| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM The Dark Ages - sorti le 15 Mai |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 12-05-2025 à 09:38:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:58:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On avait bien commencé là-bas pourtant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | Un petit mot sur le prix exorbitant demandé pour le jeu ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drapal, bien entendu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_nepheast Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:16:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, 10€ de plus ça me choque pas beaucoup plus Par contre l'édition premium qui donne un accès anticipé, pouah! Bref, de toute manière j'attendrai une baisse Message édité par Ript0r le 30-01-2025 à 16:23:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On le trouvera rapidement à 50 € par contre vu les specs avancés il va falloir peut-être changer de carte graphique et ça je trouve ça un peu abusé quand on connaît l'optimisation des précédents volets... Quand 80 % des cartes graphiques ont 8go de RAM c'est gonflé d'annoncer 10... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrFurieux Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
duck69 Transactions (0) | drap bien sur --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
HokutoNoFred Transactions (0) | Drapo --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
nicko Transactions (0) | |
Jileo Transactions (3) | Drap |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Messij Transactions (0) | --------------- WOW chien beaucoup |
xplo Transactions (1) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui je l'avais oublié le gamepass |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour info, si jamais vous êtes du genre à préco, il est toujours en solde chez Gamesplanet, US et FR, respectivement à 60€ et 64€. Pour un prix de sortie de 80€ c'est vraiment pas mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Vous avez trouvé ou l'info du prix de sortie ? Il y a un lien de dispo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |