| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM The Dark Ages - sorti le 15 Mai |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Bah il a envie de jouer au dernier c'est normal, --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 16:50:39 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | |
katkar Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est sûr que si on skip les cinématiques... |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dans les 2 premiers, l'histoire elle tenait sur un post it au dos de la boite. Le 3 a commencé a introduire une histoire. 2016 et eternal ont continué mais cela allait pas très loin. TDA par contre en met une "grosse". |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 17-05-2025 à 18:46:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A l’époque les jeux n’avaient pas de cinématique mais ca n’interdisait pas pour autant le scénario d’etre développé ! Entre les écrans "intermission", la tonne d’info donnée dans le manuel du jeu et la Doom Bible, y avait largement de quoi faire. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 21:37:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ça ne change strictement rien au jeu. Mais quelqu'un n'a vraiment quelque chose à foutre des histoires dans les jeux vidéos d'action ? Perso je saute toute les cinématiques Je suis là pour jouer si je veux regarder un film j'allume la télé
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2025 à 01:38:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-05-2025 à 07:33:48 |
Letchoupi Transactions (0) | Clair Obscur a été traité de woke pour la simple et bonne raison que dans le groupe, l'homme est en position d'infériorité. Vous voyez, avoir 3 femmes (dont une jeune ado) et un seul homme, c'est perturbant.
|
katkar Transactions (1) | Mais pourquoi parler de Romain Duris ici Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-05-2025 à 08:27:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
katkar Transactions (1) | Nightmare |
Letchoupi Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Si je rate une cutscene, je relance la partie. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [quotemsg=15936790,251,399542] On se souvient tous de toi sur eternal incapable de faire un double jump Quelle idée d'expliquer le gameplay jeu dans des QTE d'histoire aussi Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2025 à 10:16:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Non mais pour être dans l'ambiance, je peux comprendre mais de là à ne pas faire un épisode parce qu'on a pas fait les deux précédents là non c'est pas possible Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2025 à 10:15:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Il y avait pas que ça mais Je me souvient absolument plus des détails donc je me garderai bien de commenter cet épisode --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xplo Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer ce weekend, j'ai fait 6 missions si je dis pas de bêtise.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ouais réserves ici aussi sur le gameplay dragon/méca même si ca donne une bonne sensation de gigantisme, c'est quand même très lourdeau. Mais bon ça n'enlève rien au reste du gameplay. Le coup des parades ça tombe bien ça faisait quelques jours que j'avais du prendre le coup pour COE33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrFurieux Transactions (0) | Passé le WE dessus et quel pied !! Je trouve le jeu un poil trop facile en ultra violence. Mais quel plaisir de défoncer tous ces monstres. Le sentiment de puissance qui émane du slayer est juste saisissant ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, j'ajoute aussi un défaut sur le switch des armes et surtout vers leur sous-catégories: j'aurai préféré pouvoir faire défiler directement à la roulette plutôt que de faire roulette puis F. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) | Oui aussi accéder direct au mod souhaité plutot que de devoir choisir l'arme puis switcher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pas le temps dy jouer ce weekend, je verrai cette semaine si j'ai la pêche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SJM11 Transactions (0) | Je suis pas loin de la fin du niveau 10, en nightmare, vitesse 130 %. Mention spéciale pour le niveau Siège 1 fini à 100 %, impressionnant. J'ai un peu galéré dessus |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai fini le Siege 1 à 98% j'avais envie de crever. Fallait pas que je bute les derniers cultistes ça m'a ejecté Message édité par Iryngael le 19-05-2025 à 14:43:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais j'ai eu le même souci, je me suis rendu compte de ce challenge trop tard... je trouve que ça manque la possibilité de revenir en arrière dans la map --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StreneSaco Transactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'allais poser la question, j'ai pas osé essayer vu la longueur des niveaux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StreneSaco Transactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |