| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM The Dark Ages - sorti le 15 Mai |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par DiB91 le 15-05-2025 à 23:25:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 23:24:13 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2025 à 23:51:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | roooh et puis il FAUT qu'on parle des temps de chargement ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) | Bah les temps de chargement quoi, entre 2 parties de Doom |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai fait le chapitre 1. Ptain quel plaisir de dash comme un teubé. J'ai l'impression de faire la vie du Crusader de Diablo 3 en FPS Et je plussoie le résumé donné plus haut. Je le trouve mieux qu'Eternal car ils ont enlevé tout ce qui me faisait chier dedans (les GK obligatoires et interminables, l'aspect plateforme...) Message édité par Iryngael le 16-05-2025 à 09:07:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StreneSaco Transactions (6) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Je l'ai pris sur steam, 80€
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2025 à 10:04:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Perso je l'ai installé sur le SSD nvme et pas sur le SSD SATA.. ça marche bien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) | Comment on met l'avatar de DiB91 à la place de notre tronche au niveau de la vie, comme à l'ancienne ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2025 à 12:13:31 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 16-05-2025 à 12:54:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors les utilisateurs de carte graphique série 60ti 8gigo et qhd. Ça tourne comment? ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Série 60ti c'est laquelle ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le DLSS est vraiment salutaire sur ce jeu, même si le mode natif de l'IdTech 8 (qu'ils appellent "TAA" ) est pas mal non plus.
Je sais pas si encore beaucoup de 50-60 8 go en circulation... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ton cpu limite aussi non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Wow je te conseille d’essayer des démos et autres Free2Play avant quand même. Par exemple, un STALKER s’approcherait peut être plus du feeling d’un Doom 3. Mis à part ça, j’aimerai avoir la chance comme toi de découvrir ces jeux maintenant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui doom 3 et le 2016 c'est le jour et la nuit niveau vitesse et réflexes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-05-2025 à 12:41:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon, il a l'air de tenir la route chez moi en qhd détails high Ça devrait suffire jusqu'au changement de carte graphique à la génération suivante Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2025 à 16:48:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
katkar Transactions (1) | Claycat's DOOM The Dark Ages
Message édité par katkar le 17-05-2025 à 15:48:38 |
Jileo Transactions (3) | Bon lancé aussi avec le gamepass, bordel les sensations qui reviennent dès la première grosse baston |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bah il a envie de jouer au dernier c'est normal, --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |