|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
Wilfried2828 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 15:24:44 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Et dans Toca la vitesse de connection en amont, c'est bien la vitesse de l'upload ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 28-05-2006 à 01:28:01 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
bolivier Transactions (0) | Slt!
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Moi aussi mais ce sont plus les commandes du jeu qui se barrent, j'ai pas trouvé la solution si ce n'est recommencer la config a chaque fois que ca deconne. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil dès que je debranche mon superbox.... il perd les reglages... |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 09:15:18 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Moi c'est sans le debrancher... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ou après changement de port usb....; ca marche aussi.... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Non plus, y'a rien qui change et ca vire quand meme les reglages. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nan mais je voulais dire que ca me vire aussi les reglages quand je fais ca..... enfin BRAIFFE... |
klaffh Transactions (0) | j'ai eu le problème (perte des commandes de la manette)
|
Naruto007 Transactions (0) | bonjour,
|
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Naruto007 Transactions (0) | cool |
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint qu'elle merde les voitures du lvl 32 c'est abusé, elle ont des pneu ou quoi ??? sa m'etonne que le model en vrai de sa, sa dérape autant !!!! truc de oufffffffff --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Je vais finir par y arriver au lvl 32 é force de recommencer tous les jours Message édité par Wilfried2828 le 10-06-2006 à 12:02:09 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Transparency Transactions (0) | Patch 1.1 dispo:
Message édité par Transparency le 23-06-2006 à 13:48:22 --------------- Last.fm |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Arf c'etait donc ca, je suis en train de me taper une réinstall pour rien alors, tant pis... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah ok, j'allais demander, je viens d'avoir la même erreur.... Merci transparency , bizarre comme pseudo d'ailleurs... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Par contre, ils ont rien changé a l'IA !?! Ils ne jouent pas à leurs jeux chez codeM... Parce que , à mon avis, c'est le principal défaut du jeu ! |
Message édité par Transparency le 24-06-2006 à 19:39:29 --------------- Last.fm |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bah Manu c'est moi et drz c'est ma moto tout simplement |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon j'ai un probleme j'ai pas d'antialisating dans le jeux que sa soiye par les drivers ATI 6.6 et 6.5 quand je force dans les drivers en AA 4x , avec adaptive AA ect... et que je laisse l'antialisating dans le jeux bah en course y'a des escaliers partout donc pas d'AA , j'ai tester en mettant l'antialsating a fond dans les options du jeux et bah y'en a toujours pas
magnoule Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 01-07-2006 à 15:41:27 |
sese Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par sese le 02-07-2006 à 17:55:41 |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Salut a tous !
|
bolivier Transactions (0) | Quelqu'un peut mettre un de ses replays de DTM en mode simu ici ?
|
Transparency Transactions (0) | , Wilfried2828, ca me fait pareil, j'ai de l'aliasing en 1280*1024 avec AA activé dans les paramètres du jeu Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 15-09-2006 à 22:19:55 --------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bolivier Transactions (0) | Spa-Francorchamp si possible
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, on peut jouer en LAN avec toca 3 ? --------------- . |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Oui bien sur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |