| |||||
| Auteur | Sujet : [ DOOM III ] la honte ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 12:23:48 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu cherches la merde quoi... |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mon dieu cai horrible, le jeu le plus abouti de moment techniquement va ramer sur mon paicai en 1600 FSAA4x Message édité par Juju_Zero le 15-05-2003 à 12:40:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | De toute facon D3 est prévu pour xbox alors bon... --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 12:44:09 ![]()
on ne développe pas un jeu video comme on développe un logiciel classique. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 12:56:31 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | mais c'est qu'il l'entretient son troll en plus le ptit muzah...Il me fait bien marrer |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Comme chantait Alice Cooper :
C'est évident ; je vois mal un scénario dans une application Oracle.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Voilà le mot que je cherchais depuis le début : l'algo ! Si effectivement cette étape est baclée, on peut passer des heures à coder pour des prunes après ! Pas de coding sans algo ; pas d'algo baclé :
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | c pareil pour un moteur à combustion interne, t'optimises pas l'allumage et les paramètres d'injection avant d'avoir conçu un prototype |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa mamanTransactions (0) | Pyrus c "pas disco jungle fever" mais " Jungle wa itsumo hale nochi Guu" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | un petit peu, c'est pas grave. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | je ne suis pas d'accord avec ton 1%. mais le reste n'est pas en contradiction avec ce que je dis. |
Hrolf Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Et oui, et la question est : DOOM III est il une machine a gaz par ce qu'il est vraiment révolutionnaire, ou par ce qu'il est tombé dans ce travers.
Message édité par Hrolf le 16-05-2003 à 10:21:32 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bichoco Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
c'est faux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
r1-bo Transactions (1) |
|
lennelei Transactions (0) |