| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
|---|---|
kool_le_shen Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:38:38 ![]() ![]() |
booster66 Transactions (0) | Moi j'ai un probleme quand je joue chaque 5sec sa block!!
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Tu dois avoir un procéssus qui tourne en même temps.
|
PtitRun Transactions (0) | ta carte graphique est overclokée ? |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | moi j'arrive pas à depasser le Tier 26. c'est impossible de battre les voitures du PC, elles sont trop rapides en acceleration et en ligne droite.
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
booster66 Transactions (0) | oui ma cg est overcloké! mais meme avec les frenquense dorigine sa fait pareil! |
PtitRun Transactions (0) | et ton processeur ? overcloké ? |
booster66 Transactions (0) | oui a 2.3ghz |
PtitRun Transactions (0) | c peut être ça ...
|
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai testé la démo 2 (online), et je trouve que les mecs sont vraiment très fort, je sais pas si la fonction Turbo est dispo...
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 10:46:15 ![]() ![]() |
klaffh Transactions (0) | Pour le turbo, c'est une prime qui n'a rien à voir avec le boost de autre version. (je suis trés dessus qu'il l'ai supprimé, c'était bien pour les reflexe)
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Merci Klaffh, je lu le lien pour le départ je vais essayer !
|
PtitRun Transactions (0) | le mode online ezst d'enfer ! Y a de quoi bien te marrer avec tout les modes de jeux ! Puis y a un système de point assez sympa, et une liste d'ami |
Transparency Transactions (0) | Je peux toujours pas parcourir les sessions, il retourne sous windows avec un rapport d'erreur --------------- Last.fm |
Dkiller Transactions (0) | Dans la démo multi on ne peut pas jouer en réseau local |
nako Transactions (0) | Bonjour, |
TriniTa_911 Transactions (0) | Salut,
|
nako Transactions (0) | merci, ca venais effectivement de mon firewall, qui m'enpeché de voir les parties en cour de mon reseau. Merci bien |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ce jeu m'interesse pas mal |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 13-03-2006 à 19:49:18 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | est-ce que quelqu'un a tout débloqué et peut mettre son fichier de sauvegarde en ligne svp? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | Je crois que je ne le finirais jamais.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Wilfried2828 Transactions (0) | Sa arrive de cramer un peu de moteur en multijoueurs si ont pousse trop les vitesses sur certaines diciplines ou pas ???? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
klaffh Transactions (0) | Ca a l'air comme dans la démo, maintenant j'ai pas trop essayer tout réglé en PRO.
|
klaffh Transactions (0) | Avec un peu de recul, vous le trouvé comment ce 3ème opus.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | j'ai fait une course de 32 tours sur le circuit d'Istanbul en DTM hier --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | 32 tours y faut avoir envie.
|
morb Transactions (0) | dès qu'ils sont mort peut etre non ? |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | GT2 avec la clio et en faisant une course de 100 tours |
morb Transactions (0) | t'en a pour 3 heures minimum |
klaffh Transactions (0) | Faut vraiment etre motivé et la passer en one shoot.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | T'as des courses d'endurance de 24H sur Gran turismo 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
| [Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
| [ACH] Toca race driver 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 | |