| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 00:41:13 ![]() ![]() |
klaffh Transactions (0) | Je pense en faite qu'il serait important de définir ce qu'on entend pas arcade et par simulation.
|
klaffh Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes avec leur configue et des trucs chelou,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
klaffh Transactions (0) | merci je vais regarder ca |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ah ouais, quand même!
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Popopo... C'est quel jeu dans le comparatif sur Imola ? Toca 3 ? Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-03-2006 à 13:48:10 |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | le directeX, c'est le 9C ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
klaffh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 13:54:35 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Jouer au clavier à un jeu de voiture c'est vraiment warrior ! |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | Clavier ou pad sans analogic, je dirais c'est juste une question d'habitude.
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 'tain la bonne vieille epoque du clavier.....
Message édité par Otan beauval le 01-03-2006 à 15:58:46 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bonjours a tous.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 01-03-2006 à 16:19:55 |
Message édité par wilka91 le 01-03-2006 à 17:13:19 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | C'est ce qui etait fait. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 01-03-2006 à 17:26:51 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | 'tain c'est vraiment de la merde le site de Codemasters ... la moitié des liens marche pas, du coup je fais comment pour avoir mes codes gratuits?
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Je veux pas de pilotes trafiqués, j'ai eu siffisament de merde avec.
|
kool_le_shen Transactions (1) | salut, |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | a quand le patch, car mopi a chaque chargement je plante |
klaffh Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) |
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | Moi je voudrais bien, mais le probleme c'est que je peut pas jouer, ca plante a chaque chargements... |
kool_le_shen Transactions (1) | Moi je voudrais bien mais je n'ai pas le jeu |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Pourtant ils etaient bien partis, mais il a fallu qu'ils imposent leur CCC de merde, car pas a me plaindre de ceux juste avant. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | alors ce soir, GROS CARTON ROUGE à ToCA 3. en voici les raisons :
Message édité par wilka91 le 01-03-2006 à 20:43:03 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 23:26:52 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bon, tout les problemes ne sont pas encore reglés.
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | Une grande information pour ceux comme moi qui ont un retour sur windows au lancement de la partie. Il faut aller dans panneau de configuration/sons/paramètres avancés dans haut parleurs/performances/ mettre le cuseur "acceleration matérielle" sur 1 après "aucun", voir le désactiver complètement.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon j'arrete ... encore 10h de jeu ... la fatigue prend le dessus --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
caudacien Transactions (0) | Tain les yeux en feu |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | quelqu'un peut-il me traduire ca svp?
kool_le_shen Transactions (1) | bon je l'ai acheté cette aprem |
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
| [Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
| [ACH] Toca race driver 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 | |