| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM The Dark Ages - sorti le 15 Mai |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 12:22:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Contre les mitrailleurs je mets le bouclier et je les rush au fléau pendant les moments de répit. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Cyber demon, faut y aller au CaC avec le méga shotgun + parer ses attaques de mêlée. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je m'étais planté de topic donc je reposte ici |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Parade, parade, parade... Le menu fretin pour la santé et sinon ne pas hésiter à bien dash avec le bouclier en se téléportant sur les ennemis, leur lancer dans la gueule quand il y a une ouverture, bien prendre des armes qui surchauffent les boucliers ennemis pour faire de gros dégats en lançant le tien. Mais la parade des attaques c'est vraiment la clé quoi. Et leur en mettre plein la gueule au CaC Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-05-2025 à 16:26:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faire gaffe a ton skill tree, perso les coups au cac me donnent de l'armure perso. Le lancer de bouclier sur les ennemies simples me donnent des munitions. Sur les ennemies a bouclier classique, cela me donnent de l'armure et de la vie sur les boucliers modernes. Sinon oui parade des coups, utilisation des armes appropriées (le truc électrique contre les boucliers bleux par exemple) et renvoi des trucs verts ultra importants. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-05-2025 à 16:45:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Meme sur les gros. J'ai un perk qui fait ricocher les balles sur un gros mob tant qu'il a un bouclier en train de le charcuter par exemple --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 18:35:36 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour le CAC je dois mal m'y prendre mais pour certains monstres, en particulier celui sur sa monture, j'ai l'impression qu'on est puni à être au CAC. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Juste pour info, pas mal de joueurs mécontents sur Reddit suite à un live stream où Hugo Martin (le game director) aurait apparemment annoncé qu'ils avaient augmenté la difficulté du jeu entre mercredi et jeudi, surtout dans les modes UV et Nightmare. Le problème venant du fait qu'ils ont fait ça côté serveur sans annonce officielle/patch. Donc si vous mourrez plus souvent celà pourrait être l'explication.... J'ai certainement senti une différence entre les parties du début de la semaine et aujourd'hui Message édité par quakef le 24-05-2025 à 09:56:42 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 24-05-2025 à 09:56:21 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben c'est justement mercredi que j'ai rage quit en me disant que j'étais trop nul |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement j'ai dû baisser d'un cran la difficulté tellement je me faisais défoncer, avant que je pète mon clavier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A Combien de pourcentage netteté vous réglez le dlss? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai mis à 50% mais sincèrement je pense pas que le réglage soit implémenté ou alors la différence est vraiment très subtile... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pareil, et pas de différence de perf.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SJM11 Transactions (0) | J'ai fini le jeu en nightmare vitesse 130%. Ce qui m'a surpris, le boss de fin est franchement pas difficile j'étais à deux doigts de le défoncer du premier coup. Les derniers bossent ne spamment pas d'ennemis pénibles, ça change des boss de fins des DLC de Doom Eternal. |
spacewolf1 Transactions (0) | On peut rejouer les anciens chapitres ??? (après avoir complété le jeu une première fois ???)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
HokutoNoFred Transactions (0) | C'est possible dans Doom et Doom Eternal, donc certainement aussi pour TDA. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 30-05-2025 à 21:37:08 |
katkar Transactions (1) | Faudrait un patch pour dégager les stages en Dragons, c'est vraiment une purge (ils sont pas pas difficiles, juste chiants) ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je dois être le seul à bien aimer les passages en dragon je crois --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve le gameplay en dragon assez nul, par contre j'aime beaucoup le principe de trouver des zones d'atterrissage pour compléter des zones à pied avant de repartir.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Fini en Ultra Violence. C'était pas vraiment tendu à part 1 ou 2 passages. Je recommence djirek en Cauchemar ! J'ai kiffé. Une légère préférence pour Eternal mais la nouvelle proposition me va bien aussi ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini ce week-end en UV également, mon 1er contact avec le jeu était très, très mitigé, même pas eu envie de relancer le jeu le lendemain --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skyr-angel Transactions (2) |
Fini pour ma part après 11.6H. J'ai rush les levels en vitesse max, c'est quoi 150 je crois. C'est drôle. Mais la forteresse des avants derniers DOOM me manque. Je vais reload les levels où il me manque des trucs. Je le trouve vachement court n’empêche. Message édité par skyr-angel le 03-06-2025 à 16:00:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
freduche Transactions (1) | |
ChaK_ Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Finis !!!
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je joue en hurt me plenty comme une petite tata mais j'ai passé la vitesse à 120%. C'est plus la meme salade ! Ça devrait être la vitesse par défaut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Copain tata !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'ai pris mon temps, mais c'est terminé également ce weekend, en mode hurt me plenty parce que j'ai pas envie de trop me prendre la tête.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Toutes les maitrises d'armes faites !!!
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Personne a testé la maj Path Tracing ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 19-06-2025 à 18:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |