| |||||
| Auteur | Sujet : [ DOOM III ] la honte ! |
|---|---|
Laurie_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:41:50 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
c'est fait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hop, un coup d'oeil à Windows ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | non mais n'importe quoi sérieux ! t'es qui pour dire qu'il sait pas optimiser son moteur.
|
Quand un produit est "optimisé", pas besoin d'être un gourou : on ne se pose même pas la question de savoir pourquoi ça marche : ça fonctionne et c'est tout. En l'occurence, DOOM3 ne me semble pas optimisé comme il devrait l'être pour un jeu de cette trempe au vu des résultats avec les meilleures cartes graphiques du moment. Dès lors, on est en droit de se poser des questions. Pas besoin d'être mécano pour voir que votre voiture avance pas alors que le compte-tours fini à 9000trs/min --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide Transactions (0) |
il trolle aujourd'hui |
j'exagère --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:48:01 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | casse-burnes parce que je pense pas comme toi ? Message édité par muzah le 15-05-2003 à 10:50:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hrolf Transactions (0) | Bon apparement le bench à été fait sur la version Alpha.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
hide Transactions (0) | muzah > nan, pasque tu trolles Message édité par hide le 15-05-2003 à 10:53:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nan, c pas l'alpha c une version fournie par carmack... |
hide Transactions (0) |
non, sur une beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 10:55:21 ![]() Ca a peut être déjà été dis mais si les scores ATI sont si pauvre c'est entièrement de leur faute |
veaux Transactions (0) | ski faut pas entendre! sur ta pov console t en 640*480 sur une télé qui à un pitch pourri, c clair tu mets doom3 en 640*480 puis direction la tv pour pas voir que c moins beau et hop t'as un truc super fluide! --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
hide Transactions (0) |
faux, à l'e3, doom 3 tournait sur une radeon 9800pro |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Message édité par lichemz le 15-05-2003 à 11:21:00 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
byron Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | /!\ SOUVENEZ VOUS /!\
|
|
hide Transactions (0) |
|
batmou Transactions (0) | Arretez de vous prendre la tete comme ca.
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Doom 3 ça va être un jeu à acheter en budget 1 an après sa sortie |
Mieux, il sera vendu en loose avec un gf7! |
je suis pas hyper calé en code C++ & Cie ; je fais que du code php ; java ; sql ; etc. internet quoi Message édité par muzah le 15-05-2003 à 12:09:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
oooooh la laaaaaaaa ! Et après on dit que c'est moi qui trolle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hrolf Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
Ben y a bien des jeux qui sont vendus avec des cartes graphiques, non? |
je sais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
veaux Transactions (0) |
|
J'ai l'impression que tu n'as pas compris que je parlais de l'achat d'une carte graphique avec en sus un jeu. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Ce genre de topic montre très bien, que vous ne savez pas ce qu'est le développement logiciel... --------------- Just drink it! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ben si la structure de base est correcte, c'est plus facile d'optimiser --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |