylum a écrit :

J'ai avec ce 3ème opus, exactement le même problème qu'avec le 2 :
Des énormes freeze en pleine course. Le jeu se bloque puis repart 2 ou 3 secondes après. Super en plein virage !
Entre les 2 j'ai changé ma carte video donc ça ne vient pas de là.
Ca ne se passe pas pendant les replays qui sont très fluides et sans une seule saccade.
Je précise aussi que ce problème ne se produit qu'avec ces 2 jeux !
ça pourrait venir de mon volant ? (MS FF) j'ai essayé en désativant le FF et ça ne change rien...
Je suis preneur de toute bonne idée !!


 
 
donne moi ton jeux, comme ca plus de probleme de freeze  [:zebra33]

n°3277150
azylum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:24:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'avais de putain de saccade avec le feedback (sur la démo, maintenant j'ai plus de volant :/), sur le jeu complet, sans feedback, avec ma config (cf profil) ca roole nickel chrome :sol: en 1280 et pas mal de détail.


 
Donc ça viendrait du volant ?
tu avais un MS ?


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°3277205
caudacien

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:39:35  profilanswer
 

azylum a écrit :

Donc ça viendrait du volant ?
tu avais un MS ?


 
Volant, une seconde, nan ct du logitech, le 900°.
Ca ramait sa maman en retour de force sur la démo, je desactivais, c'était fluide.
La j'ai juste un joystick (saitek), j'ai pas activé le retour de force, et aucune saccade :o

n°3277443
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-02-2006 à 18:18:00  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai acheté hier toca 3 sur pc. le jeu solo marche très bien mais quand je veux faire une partie en ligne, ça merde. je m'explique :
 
si je crée un nouveau compte, j'arrive à me connecter et à jouer.
mais si je reviens plus tard et que je sélectionne le compte, là j'ai un joli message qui me dit "impossible de se connecter à gamespy".
 
je possède un router netgear qui fait firewall aussi.
j'ai envoyé un mail à codemaster qui m'a donné tous les ports à ouvrir du firewall mais rien n'y fait ça marche toujours pas.
 
la seule solution c'est de recréer un compte à chaque fois en effaçant le précédent. problème c'est que je ne garde pas ma liste d'amis et surtout que je commence à en avoir marre de mettre des noms débiles puisque je ne peux pas réutiliser un pseudo déjà existant.
 
sur le forum du jeu chez codemaster, certains ont le même problème mais c'est surtout quelques réponses qui me font peur comme le fait que toca3 ne passerait pas avec les router netgear comme c'était le cas sur toca2. alors j'ai pas eu le 2 donc je peux pas vérifier mais si c'est le cas.....
 
vous avez une idée là dessus ?

n°3277503
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 18:32:48  profilanswer
 

Le kart, ça doit être :love:

n°3277636
touristedo​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 19:13:27  profilanswer
 

J'ai acheter toca race driver 3 sur pc ce matin mais il marche trés mal enfin ... pas du tout meme a ce point.
 
Ma config:
xp 3200 fsb 400
1 giga corsair
carte mere gygabite en fsb 400
Ati radeon 9800 pro
 
Il s´installe bien se lance nickel mais dés le menu le son bug a mort et pas moyen de rester 3 seconde en course ,le jeu fait une erreur fatal retour window erreur RD3.exe
 
J´ai bien sur toutes les dernieres mise a jours et les dernier pilote de la carte son et video et deja essayé de reinstallé le jeu 3 fois rien n´y fait !! !
 
Le pire c que par desespoir j´ai telecharger la demo mais j´ai le meme bug ^^
 
Merci d´avance de m´indiquer l´origine de mon probleme si quelqu ´un la deja eu ...

n°3278105
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:17:19  profilanswer
 

bon ben après avoir avancé un peu..... je suis déjà saoulé de ce jeu :/
 
bon.... les graphismes...... c'est du tout bon pour la fluidité PS2....
------------------------------------------------------------------------
 
L'IA --> :pt1cable:..... c'est du grand n'importe koi.... des courses contre des aveugles avec des chaussures en mercure..... non merci....
ils te foncent dedans mais en plus ils mettent plein gaz  :heink:  ....  
les premières courses c'est du gateaux tellement c'est facile et d'un coup on se retrouve dans une course avec 2 categories avec votre principal adversaire quasiment imbatable (qui d'ailleurs reussi à fumer les TVR de la categorie superieure.... [:pingouino] )
Alors après 4/5 essai infructeux je decide de lui eclater son aileron au premier virage ([:amandine75011]).... bah queue dale il continue mine de rien....
------------------------------------------------------------------------
 
mais alors l'apotéose ( [:petrus75] ) c'est la conduite....
 
alors au debut avec des trucs pas trop puissant ou sur terre ca passe... c'est m^me presque agréable mais dès que l'on attaque les gros dossiers sur des circuits exigeant c'est la débandade...... les voitures sont a la limite du controlable.... c'est pire que dans le 2.....
 
je serais m^me tenté de dire d'oublier le volant tellement il sert à rien.... :/
 
je passe les histoires de pénalités mal foutu, les ralentissements irrealiste dès qu'un millimètre de pneu touche l'herbe.....
------------------------------------------------------------------------
 
bon je suis p't'etre un peu violent, mais c'est pas mon abitude de lacher un jeu de kaisse au bout d'une dixaine de courses...... mais là  [:dr_zoidberg]  
 
Dommage car ils ont de très bonnes idées (scenario, diversité, Nbr de circuits/voitures.....) mais alors la realisation :/
 
c'est simple le m^me jeu avec physique/IA a la GTR/GTL et c'était le jeu quasi parfait...... [:spamafote]
 
edit : Bon je lache kan m^me une p'tite vids

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 23-02-2006 à 23:53:25
n°3278165
caudacien

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:37:38  profilanswer
 

Me suis fait plaisir avec les courses de tondeuse et quad [:ddr555]
Il a beaucoup de défaut cay clair, d'un coup la difficulté [:le kneu]
M'enfin, il me fait rire :d

n°3278989
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:12:47  profilanswer
 

Commande effectuée. :D

n°3279049
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2006 à 14:30:16  profilanswer
 
n°3279099
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:47:16  profilanswer
 

Les courses de Clio, ca roxxxor je trouve :love:

n°3279108
morb

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 14:50:46  profilanswer
 

ce que j'aimais bien dans le 1er toca (RD) tu pouvais prendre une bagnole et la conduire sur n'importe quel circuit, dans le 2 tu pouvais pas prendre la une voiture du DTM et aller en Australie avec.... je suppose qu'ils ont continué la meme chose non ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2[TOPIC UNIK] Je joue au boulot !!
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P)pbme toca race driver 2
[ACH] Toca race driver 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR