| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 08:27:41 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'ai vu des concours où ils organisaient un vrai/faux 24H du mans. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon sinon je me suis fait bannir de plusieurs serveurs par des gars totalement debiles ces derniers jours.
Message édité par wilka91 le 21-03-2006 à 02:12:11 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | C'est clair, y en a qui sont vraiment trop c**.
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
klaffh Transactions (0) |
Message édité par Wilfried2828 le 21-03-2006 à 12:10:45 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
klaffh Transactions (0) | Je pense que ca devrait le faire, mais le mieux c'est d'essayer.
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | avec mes 800k d'upload ca lag avec + de 2 joueurs --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:06:23 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | on aura qu'à faire un test à l'occase.
|
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
klaffh Transactions (0) | on s'y croissera peut etre |
Wilfried2828 Transactions (0) | Comment l'IA elle triche de trop dans ce jeux c'est hallucinant !!! Il avance pas dans le virage tu leurs colle au cul, apres en sortie de virage ils ont 3x + d'acceleration que toi !!! pfffff c'est n'importe nayak ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
pitiben3 Transactions (0) | Tu as raison il y en a marre de l'IA! cest pour ca que nous organisons un championnat online : www.gpf1racing-online.com
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
+1 |
manu Transactions (0) | salut tout le monde,
|
manu Transactions (0) | huppe ! |
klaffh Transactions (0) | dans options / pilotage / avencée, tu peux mettre une zone morte au centre du volant. |
manu Transactions (0) |
|
bolivier Transactions (0) | Slt !
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
manu Transactions (0) | salut tout le monde,
|
Mrik78 A+ en lan ;)Transactions (0) | Lu all aucune ame charitable pourrait me filé une clé CD !! j'en trouve pas merci |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
Mrik78 A+ en lan ;)Transactions (0) | C koi l'identifiant du disk alors??? il me le demande...
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Deja on ecrit pas en SMS, c'est interdit par la chartre du forum et c'est illisble.
|
Mrik78 A+ en lan ;)Transactions (0) | DEJA on m'a filé le jeu comme ça, sachant que j'y connais trop rien je cherchais juste un moyen de le faire fcontionner de plus, je ne connais pas trop les forums non plus donc pour l'écriture j'en avais aucune idée ! Enfin, avant d'accuser les gens apprend à les connaitres et c'est pas en restant cloitrer sur ton ordi que tu peux le faire donc à ta place je ne me permettrais aucun jugement de valeur et arrète de gueuler !!!! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Mais oui mais oui, tu as le jeux original mais comme par hazard ca chie comme avec une image, prends nous pour des cons. |
Mrik78 A+ en lan ;)Transactions (0) | A croire que tu te moques de moi!!!! ou alors t'es vraiment stupide... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | C'est bien ce que je pensait, je te cite un extrait de la chartre:
Message édité par alfox1 le 06-04-2006 à 21:07:42 |
Mrik78 A+ en lan ;)Transactions (0) | Je te ferais remarqué que je ne suis pas le premier mais bon ... Et puis si tu veux parler en privé il y a MSN au lieu de faire chier tout le monde... |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bon, modo. Message édité par alfox1 le 06-04-2006 à 21:49:40 |
Mrik78 A+ en lan ;)Transactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Non, bah non, bien sur. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon et sinon quelqu'un l'a fini? (bon je m'en doute mais 'est pour savoir si y'a un truc spécial à la fin)
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Et y'a des courses de plus de 3 tours quand meme?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah le plus que j'ai fait c'est 5/6 tours dans le champ F1 Williams...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais ou se cache les sauvegardes de toca race driver 2 | [TOPIC UNIK] Je joue au boulot !! |
| [Topic Unik] Pixels morts (R.I.P) | pbme toca race driver 2 |
| [ACH] Toca race driver 2 PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toca Race Driver 3 | |