| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
|---|---|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:42:52 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Pour conduire n'importe quelle voiture sur n'importe quel circuit : http://www.webdesignbelgique.com/chris/accueil.php --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | quelqu'un est arrivé delocker tous les championnats/voitures?
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | Pas encore essayer.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | mais le generateur de cheat il est sur un autre site dont je mettrai pas le nom ici, mais j'arrive a rien debloquer!!!!!!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) |
Message édité par klaffh le 03-03-2006 à 07:08:59 |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Le probleme des retourrs sous windws continue pour moi, je sais pas cmt le regler... |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | J'avais des freeze aussi, j'ai désactivé le retour de force, plus de freeze du tout, j'ai une X800XT PE. |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) | Deux ptites questions:
--------------- Last.fm |
caudacien Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | jouez au clavier! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas de soucis avec le retour de force chez moi...... |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | T'est freeze, je parirer pour ta carte grapique, est-ce que ca le fait dans d'autre jeux ? |
Message édité par Transparency le 03-03-2006 à 14:38:52 --------------- Last.fm |
kool_le_shen Transactions (1) | pareil chez moi, retour sous windows quelques fois, je dirais 1 courses sur 5 a peu pres.
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Moi c'est a chaque coup, ca me soule, pas mohyen de faire une cource |
tiburs1 Transactions (0) | C'est bizarre, chez moi c'est très stable et sans bugs, comme en genreral chez codemasters d'ailleurs. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | chez moi il a planté 3-4 fois, le plus souvent quand j'accedais au menu des courses en ligne --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kool_le_shen Transactions (1) | lol à spa comme c'est le bordel au depart ! suffit de rester derriere au depart et t'es sure qu'il y aura un gros carton au 1er virage |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | serieusement, ce jeu est a peine jouable en ligne.
Message édité par wilka91 le 03-03-2006 à 19:18:14 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
morb Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 03-03-2006 à 19:32:25 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kool_le_shen Transactions (1) | y a un truc qui me fait marré aussi c'est : |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
klaffh Transactions (0) | Petites questions à la con pour le jeu en ligne.
|
kool_le_shen Transactions (1) | bon qui crée une partie |
klaffh Transactions (0) | ok, merci. |
KmX Transactions (0) | J'ai aussi se problème de retour sur windows Message édité par KmX le 03-03-2006 à 22:00:46 |
kool_le_shen Transactions (1) | en ce moment ca n'arrete pas :s les retours sous windows.
Message édité par kool_le_shen le 03-03-2006 à 22:04:37 |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | En fait je pense que ces probleme viennent des pilotes son, Chez moi, Crashday planter des que je lancer un misile ou une connerie comme ca ou au bout de qq seconde, a tout hasard j'ai reinstaller les pilotes son, et la miracle ca marche (par contre le jeu est puri...).
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Au fait je voulais savoir, durant l'instaletion de toca race driver 3, a un moment ya une fenetre qui s'ouvre avec une barre de pourcentage marquant "1/43...2/43...3/43......." je voulais savoir si ca vous le fait aussi ou si c'est un virus... ? |
klaffh Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
| [Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
| [ACH] Toca race driver 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 | |