Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toca Race Driver 3

n°5421177
tagz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 13:23:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme je passe dans le coin j'en profite pour donner mes impressions sur grid:
 
graphisme:
textures un peux plus colorées c'est cool  
effets de hdr ala next gen (heuresement qu'on peux l'enlever:p)
une amelioration sur l'aliasing (ce qui étéait le default des deux precedents et surtout du 3)
vue du cokpit plutot bien détaillée(moi de toute facon je joue collé au bitume)
les ombres sont vraiment belles
 
Les sons: plus realistes mais un peux trop fort les bruits de crash
(mention special pour le bruit de la bm en touring car)
 
Le code rezo:
mieux que l'autre qui était deja bien les courses s'enchainent vites
 
interface:
moins lisible que les deux autres:/ c bo les menus 3d mais pas tres pratiques mais ca va quand meme
cool le systeme qui surligne en rouge le joueur qui scotche quand il appuis pas sur pret!
le hud est de toute boté u_u
la gestion des stats persos est plutot sympa pdt les loadings(vitesse la plus elevés meilleur derapage etc..
 
héhé on arrive au gameplay.
bonc le coté c plus arcade oui et non je m'explique:
deja toca ala base c pas de la simu pure comme gtr et companie
mais ca se veu accessible tout en ayant des sensatiàons de pilotage quand meme réel(c'est pas trackmania non plus)
mais le troisieme volet pousse un peux plus vers l'arcade pour ce qui est du freinage (meilleure freinage donc)
mais on ressent qd meme ce qui fais que c'est un gameplay toca pfeeew j'avais peur de se coté la.
on a une meilleur accélération aussi (en comparant le dtm)
on a de toute facon quelques options pour le pilotage assisté.
 
Enfin pour terminé:
j'en vois pas bcp qui parle de ca quand je li les commentaires mais la gestion de l'ia est superbe et bien mieux que les autres.
Et surtout (c'était le fer de lance de CM )
la gestion physique et les degats:
c'est bien mieux que les autres
bon d'accord c'est un peux destruction derby en debut de course mais quand on rebondi dans les pneux qui volent en eclats sur les cotés c'est cool et la voiture rebondi pas comme une balle de ping pong.
En plus avant quand on roulait sur un parechoc qui été resté sur le tarmac on perdait qu'elque dixieme de sec mais la ca peut vous envoyé dans le decor ou en tous cas bien vous ralentir.
 
Ah et tient l'arbitre c'est fait la mal c les cutters qui vont etre contents....
 
Bilan j'aime!  
 


Message édité par tagz le 16-05-2008 à 13:25:54
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:23:10  profilanswer
 

n°5422985
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 23:43:12  profilanswer
 

test de demo GRID ... ...  wow la 8600GT chauffe a fond !!! j'ai testé vite fait le jeux, (il faut que je pofine les reglages graphiques) et je l'ai trouvé genial !!!!!!!!
j'ai pas encore testé le mode ONLINE, mais ca va pas tarder !
 
je l'ai testé sur le plasma 42' ... ca envoie grave !
les chocs, la fumée, les reflets, les effets de carrosserie qui se deforment .. ... bravo et vivement la sortie !!!
 
@+ les drivers fous !!


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°5423905
Asegard

Transactions (1)
Posté le 17-05-2008 à 14:23:45  profilanswer
 

Ouaip, +1 pour Grid, j'adore :love:

n°5424359
tagz

Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 18:02:22  profilanswer
 

BobnRoll a écrit :

test de demo GRID ... ...  wow la 8600GT chauffe a fond !!! j'ai testé vite fait le jeux, (il faut que je pofine les reglages graphiques)


Salut bobby ^^ ca faisait longtemps.
j'ai une 7950 GT avec xp et ca tourne nickel tout a fond en 1280 meme a fond dans les reglages personnalisé nvdia
le probleme bob c que ta vista et pas assez de ram ou ton processeur est leger car pour ta carte il faut un tres bon processeur.
 
Pour ceux qui veulent se mettre l'eau a la bouche
http://www.wat.tv/tag/grid
on peux voir les monoplaces mes preférés ^^

n°5425560
ruebe-ab

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 11:33:49  profilanswer
 

Citation :

nice ruebe i haven't the time to test it now because i play grid.  
I 'll relink in reg racing

 
 
thx tagz.  
forget about grid, it's just good graphics, nothing more.  ;) . the steering is too simple by far. and you haven't the feeling of speed as you have in rd3.

n°5427352
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 23:42:46  profilanswer
 

tagz a écrit :


Salut bobby ^^ ca faisait longtemps.
j'ai une 7950 GT avec xp et ca tourne nickel tout a fond en 1280 meme a fond dans les reglages personnalisé nvdia
le probleme bob c que ta vista et pas assez de ram ou ton processeur est leger car pour ta carte il faut un tres bon processeur.
 
Pour ceux qui veulent se mettre l'eau a la bouche
http://www.wat.tv/tag/grid
on peux voir les monoplaces mes preférés ^^


 
salut tagzounet !! :wahoo:  
pour la ram je suis a fond avec vista32bit (il n'accepte pas plus de 3Go) par contre il est vrai que mon processeur est un peu limite ...
en effet, ca a beau etre un dual-core .. c'est kan meme un petit caca !!  :D  
mais bon ...on peut pas tout avoir .. ca coute trop cher !!!
 
@+ les gars !
 
ps: le drift chez grid ... c'est cho !! (sans assistances bien sur !!!)


Message édité par BobnRoll le 22-05-2008 à 00:44:03

---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°5449754
tagz

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 05:35:14  profilanswer
 

Ok with you ruebe for the dtm but wait for the monoplace ;) seems to be very good if u have seen some videos.
 
Bizzard bob pour ton processeur il fait combien?
Y a ptete un truc a activer pour le support du dual  
 
Et le drift chez moi c trop dure avec ou sans assistance XD
bah de toute facon c po grave j'aime pas le drift...


Message édité par tagz le 27-05-2008 à 05:37:20
n°5452176
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 22:34:19  profilanswer
 

mon pross est le " pentium dual core d915 " ...
 
c'est bon question graphismes ... j'ai tout a fond en 800X600 ( de toute facon je joue sur un 17' )
 
GRID : J-1   j'espere que les teams (comme paradox, vitality ou razor1911) vont assurer !!!
 
j'ai entendu parlé de deconnection du online sur toca3 ... ... euh je sais pas, j'y joue presque plus !! lol  dsl.


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°5454334
ruebe-ab

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 17:54:09  profilanswer
 

i changed my mind about grid: it's ok, i got used to the steering now, lol.

n°5457608
venar95
13 nrv
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 20:44:45  profilanswer
 

en effet ca m'enerve ces histoires de déconexion alors du coups je ne joue que a la demo de grid qui je dois l'avouer est magnifique meme si il est sorti aujourd'hui je crois que je vais rester sur la demo car de toute facon a toca3 je ne jouais que en dtm et comme la malheureusement il n'y a plus de dtm !!!


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 20:44:45  profilanswer
 

n°5464975
tagz

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 21:22:11  profilanswer
 

Je pense que grid va etre bourré de DTM comme tous les toca...

n°5470632
venar95
13 nrv
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 21:16:46  profilanswer
 

non je l'ai et il n'y a plus de dtm la conduite est tres differentes mais pas mal pour les noobs !!!  mais je prefere encoreet toujours  toca3 pour la conduite par contre coté graphisme chapeau !!! ca me donne envie de changer de gpu et il y a bobnroll qui nous a quitté du forum car il a été banni a cause d'un modo peu scrupuleux j'espere qu'il nous reviendra avec un pseudo tout frais  
 
si non au debut quand j'etais a fond sur toca 2 j'aimais pas du tout toca 3 je l'ai meme desinstaller et avec du recul j'en rigole   :lol:  
 
par contre tagz je pense que ton gpu va etre tres limite pour le faire tourner a fond sur du + de 20 pouces par contre je sais pas si il gere le dx10 je pense que oui  :??:  
 
quand a bobnroll je pense aussi que son cpu est tres limite
 
grid n'est pas vraiment gourmand mais avec toutes les options et filtres d'activer il le devient


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°5472979
tagz

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:12:14  profilanswer
 

Salut venar j'ecris juste avant d'aller l'acheter mais j'hésite c'est pourkoi je te pose quelques questions:
Deja il ya pas de DTM oO (j'avais vu sur le site qu'il disait qu'il n'oublirait pas l'europe etc..)et la demo ;le dtm c'est le seul dans le jeux complet?
Donc on a droit a quoi deja bcp de monoplace je suppose?
l'impression de vitesse est la en mono?
Sinon pour toca2 je trouve que c'est le meme gameplay avec les degats differents...Mais graphiquement le deux est plus beaux...
Pour mon gpu j'ai un 19 pouce et comme je l'ai dit tout a fond(1280/1024)il tourne  bien.Sinon non ma carte ne gere pas le dx10 mais je crois pas qu'il tourne sur dx10 grid je me trompe?(de toute facon j'ai pas Vista^^)
Apres noob ou pas ce qui compte c'est la compete c'est a dire que deux bon ou deux noob qui s'affronte dans tous les jeux c'est pareil ce qui compte c'est le plaisir de la conduite.Sinon si tu veux des truc plus expert ta les gtr et compagnie.
Pour Bob je sais mais je crois qu'il a parlé de cr....Mais bon il va nous revenir vite je l'espere.
Bobby si tu nous lis^^.
 
 


Message édité par tagz le 05-06-2008 à 00:18:27
n°5474254
tagz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 00:32:06  profilanswer
 

héhé désolé je flood mais bon ca y ai je l'ai.
Bilan positif pour la conduite des monoplaces (testé la f3)les porsches sont sympas aussi.Et le jeux a de beaux décors.Je donnerais un test plus détaillé mais la j'ai gagné que 60.000 euros et que en monoplace.
(détail tissus qu'on peut rajouté dans les reglages graphiques lol)comme ca on peut voir notre joli combi en poil d'angora u_u.
L'ia est vraiment cool cette fois et la sensation de course(adrenaline et comportement de l'IA) est meilleure que dans les precédents toca.
Pas de split comme les consoles :/
Sinon c'est cool les stats sont envoyés au serveurs et on a les records du tour mondial en tps reel.mais on c'est pas qui la fait ou peut etre sur le site..
edit : ah ben si tout est détailler mais ya des records louche comme deux dixieme de secondes le record du tour pour le premier mondial ca pu le cheat a plein nez :/
Sinon je j'ai tous debloquer en mode grid^^
par contre j'espere qu'on pourras tweaker le jeux pour courir sur toute les piste avec n'importe quelle caisse car c'est comme avant....
Sinon y a du DTM mais que deux caisses (bmw et lacetti)


Message édité par tagz le 09-06-2008 à 06:31:42
n°5498906
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:07:38  profilanswer
 

Salut, je viens d'installer ce jeu qu'un pote m'a prêté et l'install passe nickel mais lorsque starforce vérifie le disque j'ai toujours une erreur, et il me demande de rentrer le code identifiant, je le trouve ou?  
 
Je précise que le jeu est 100% originial, mais vraiment ya aucune étiquette dans la boite avec le code demandé..
 
Merci

n°5502006
tagz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 12:31:51  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Salut, je viens d'installer ce jeu qu'un pote m'a prêté et l'install passe nickel mais lorsque starforce vérifie le disque j'ai toujours une erreur, et il me demande de rentrer le code identifiant, je le trouve ou?  
 
Je précise que le jeu est 100% originial, mais vraiment ya aucune étiquette dans la boite avec le code demandé..
 
Merci


Salut si tu parle de Grid il y a pas de clé cd mais si tu parle de Toca3 la clé est sur le site de codemaster ou tu peux mettre celle la.
K6X75-F6BE2-UYNRL-V5348-CCVT3 (c'est celle du site de Codemaster) donc c'est legal
 
MAIS je te conseil de télécharger le nocd sur gamecopy ca economisera ton lecteur.
Evite de le patcher car personne le patch donc online yaura moins de monde en patché que sans le patch pourkoi?
parceque la communauté toca est tous bonnement a la ramasse avec les patchs grrrr.
Voila et bon jeux.


Message édité par tagz le 16-06-2008 à 12:33:08
n°5502014
tagz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 12:35:18  profilanswer
 

Sinon moi grid je l'ai enlevé et je remet toca 3
raison:
deux formule pour trois circuits:/
les temps d'attente avec les votes
le chat pas pratique  
et a part le japon les circuits moches
Donc a re sur toca3 si vous faites pareils^^

n°5624071
venar95
13 nrv
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 19:36:05  profilanswer
 

oh l' autre tu te decarcasse pour lui il te dis meme pas merci alors moi je te dis MERCI pour lui  meme si j'en ai aucune utilité  
hier j' ai fait un back up  de toca3 sur dvd j'ai extrait l'iso y est remplacer le rd3.exe du cab de l'iso par le nocd du coups j' ai back up 100% fonctionnel  
il me demmande meme d'y inserer mon disc quand il n'y en a pas je mets mon back up (dvd-r) et paf ca se lance !!!  :)    
par contre pour ce qui est de l'usure du lecteur si tu fais une install complete il marchera meme pas une minute juste pour verifier la presence du disque mais si tu fais une install minimale alors la c'est le cauchemar si tu as un lecteur bruyant et meme genant pour un lecteur assez silencieux  
si non moi j'arrive plus a piloter a toca3 xpdr je commence a bien kiffer grid depuis que j'ai ma gtx260  :pt1cable: et mon 24"


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°5642596
tagz

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 13:19:26  profilanswer
 

Merci vEnAr !!!
 
Bonne idée ton backup je le fais aussi mais avec un autre jeux.(chessmaster)
Tu peux meme partitionner et posé le backup sur une autre partoche que ton systeme comme ca pas besoin de déplacer.
cool un 24 pousse c kler tu dois kiffer moi c un 19 ca vas mais en extra wide ca doit etre miam-miam.
G reformaté et g foutu grid le trois et le deux ^^ + race 07 gtr2 et la demo de r factor manque plus que trackmania ^^ c parce que g acheté un volant:D (J'ai pris le moins cher pour testé un thrusmaster lol) ben c pas mal finalement.C vrai que les jeux simu gtr et compagnie c'est mieux au volant mais ca reste lent :/)
Sinon ben ca fé plaisir une reponse ca faisais lgtps ici ^^
Et bob il a coullé une bielle?

n°5660345
abbyfree

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 20:15:15  profilanswer
 

salut à tous
pouvez-vous me renseigner sur la façon d'installer la pluie sur toca 3.
merci d'avance.

n°5665103
tagz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 11:45:42  profilanswer
 

Salut Abbe free pour activer la pluie il te suffit d'appuyer sur tab(la touche au dessus du caps lock avec les deux fleches) pendant que tu choisis un circuit lorsque tu crée une session.
Certaine courses n'on pas de pluie mais d'autre en on mais ne sont pas activer par codmasters donc avec le soft de ruebe abe tu peux avoir la pluie sur toutes les pistes qui l'on.
Voila bonne conduite et sort ton parapluie ^^

n°6013033
lolo702

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 09:57:34  profilanswer
 

Bonjour tlm , je suis nouveau sur le forum
En fait, je suis ala rechercher de   4rmTool-Test   qui n'est plus dispo chez espnet.
J'utilise Irippre 1.9 pour les modif de championnats mais les circuits UK ne sont pas suportés.
Je remerci d'avance le genereux donateur qui pourrait m'envoyer  4rmTool-test a:
lopezz.lucie@neuf.fr
merci a tous et que toca soit avec vous

n°6021632
lolo702

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 09:55:04  profilanswer
 

Bonne année 2009 a tous  :hello:  
Enfin si il y a encore du monde sur ce forum :ange:  
A+ et que toca soit avec vous
 :bounce:

n°6149646
papillon@4​537kbits

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 13:21:41  profilanswer
 

Bonjour à tous....Et gaz pour 2009.
Et bien, bonne ou mauvaise nouvelle pour certains, je suis revenu sur RD3. Et en plus j'ai un peu de temps pour travailler sur les fichiers...
 
Si les meilleurs d'entre nos bricoleurs fous peuvent me donner les dernières news ou découvertes, je prends. Irriper est en route. J'ai ouvert les fichiers LZS !!! Je ne m'occuperai plus des skins, dans la mesure ou ceux ci ne sont visibles que par ceux disposants de la même voiture. C'est vrai que c'est motivant de rouler avec son skin, mais bon...si les autres ne le voient pas..... (ceci dit, super école de graphisme)
 
Voilou, c'était juste pour dire que j'étais sur RD3 depuis 1 semaine, et ça jazze déjà.....
 
A bientôt..
 
Signé: Papillon@4537 kbit/s

n°6149668
papillon@4​537kbits

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 13:28:33  profilanswer
 

Re:
 
question 1 : qui détient le record sur INDIANAPOLIS et Norisring, ainsi que les temps correspondants ???

n°6185473
niptuck59

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 15:53:43  profilanswer
 


salut à tous
je souhaiterai savoir si toca race driver3 fonctionne sous vista... :jap:

n°6205424
papillon@4​537kbits

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 13:26:28  profilanswer
 

hi all et réponse pour Niptuck
J'ai copié cette réponse pour vista sur un forum:
"Pour tous les utilisateur de vista j'ai une solution pour installer le jeu. Faites un clic droit sur l'exe d'instal et faite  
executer en tant qu'administrateur  
ca c'est la version simple ou une autre solution plus compliquer  
est de desactiver le controle des compte .
Enfin la premiere solution est beaucoup plus simple"
 
Ce n'est pas de moi. Je n'aime pas Vista... J'ai des raisons professionnelles pour cela.
 
Je n'ai donc pas testé. C'était juste pour l'info.
 
Bon jeu.
 
Cordialement
 

n°6224168
papillon@4​537kbits

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:41:40  profilanswer
 

:bounce:  

Citation :

Sans maitrise, la puissance n'est rien. Rabbits10


 
c'est mon blog dédié RD3 avec téléchargement de fichier. ça pète. Uniquement PC
http://paptrack.canalblog.com/
 
Salut Bob, hi Venar
 
signé: Pascal Bénard
 :kaola:

Citation :

Les chevaux, c'est à droite !!! signé Papillon@4537KBit/s


 

n°6230322
venar95
13 nrv
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 19:21:21  profilanswer
 

mdr un mort vivant !!!  :lol:  
 
je pensais pas te revoir et encore moins la comme quoi !!!
j'ai encore toca 3 d'installer sur ma becane mais je dois avouer que ca fait plus d'un an que je ne l'est pas lancé et pour cause race driver grid j'ai eu du mal au debut mais un vrai regal ce jeu on peut skinner aussi les caisses mais faut 2@3 soft different et irriper
et maintenant que je commence a etre un pilote vla qu'yen a qui passe devant moi comme des ouf ca te dis rien papy  :lol:  en faite ils ont un fichiers ebay.xml modifié mais impossible de mettre la main dessus le patch 1.3 devrait sortir bientot et contrerait ces fameuses caisses ebay
 
qu'est ce que j'aimerais t'entendre dire " ba moi aussi j'ai grid d'installer"  :bounce:


---------------
en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!!
n°6230687
papillon@4​537kbits

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 22:22:03  profilanswer
 

oki, Venar....
 
Je vais regarder. C'est bien parce que c'est toi !!!!
 
Oui je sais que tu as un bel écran. Oui, je savais que tu jouais sur Grid !!! Héhéhéhé.  
 
Au fait, je suis devenu un pas mauvais en Linux, version BackTrack3 (spécialité pénétration réseau ). Je l'ai même installé en dual Boot, en version française. Ouf !!!!! ça m'a donné du mal aux cheveux....
 
Y en a déjà plein qui m'aiment pas sur RD3. Hihihihihi..... Donc j'ai plein de pseudos. Oula oula oula !!!!!
 
Je peux pas tout te dire, là .
 
A bientôt
 

n°7061330
les furieu​x

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 12:07:52  profilanswer
 

Bonjour a ceux qui passent encore sur ce forum.
Voici le lien de mon site qui vous permettra d'avoir les circuits en mode NUIT ou BROUILLARD:
http://lesfurieux.perso.sfr.fr/
A+


Message édité par les furieux le 10-07-2010 à 14:09:31

---------------
Que toca soit avec vous !!
n°7289292
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:39:57  profilanswer
 

salut les amis !
 
je me suis un peu remis sur toca3 ... j'ai bien rigolé !
par contre ceux qui jouent encore a ce jeu sont des furieux !!!
il n'aiment pas le modding! ! !! ! LOL
 
bisous a tous !  ;-)


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°7873320
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 18:54:35  profilanswer
 

j'ai toujours le meme pseudo ... .. sur la PS3 ... :-)
 
Shift Powaaaaa !!


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°7927620
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 01:23:41  profilanswer
 

je me suis pris 2 jx en platinium sur la ps3 ...
Dirt2 et Grid
je m'eclate a fond !!!
 
et j'ai aussi investi dans ça :
... mon support volant ....
réalisation maison ...  
 
fournitures : tube serrurier diam35 - tube serrurier diam30 - tube 40x40 - tôle 3mm 450x150 - bouchons plastiques 40x40- bouchons plastiques diam35 - flexible caoutchouc diam35 intérieur - quelques vis, écrous, rondelles
 
 
quelques soudures :
http://img51.imageshack.us/img51/4531/imag0223g.th.jpg   http://img684.imageshack.us/img684/1698/imag0222s.th.jpg   http://img97.imageshack.us/img97/6407/imag0221l.th.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/1518/imag0219a.th.jpg
 
pédalier légèrement incliné :
http://img84.imageshack.us/img84/3358/imag0220g.th.jpg
 
volant + shifter :
http://img857.imageshack.us/img857/9198/imag0217k.th.jpg  
pédalier alu :
http://img703.imageshack.us/img703/151/imag0216y.th.jpg
 
vue d'ensemble :
http://img851.imageshack.us/img851/7119/imag0215b.th.jpg  http://img52.imageshack.us/img52/2695/imag0218x.th.jpg
 
le tout est entièrement réglable ....  
avancement du pédalier, hauteur et inclinaison du volant ... et on peut rabattre le tube vertical avec le volant sur le pédalier pour le ranger.
 
Voilà !!!!
 
ps : je peut fournir les plans si vous êtes intéressé ...  ;)     [size=9](les photos viennent de mon téléphone ....)[/size]


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°7928058
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:27:14  profilanswer
 

Genial ta petite installation, j'aimerais bien avoir des talents de bricoleur :)


Message édité par cybergamer30 le 02-05-2011 à 11:27:26
n°7928243
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:30:47  profilanswer
 

merci, ça fait plaisir de voir de nouveaux post par ici ! ;)


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°7928863
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 17:09:33  profilanswer
 

lol Toca3, c'est fini, plus personne passe ou presque!!
En plus, t'es sur la section du forum des jeux PC!!!


Message édité par icemike le 02-05-2011 à 17:10:10

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°7928946
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 17:50:28  profilanswer
 

j'ment tape .. .... j'ai passé beaucoup de temps ici, ça me fait plaisir de rester ici .. ....
 
et je pense que ca fera plaisir a Venar ou Papillon quand ils passeront  !!


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°8095735
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 15:45:12  profilanswer
 

Un des gars de chez codemasters aimerait refaire revivre la licence TOCa qui a disparu avec GRID
http://www.jeuxvideo.fr/tag-rumeur [...] 34850.html

n°8095919
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:47:54  profilanswer
 

et ils vont nous appeler !! !!!  mdr


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°8633649
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 16:29:12  profilanswer
 

personne ne passe par ici ???
 
bon, j'ai de nouveau hebergé le pack de voitures et le championnat https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar  
 
 :pt1cable:  


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2[TOPIC UNIK] Je joue au boulot !!
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P)pbme toca race driver 2
[ACH] Toca race driver 2 PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR