Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toca Race Driver 3

n°3283285
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:49:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilka91 a écrit :

ecran noir au demarrage du jeu ... et je peux meme pas revenir sous Windows ... super, alors que la demo marchait nickel


t as installer le DX du cd ? ( je sais pas si c est ca mais pour civi4 il fallait obligatoirement installer le DX du cd )

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 12:49:29  profilanswer
 

n°3283302
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:03:37  profilanswer
 

non c'est bon ca marche, j'ai mis les derniers pilotes omega ATI vu que j'etais a la version 5.11 ne voulant pas foutre cette saloperie de CCC


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283304
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:05:10  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


 
sinon pour l'aliasing (effet d'escalier ;)) c'est dans les options avancées du prog de config du jeu......


 
marche pas chez moi ...


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283308
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:07:21  profilanswer
 

comment ca? ca marche po? [:otan beauval]
 
regarde si ils ne sont pas activé aussi dans le driver de ta carte
 

theboss3475 a écrit :

en fait j ai fait mon boulay :o
l AA marche a condition de le regler dans le jeu ET de le desactiver dans les pilotes ATI :D



Message édité par Otan beauval le 27-02-2006 à 13:08:26
n°3283318
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:18:00  profilanswer
 

ah! faut le desactiver dans les pilotes!!! :D


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283321
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:25:34  profilanswer
 

twingo !!! :D

n°3283401
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:03:07  profilanswer
 

dites es ce que y a des options graphiques interressante en dehors du configurateur du jeux ? ( en gros es ce que y a un petit fichier ini ou autre pour pousser les graph ) merci

n°3283483
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:59:27  profilanswer
 

bon, le world tour m'a saoulé en moins de 2 avec ses courses trop faciles, et surtout trop courtes ... 2 tours!!! mais il se moquent de qui?


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283487
morb

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 15:05:37  profilanswer
 

bin de toi  [:joce]

n°3283490
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 15:08:42  profilanswer
 

morb a écrit :

bin de toi  [:joce]


 
 [:lex]  
 
sinon je me suis fait quelques courses sur oval ...  [:huit]  [:duduletoul]  


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 15:08:42  profilanswer
 

n°3283491
morb

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 15:09:34  profilanswer
 

rien ne vaut nascar 2k3 pour les ovaux  [:nico54]

n°3283499
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 15:14:31  profilanswer
 

ouais j'avais acheté un volant pour y jouer ... courses trop longues, ennuyeuses ... j'ai tout revendu
 
bon sinon je fais comment pour jouer a TOCA 3 en ligne???


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283841
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:13:28  profilanswer
 

bon je recommence tout en hard parce que sinon avoir 25 secondes d'avance sur le 2eme en 2 tours ca fait pas trop realiste  :sarcastic:


Message édité par wilka91 le 27-02-2006 à 18:13:51

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3283987
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 19:06:58  profilanswer
 

Salut,  
je viens de dl la demo, il a l'air vraiment pas mal,  
par contre, ceux qui ont une 6600gt, est-ce que le jeux est fluide quand meme avec tous les participants? car la tout seul, en middle, ca a l'air bien fluide.
 

n°3284014
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:23:12  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

Salut,  
je viens de dl la demo, il a l'air vraiment pas mal,  
par contre, ceux qui ont une 6600gt, est-ce que le jeux est fluide quand meme avec tous les participants? car la tout seul, en middle, ca a l'air bien fluide.


moi perso j ai tout a fond en 1024/768 et ca tourne sans probleme c est pour cela ( si tu regarde plus haut ) que je demande si y a d autre option

n°3285080
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:08:36  profilanswer
 

Waaa galère....les codes ne sont pas "standard" chaque code de débloquage est différent pour chak code de déverouillage fourni par le jeu qui se compose de 4 chiffre.
Vivement un cheat qui débloque tout, qu'on puisse faire de la vrai compète F1 et autre online.

n°3285207
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:47:04  profilanswer
 

Yahouuuuu reçu ce matin ! C'est parti !!!!!! :D

n°3285742
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 17:31:22  profilanswer
 

je viens de faire du NASCAR à Indianapolis  [:huit]  [:duduletoul]  
 
c'est trop bon


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3285883
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:39:05  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

je viens de faire du NASCAR à Indianapolis  [:huit]  [:duduletoul]  
 
c'est trop bon


 
Fait chier on peut pas trop bourriner, me prend tout de suite des pénalités :(
Sinon, le DTM, cay vraiment :miam:

n°3285912
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:56:15  profilanswer
 

ah ouais par contre les penalité c'est hyper chiant dans TOCA 3
 
genre je me mange un peu d'herbe dans une ligne droite, et paf, penalité, alors que j'ai perdu du temps!!!


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3285917
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:58:33  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

ah ouais par contre les penalité c'est hyper chiant dans TOCA 3
 
genre je me mange un peu d'herbe dans une ligne droite, et paf, penalité, alors que j'ai perdu du temps!!!


:lol: y a pire desfois moi je me plante dans les virage ( je derape vers l exterieur + 360° ) et en plus une penalité :lol: c est abuser

n°3285983
klaffh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 19:29:11  profilanswer
 

C clair, elles sont trop mal géré les pénalités.
 
Des fois je coupe comme un cochon (les 4 roues), j'ai rien.
le tour d'après je recoupe au même endroit (2 roues) et pan, pénalités.
 
Je m'en suis même pris une en pleine bour dans une ligne droite alors que GT tout seul.

n°3286104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:31:13  answer
 

Bon ben je viens de lire le topic en entier...  :heink:  
 
 
J'ai ce jeu depuis le premier jour de sa sortie et j'en suis ravi...
 
Je suis frappé par la cohorte de jugements à l'emporte pièce que j'ai pu lire ci-dessus, il faudrait une journée entière pour reprendre une par une les inepties couchées plus haut.
 
 
Les points forts:
 
-Son mode carrière, plutôt sympa de partir du kart pour arriver à la F1
-Ses sons, extraordinaires pour peu qu'on ait à la fois un son correct et une connaissance même sommaire des voitures.
-sa modélisation des circuits, l'une des plus réjouissantes qu'il m'ait été permis d'essayer.
-les effets de faux plats, la piste en elle même est TRES bien rendue
-sa gestion complexe des crashs
-son pilotage à la fois accessible et pointu mais qu'on arrête de dire que ce TOCA est arcade, PGR3 oui, à la limite, TOCA 1 aussi, mais ni le deux et encore moins le trois.
-son extrème précision de conduite, pour peu qu'on utilise l'analogique (pad filaire XBox360 idéal ou PS2 avec adaptateur USB)
-sa gourmandise relative qui permet de passer sur nombre de PC
-son excellente sensation de vitesse
-l'immense plaisir de pilotage qu'il procure
et surtout son mode multi qui est totalement FURIEUX !!!  :love:  
 
A tous les grincheux, essayer donc avec un pad analogique le mode multi, et on en recause !!!
 
Essayez donc le DTM et osez continuer à dire qu'on peut prendre tous les virages à fond  :sarcastic:  
 
 
 
Bref, 5 pages de topic un peu minables comparées au fun que procure ce jeu...
 
 
 
PS pour les éternels casseurs de jeux jugés sur démo, ce jeu possède quantité de modes différents, de réglages, les collisions en multi sont paramétrables, tout comme la gestion des pénalités, et ce avec plusieurs niveaux de tolérance...
 
 
Je me devais de poster pour rétablir la vérité sur ce jeu, qui est un GRAND jeu, qui surclasse sans trop de soucis un PGR3 en réalisme et en plaisir de jeu en multi  :hello:  
 
 
 

n°3286110
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 20:35:38  profilanswer
 

Par contre le cross, c'est un peu chiant
c'est toujours en train de sauter :D

n°3286118
klaffh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:38:33  profilanswer
 

Et pour toi donc, il n'y a pas de défault dans ce jeu.
Pas très objectif comme critique.
 
Et les PGR sont de l'arcades selon toi ? ou juste le 3.

Message cité 1 fois
Message édité par klaffh le 28-02-2006 à 20:39:00
n°3286134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:44:47  answer
 

klaffh a écrit :

Et pour toi donc, il n'y a pas de défault dans ce jeu.
Pas très objectif comme critique.
 
Et les PGR sont de l'arcades selon toi ? ou juste le 3.


 
Alors les défauts:
 
 
-IA perfectible en solo
-décors épurés
-modélisation des voitures bonne sans atteindre la perfection (manque de polygones)
 
Mais très franchement, les tracés, le rendu du bitume est le plus réussi qu'il m'ait été permis de rouler, les sensations de pilotages sont au rendez-vous.
 
A celui qui reprochait au jeu qu'il ne consistait qu'à placer ses freinages, je pourrais lui répondre que le pilotage est une histoire de freinage, et que dans TOCA 3, ils sont REALISTES, et c'est justement celà qui fait que les courses en multi sont aussi passionnantes, et ajouté à la gestion très réaliste des dégats, chaque course à plusieurs est en fait une vraie pièce de théatre niveau rebondissements.
 
Essayez donc ce jeu en multi, et vous verrez qu'il est génial  :)  
 
 
 

n°3286139
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:48:06  profilanswer
 


 
:sweat:
 
Non mais faut arrêter de délirer, c'est de l'arcade point... Après si vous ne savez pas faire la différence, on ne peut pas grand chose et je n'ai pas vraiment l'envie de vous l'expliquer :spamafote:
 
Donc parlez de la modélisation, du fun etc... mais pas de pilotage pointu rien que pour respecter les développeurs comme ISI ou Simbin qui se fatiguent à sortir des jeux un minimum cohérent à ce niveau  :whistle:
 

Citation :

A celui qui reprochait au jeu qu'il ne consistait qu'à placer ses freinages, je pourrais lui répondre que le pilotage est une histoire de freinage


 
re mais très gros :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 28-02-2006 à 20:56:48
n°3286152
klaffh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:56:51  profilanswer
 

Ah mon avis, il y en a qui devrait faire quelques tours avec un vrai pilote.

n°3286155
klaffh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:58:09  profilanswer
 

ta critique est maintenant plus complete.
 
Pour PGR t'as pas repondu.

n°3286165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 21:06:45  answer
 

bidoulou a écrit :

:sweat:
 
Non mais faut arrêter de délirer, c'est de l'arcade point... Après si vous ne savez pas faire la différence, on ne peut pas grand chose et je n'ai pas vraiment l'envie de vous l'expliquer :spamafote:


 
Attention, je n'ai pas pris la peine de préciser que TOCA3 n'était pas le jeu de caisse le plus simu sur PC, c'est bien évidement exact.
Après, de là à dire que c'est un jeu arcade, hélas trois fois hélas, non, Toca Race Driver 3 n'est pas un jeu typé arcade, même s'il peut sembler facile d'accès pour un habitué du pad.
 
Accessibilité ne signifie pas arcade, un jeu peu être fun, facile à jouer, et plaisant en proposant dans le même temps une marge de progression importante, c'est le cas du toca.
 
 
Je renouvelle mon injonction: Essaye donc du DTM avec réglages pro et simu, avec dégats et pénalités avec une manette digne de ce nom, et si tu ne t'amuses pas avec, je ne peux plus rien pour toi.
 
S'amuser avec un jeu, ce n'est pas sale, or quand on s'amuse avec un jeu, celà ne signifie pas qu'il est arcade. Ce jeu possède juste une approche simu avec une accessibilité la plus large possible.
 
Dans la vie, il n'y a pas que des gens cons et des gens intelligents, entre les deux, il y a des nuances.  :hello:
 
 


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 21:10:00
n°3286178
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 21:10:43  profilanswer
 

klaffh a écrit :

Ah mon avis, il y en a qui devrait faire quelques tours avec un vrai pilote.


 
Pour info, je participe aux championnats sous rfactor avec comme coéquipier (comme quoi le net c'est sympa des fois :D), un ancien pilote de formule renault, F3000, Worldserie... qui s'est pris de passion pour ce jeu et qui participe au développement de nombreux mods.
 
Je n'y connaissais rien en pilotage mais grâce au niveau de réalité qu'on atteind avecles mods comme la F3, il m'explique ( et tente de m'apprendre...) les différentes techniques de pilotage et pour avoir testé, je vous assure que rien de cela n'est reproductible avec un moteur physique basique comme celui de Toca 3...
 
gaston2foi x> Je prends encore beaucoup de plaisir en jouant à des jeux comme trackmania mais j'ai plongé dans un autre univers pour les courses de simu onlines et les sensations ne sont pas comparables mais c'est assez dur à expliquer comme ça ;)
 
ps: je ne joue plus au pad depuis lontemps  :o
ps2: Simulation ne veut pas forcément dire difficulté insurmontable mais plutôt comportement réaliste...

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 28-02-2006 à 21:26:07
n°3286190
klaffh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 21:18:07  profilanswer
 

C'est pas faux.
 
Pour moi, c'est comme pour une vrai voiture.
tu roules avec l'ESP et L'ASR, tu te prends pour un pilote.
Tu les désactives, tu te rends compte que tu sais pas bien conduire du tout.
 
Bien chaud et avec un Viper GTS sous GTR, je fais presque ce que je veux.
Avec la mustang dans GT Legends ca va plutot bien, avec la lotus je fais rien.
 
Bizarrement c'est avec les savonettes U.S que je roule le mieux
 
Idem avec la DB9, boost activé dans TRD2.
 
Alors qu'avec d'autre véhicule et quelque soit le jeu, je fais que des tous droit, sorti de piste, 360° ...
 
les ridge et rage racer, ca c'eest réellement de l'arcade.
 

n°3286207
klaffh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 21:27:38  profilanswer
 

D'accord bidoulou, mais arret moi si je me trompe.
 
dans les courses automobiles comme motos, on suit des trajectoires.
 
Maintenant dans tout ce qui est F (1, 3, 1000, formule ford ...)
On peut pas dire que ca dérappe et contre braque.  
 
Du peu que j'en ai vu, pour moi il n'y avait quand F1 et autre ainsi que les motos où c'était de la trajectoire pur.
 
Pour la moto, j'ai vu récement que je me trompé.
Puisque ca derappe et contre braque aussi. (Moto pas seulement cross, aussi ce qui est gros cylindré comme dans moto GP2 et 3)

n°3286219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 21:33:14  answer
 

bidoulou a écrit :

 
gaston2foi x> Je prends encore beaucoup de plaisir en jouant à des jeux comme trackmania mais j'ai plongé dans un autre univers pour les courses de simu onlines et les sensations ne sont pas comparables mais c'est assez dur à expliquer comme ça ;)
 
ps: je ne joue plus au pad depuis lontemps  :o


 
Ah non hein, ne me fais pas le coup du "laisse bet, tu peux pas comprendre Charles..."  :non:  
 
Si tu veux que je sorte des cautions morales, je peux en sortir de la vraie vie, un grand amateur de Porsche,  un pilote du championnat de France clio sport (de l'époque...),  clio que j'ai pu d'ailleurs essayer en tant que passager (plus jamais ça   :fou: ) mais aussi en tant que pilote( :ouch: ). Et je ne parle que course sur bitume... (sans parler off road et les autres... ) Et alors, ça prouve quoi ?  :D  
 
rien  :)  
 
Je comprends tout à fait ton trip, il est tout à fait dans l'esprit de celui de GP legend de l'époque, qui doit être sans doute encore joué d'ailleurs. Je comprends tout à fait le besoin de toucher le plus possible à la réalité. Mais celà fait appel à d'autres qualités comme la régularité, la prise de risque calculé, la gestion de course. Tous ces paramètres sont bien entendus présents dans Toca3, mais ils ne le sont pas au détriment du plaisir immédiat de jeu. Toca3 est un jeu video, tes jeux sont des simus pures et dures, mais celà ne fait pas de TRD3 un jeu arcade  ;)  
 
Tu me cites Trackmania. Ce jeu est amusant, mais ce n'est rien de plus que du extreme G en multi et en time trial avec ghost, il plait d'autant plus maintenant qu'il est gratuit, mais niveau intensité de jeu et fun, il joue tout de même trois bonne division en dessous d'un toca3 en multi.  :na:  Et c'est vrai en plus.  :sol:  
 
Après, faudrait juste essayer longuement avant d'en reparler.  :)  
 
 
 
 
 
 

n°3286239
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 21:48:03  profilanswer
 

Bon j'arrête là, c'est un débat stérile mais je m'en doutais un peu en fait ;)
 
Heu, juste pour info, il y a pilote et pilote mais là, on ne parle pas du même genre de pilotes mais bon ça aussi c'est peut être difficile à comprendre :D
 
ps: je ne joue ni a GTR ni à GPL, trop dur (pour moi) à conduire sans s'entrainer des heures pour vraiment prendre du plaisir à piloter

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 28-02-2006 à 21:51:17
n°3286277
klaffh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 22:11:14  profilanswer
 

Bidoulou, si t'as des liens qui expliques les différences des moteurs physiques, je suis proneur.
 
Parce que d'après ce que j'ai déjà vu, j'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse incohérence avec les loi de la physique.
Horsmi le fait que les véhicules n'ont pas laire de faire leurs poids.
 
Les plus grosses incohérences pour moi, c'est le fait à quel point le CPU gruge, freine ou il n'y a pas lieu et passe a fond la ou ca semble pas très posible.
 
A mon avis rejoue à GTR, trouve ta voiture ca devrait allé.
Sinon GPL connais pas à moins que vous parlé de GT Legends.

n°3286282
chaman1988
$$ All in $$
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 22:15:46  profilanswer
 

Moi j'ai un probleme, des que ya un chargement, le jeu revien sous le bureau !! qq1 sait quoi que je pourais faire ?

n°3286301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 22:38:57  answer
 

bidoulou a écrit :

Bon j'arrête là, c'est un débat stérile mais je m'en doutais un peu en fait ;)
 


 
moui, tout comme tu te doutais que Toca3 était arcade avant même de l'avoir essayé.  ;)  
 
 
 
 

n°3286303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 22:39:16  answer
 

chaman1988 a écrit :

Moi j'ai un probleme, des que ya un chargement, le jeu revien sous le bureau !! qq1 sait quoi que je pourais faire ?


 
T'as une ATI ?

n°3286396
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 23:53:17  profilanswer
 

J'ai l'impression que quand quelqu'un dit que c'est arcade c'est pris comme une insulte.
Pourtant non ce n'est pas le cas,
arcade c'est une approche qui privilégie le fun rapide.
 
D'ailleurs ça pourrait être simulation ET arcade, comme GT4 par exemple qui est arcade et semi-simulation, ou certains côtés de GT Legends qui sont assez arcades (le décompte au début par exemple).
 
Dans le cas de Toca je pense toutefois qu'une personne habituée aux simulations automobiles comme:
GTR, GT Legends, Grand Prix Legends, Live For Speed, rFactor
pourra avoir du mal à sentir l'auto.
 
Et si les simulations citées ci-dessus peuvent paraître frustrantes au premier abord pour le non initié, elles ne le sont plus pour une personne habituée et on y prend aussi pas mal de fun.

n°3286450
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 00:41:13  profilanswer
 

J'ai une ATI 9800 pro et ça tourne nickel pour celui qui a des problèmes là.
 
Bon ben j'y retourne, je m'éclate ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2[TOPIC UNIK] Je joue au boulot !!
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P)pbme toca race driver 2
[ACH] Toca race driver 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR