| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM The Dark Ages - sorti le 15 Mai |
|---|---|
duck69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-05-2025 à 19:30:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 19:27:30 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a lair d'avoir vachement de cinématiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurponey Transactions (0) | Je vais le tester day1 avec le gamepass mais j'ai peur que le jeu soit punchy que les précédents : les grandes arenes ouvertes et l'absence de glory kill (si j'ai bien compris) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si vous avez connaissance d'un guide technique pour les réglages je suis preneur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Oui oui bien sur. Message édité par Ze_Fly le 15-05-2025 à 09:33:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon hé bien sur une 4070 et un 5700x3d en 1440p, les paramètres graphiques réglés en Ultra Cauchemar, avec DLSS qualité + frame gen x2, je tourne en moyenne à 120FPS. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrFurieux Transactions (0) | Putain vivement la fin du boulot. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:54:48 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 8700K et 4070 ici, ça tourne. Le CPU a trèèèèèès chaud. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Yup. Avec le framegen je suis autour des 150fps et sans framegen autour des 70/80 en 2560*1080 (8700k/4070) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Côté perf ça va, mais alors côté difficulté c'est n'imp, ils ont halluciné.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Marrant j'ai lu partout qu'il était plus facile justement. Les premières 20min font plaisir en tout cas, c'est très très plaisant. Le sentiment de puissance est déjà là, la vitesse aussi. Je ne me sens absolument pas lent ou lourd, sauf quand j'atteris avec joie sur la tronche d'un démon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Drap |
MrFurieux Transactions (0) | Ce kiff !! J'avais peur d'une certaine lenteur ! Mais non !! C'est rapide, violent, jouissif ! Les différentes mécaniques se mettent en place petit à petit...Ca laisse présager du lourd ! fin de mission 2 ici, jfais une pause, jsuis fatigué ! ^^ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tout les mecs qui chiaient dessus avant la sortie comme quoi le jeu est lent. On doit pas jouer au meme jeu c'est pas possible |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Perso j'essaierai ce weekend trop fatigué la....je sens qu'il faut de l'énergie pour un jeu comme ça --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca c'est sûr --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Bon, niveau 4 fini, quel pied ! Envie de continuer mais je me retiens, on va y aller mollo pour bien le savourer. |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Bon bah a voir vos retours jvais ptêtre tester alors ^^ --------------- Listen to the hidden tune |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sérieux les mecs vous faites chier |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | CA Y EST ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le jeu est particulièrement bien optimisé. Message édité par DiB91 le 15-05-2025 à 23:25:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |