|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:50:43 |
manu Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Arf, c'est du foutage de gueule ca. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah de toute manière plus avec ce jeu ca devient relou...... avec l'IA.... |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | ben faut jouer sur le net et faire des courses de 30 tours |
manu Transactions (0) |
|
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | Salut, --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | pour le pote essaye d'assigner l'exe à un seul cpu , voir jouer aussi sur la priorité (en augmantant)
Message édité par Ministry le 10-04-2006 à 18:27:49 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est bien dommage tout ça. Moi sur A64 3000+ / Ati Radeon 9800 / 1 Go de DDR ça tourne bien et en plus j'ai des lecteurs virtuels. |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 02:56:12 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Idem ca tourne au poil, mais on sens qu'avec l'aniso et l'antialasing, la 9800 Pro commence a serieusement s'essoufler en 1280x1024. |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !?Transactions (0) | mouais |
manu Transactions (0) | jet2 : ton cd a l'air mouché effectivement.
|
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | Merci a vous, mais le jeu est retournné chez Alapage il vont lui r'envoyé un autre... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | arf ca doit pas etre des masses....
Message édité par Otan beauval le 13-04-2006 à 11:46:51 |
manu Transactions (0) | Config minimum :
Message édité par manu le 13-04-2006 à 11:53:18 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Message édité par Otan beauval le 13-04-2006 à 11:59:53 |
bolivier Transactions (0) | Slt !
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | A priori il faut le faire à l'ancienne, c'est à dire un dvd par pc ... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-04-2006 à 12:16:32 |
|
bolivier Transactions (0) |
Message édité par bolivier le 22-04-2006 à 16:41:40 |
troglosaure Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | dans l'observateur dévènement > application, l'erreur de rd3.exe est du à quoi ?
Message édité par Ministry le 23-04-2006 à 12:40:05 |
troglosaure Transactions (0) | Je ne trouve aucune trace de rd3.exe dans l'observateur dévènement.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | J'ai une carte Creative et ca fonctionne tres bien.
|
troglosaure Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Reinstaller avec ou sans formatage?
|
troglosaure Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ecoute on sait pas sur qui on tombe alors je prefere demander.
|
troglosaure Transactions (0) | Tu a raison.
|
M@xou Transactions (0) |
alex49 Transactions (0) | voila j'ai deux jeux en image et lorsque je monte une des deux images et que je clic sur installer il me dit : |
morb Transactions (0) | p'tete parceque faut les acheter ? |
--------------- Ma Galerie Photo |
morb Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
[Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
[ACH] Toca race driver 2 PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |