|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
guigui6668 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 15:08:42 |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | salut a tous je recherche une sauvergarde complete du jeu plz car j'ai deja essayer de telecharger celle qui y avait sur le forum mais le lien est dead |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ben une sauvegarde à 100%, une savegame, une save quoi
|
llukiff TDU POwERTransactions (0) | ba oui a une sauvergarde 100% QUI MARCHE car j'en ai deja trouver ou soi le lien est dead ou la sauvegarde est a 20% donc voila je cherche une sauvergarde 100% ... Message cité 1 fois Message édité par llukiff le 30-09-2006 à 10:09:07 |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | up !!! pour une sauvergarde |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Va jouer et gagne. |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | simer pour ton aide tu sert vachement sa sert a rien dans se cas de repondre ... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est pas ici que tu trouveras une sauvegarde tu vois bien que personne répond. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un faire "UP !"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 12:15:48 bonjour a tous, j'aimerais savoir si les Aston Martin continuaient à faire parties de la course dans ce volet (à l'instar du deux)!
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:15:48 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Google 5 first pages sort le 2 ... me souviens plus si y'en a mais d'un coup je doute ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 20:34:33 oui j'ai aussi regardé sur google et le 2 héberge bien une aston...
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | pas d'aston dans ce volet dsl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 17:59:46 |
macator Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Quelqu'un sait comment configurer le volant g25 dans toca ?
|
Aurel0206 Transactions (0) | Salut, j'ai l'inpression que codemaster n'est pas au point, mon pb est vraiment louche...
Message édité par Aurel0206 le 14-11-2006 à 21:34:23 |
Aurel0206 Transactions (0) | Je pense avoir trouvé, il faut définir l'affinité de RD3.exe sur un seul cpu. Pour ceux que ça interesse, il faut aller dans les processus du gestionnaire de tâche windows, faire clic droit sur RD3.exe (le jeux doit être lancé) et définir l'affinité (ou il faut décocher cpu0 ou cpu1) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Lol, oui c'est le dual core, faut affinité sur un seul core ! |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | merdique les bugs du jeu sur pc mon pousser a cheter un jeu ps2... |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) |
|
ika Transactions (0) | sympa la sauvegarde! ça m'intéresse aussi |
netpower Transactions (0) | salut
--------------- @+ Netpower addict |
beuz26000 Transactions (0) |
|
beuz26000 Transactions (0) | ouppsss oui plus haut j'avais pas vu
|
netpower Transactions (0) |
Message édité par netpower le 27-01-2007 à 01:19:43 --------------- @+ Netpower addict |
RiderFr Transactions (0) | Bonjour, j'ai driver 3 sur pc et une fois dans le menu, la souris reste bloqué et le clavier répond pas, j'ai une GeForce FX 5700 le soucis vient de la C-G ?
|
RiderFr Transactions (0) | SVP |
yoyofig Transactions (0) | bonjour , |
tagz Transactions (0) | OUI c possible on appelle ca un mod tu en trouveras sur black hole motorsport par exemple. |
venar95 13 nrvTransactions (0) | pffff.... houla la la j avais meme pas vu ce topic unique il est indinspensable que vous alliez jettez un oeil par ici : --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
man x Transactions (0) | je voudrai savoir si qqun connait la solution à ce problème avec toca :
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Essaie avec un autre lecteur ou dans un autre pc, la redondance cyclique c'est le lecteur qui s'affole si mes souvenirs sont bons. |
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ah et au passage, deux autres points à checker :
|
nikobo Transactions (0) | Bonjour,
|
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
nikobo Transactions (0) | Pour la clée en fait c'est la même que tout les autres toca 3 de la même collection (un pote à acheter le même).
|
man x Transactions (0) |
si c'est un problème starforce, et j'en ai eu un aussi (avant le problème actuel ) tu pourrais commencer par mettre à jour ton driver de protection starforce (je l'ai fait et ça m'a supprimé un précédent message d'erreur) :va voir sur WWW.trackmania-le-jeu.com/forum/viewtopic
--------------- man x |
man x Transactions (0) |
NB : j'ai essayé de retourné sur le site pour starforce en cliquant sur l'adresse qye j'ai indiqué sur le précédent post et je ne retombe par sur le site inscrit dans mes favoris !..., alors je te précise l'adresse directe où tu pourras upgrader ton driver starforce : WWW.star-force.com/support/sfdrup.zip et désolé pour l'erreur d'aiguillage ! --------------- man x |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |