|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 09:18:56 |
troglosaure Transactions (0) | Je vient d'enlever ma carte son et le jeu ne marche toujours pas.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Je l'avait dit que ca venait pas de la carte son... |
morb Transactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
ikarad Transactions (0) | voilà j'ai configurer avec les détails à fond mais
|
bolivier Transactions (0) | Cette question je me la pose aussi
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | J'ai testé le jeu en Wide (1680 x 1050) sur mon nouvel ecran, c'est dement, ca le fait trop le format Wide.
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Personne ne vend sont Toca 3 ici ? Message édité par Wilfried2828 le 07-05-2006 à 22:48:17 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
bonvent Transactions (0) | Salut ! Message édité par bonvent le 08-05-2006 à 17:21:43 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 17:20:28 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Passionante, ca depends... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de toute manière le dernier defi en tour mondial il est super chaud... Message édité par Otan beauval le 09-05-2006 à 10:49:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bonvent Transactions (0) | donc comment faire pour tous débloqué pour le online? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ce fichier ca doit etre la sauvegarde nan ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon voila je viens de me le commander sur Amazone 43.80 sa va encore !!! Par contre je vais désactiver les virages couper car sa soul a mort sa !!! D'ailleur je crois que jvais carement viré les prévention de triche sa evitera de me souler !!!
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
morb Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | j'ai une sauvegarde complete du jeu voila le fichier Message cité 1 fois Message édité par ltalexandre le 10-05-2006 à 13:27:07 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Je prends, je sens que ca va me souler vite fait la carriere. |
bonvent Transactions (0) | Bon je prend idem et si ça fonctione online merci imencément Italexandre! |
bonvent Transactions (0) | Tu assure grave Italexandre, je viens d'essayer et c'est perfecto, rien a dire c'est du bon boulot.
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9818-1.htm
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | up
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | as tu testé tes ram?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | salut, non ça ne me le fait que sur ce toca 3 et après un redémarrage ç_a tient plus ou moins, et non je n'ai pas testées mes rams |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) |
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) |
Message édité par ltalexandre le 12-05-2006 à 14:22:38 |
klaffh Transactions (0) | Pour tout debloquer sous PC, klk soit le code bonus.
Message édité par klaffh le 15-05-2006 à 12:15:13 |
carodiohp Transactions (0) | bonjour, |
morb Transactions (0) | faut formater |
carodiohp Transactions (0) | lol un comique !!!!!!!! |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Alfred91 Transactions (0) | Hello tout le monde, et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon alors voila moi j'arrive au lvl 32, enfin j'ai pas faite tte les courses des autres niveau car je voulais vite déblocker les F1 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouep le denier niveau du Tour Mondial est super hot saucisse... j'ai fais tous les autres finger in the nose mais celui là j'ai laché l'affaire.... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-05-2006 à 14:28:51 |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nope ..... y'a une sauvegarde qui traine sur le tomic..... y'a 2ou3 pages |
Wilfried2828 Transactions (0) | Mais l'IA est vraiment à chier, il lache rien du tout ta beau etre ds la trajectoire il se rabate sur ta gueule !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |