| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM The Dark Ages - sorti le 15 Mai |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 19-06-2025 à 18:02:14 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:00:35 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | La vidéo ne m'avait pas convaincue, mais les screens sont édifiants de nullance Et si c'est pour perdre 50% de fps ou plus... Message édité par ChaK_ le 19-06-2025 à 18:07:27 |
ChaK_ Transactions (0) | Un comparo plus neutre sur les benchs : https://www.youtube.com/watch?v=0rE [...] english%29 |
ChaK_ Transactions (0) | Bon j'ai fait mon propre bench, because why not. 7800x3d - 5070ti - 32gigo de ram J'ai test 1080 et 4k, sur le bench nerathul, mais vu ma carte les résultats sont strictement identiques. Tout en ultracauchemard. Quand le PT est activé je l'ai mis tout au max, même l'eau, désactivée par défaut. Donc : FPS moy/min/max 4K TAA sans DLSS sans PT : 135 / 59 / 194 oui 1 Alors c'est très beau, mais j'ai pas pu faire de côté à côté, du coup c'est en terme de perf pure. Pas sure que ça vaille la division de FPS par 2, même si 100+ de moyenne ça reste très cordial Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 19-06-2025 à 20:41:00 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Y a une belle vidéo Digital Foundry sur le sujet. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ChaK_ Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le bench nerathul c'est un truc qui se télécharge quelque part ou c'est déjà intégré dans le jeu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ChaK_ Transactions (0) |
Ben on est d'accord, je ne faisais que donner mes valeurs brutes, après chacun son choix. Perso c'est 4K TAA (ou DLAA j'ai fini le jeu il y a quelques semaines, j'ai oublié) Du coup j'ai retesté, DiB m'a mis le doute. Mais non, c'est bien grosso merdo les valeurs que j'avais. D'ailleurs les valeurs min et max riment à rien, je ne les ai même pas vu, le framerate est vraiment stable. moy / min /max 4K PT on, framegen x 2 Après je suis allé test un peu une mission, voir si le bench n'était pas un peu gentil, sur la flèche je sais plus quoi. Toujours le framegen x2 les valeurs sont un peu plus basses. Bon c'est chaud à voir quand ça défouraille, mais ça allait plus dans les 75/90 selon l'intensité. edit : ça reste un moteur super impressionnant je trouve Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 19-06-2025 à 21:03:29 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 21:00:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-06-2025 à 21:08:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 20-06-2025 à 07:50:48 |
HokutoNoFred Transactions (0) |
Message édité par HokutoNoFred le 20-06-2025 à 08:20:31 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça dépendra de ta reso et avec le framegen ça reste OK. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
HokutoNoFred Transactions (0) | Pour l'instant j'ai un écran 27" 1440p, mais je pense passer en 4K d'ici qq mois.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 20-06-2025 à 08:27:36 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Sur le bench c'est + joli mais ça vaut pas les perfs de merde derrière. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | L'attention du détail
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
katkar Transactions (1) | Oui |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
obe Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | ok je lance doom avec une 5090 et je max pas les FPS en 4k, a peine 70fps ouch...
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
xplo Transactions (1) | oui, toutes les options a fond.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
xplo Transactions (1) | yep j ai vire le path tracing, je vois pas de diff mais ca double voir triple les fps.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Salut, je poste ici parce que ça m'a l'air plus vivant que chez "Eternal".
--------------- LIVESCORE TENNIS |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |