|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 00:52:14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ok super, je vais l'acheter alors merci --------------- . |
ikarad Transactions (0) |
hkkaneda Transactions (0) | Est il 16/9-10ème ? --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | J'en sais rien. |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
ikarad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 09:33:40 |
damskiller Transactions (0) | bonjour |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Salut, j'ai acheté Toca3 aujourd'hui même et à peine installé, j'ai un souci majeur : Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 12-08-2006 à 17:05:02 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'en a qui joue en multi ce soir ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Personne pour maider ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Essaye de patcher en 1.1 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Bonsoir,
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Jen sais foutrement rien, maintenant je lance le jeu après moulte installations, et il se charge tt est ok ds les menus, le chargement du circuit se met en route et au moment ou le jeu a proprement di doit apparaitre... retour a windows jai eu un mail de codemasters aprsè une demande de ma part, il m'ont dit regeler le son de toca sur la catégorie "casque" et non hauts parleur de bureau, j'ai essayer, rien à faire, c koi ce merdier :s !!! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | On dirait qu'un truc commun genre une mise à jour à flinguer nos Toca 3, c'est quand même bizarre qu'on ai exactement le même symptôme, faudrait aller voir sur les autres forums. |
beber400 Transactions (0) | BOnjour, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
beber400 Transactions (0) | Merci ! Ben alors il n'y a plus qu'a attendre....j'espère que ca va etre rapide tout de meme... |
|
beber400 Transactions (0) |
|
beber400 Transactions (0) | Je ne crois pas que les jeux sont reppris.... |
morb Transactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-09-2006 à 01:48:58 |
nono8595 Transactions (0) | j'ai acheté le jeu hier pareil pas de clé dedans .je l'ai récupéré hier par un email de leur part ,maintenant qd je joue a la 2eme course avec les clio il plante a chaque fois et maintenant il veut mm pas se lancer
Message édité par nono8595 le 20-09-2006 à 12:23:58 |
nono8595 Transactions (0) | j'ai essayé le patch 1.1 depuis j'ai pu rejoué mais apres 3 course rebelote il replante et maintenant il plante au bout de 2 minutes a peu près
|
nono8595 Transactions (0) | bon j'ai désinstallé nero pas beaucoup mieux j'ai juste pu passer un niveau et bug bon là je vois pas
|
morb Transactions (0) | format c: ? |
|
morb Transactions (0) | les échanges c'est 7 jours ouvrés |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Et en VPC. |
guigui6668 Transactions (0) | J'ai une question bete, vous arrivez a jouer en ligne ? je viens d'installer la démo, firewall désactivé, ports forwardés (le 10975, et les 27900, 28900, impossible de me connecter a une partie en ligne, ni d'accueuillir des participants ! ) [ps : freebox V3 mode routeur] |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Oui j'y arrive, sans problème. |
guigui6668 Transactions (0) | Bizarre tout ca ... comment as tu réglé ta FBX ? quel est ta config ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |