| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:07:01 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | meme question que ludoss |
Punky4 Transactions (0) | hfr / hfr |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | des baalruns Edit : hfrbaal1 // hfr venez ! Message édité par Ludoss le 29-07-2008 à 21:35:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DK No pain, no gainTransactions (0) | San_ , je me suis fais déco de BN, j'arrive a revenir mais il a dû t'arriver la même chose apparemment.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis mort hier, me suis pas reconnecté de suite, on m'a piqué mon spirit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | Mais comment faites-vous pour vous faire piquer vos objets??? --------------- Enculus de mairde! © |
DK No pain, no gainTransactions (0) | En ayant pas de bol que veux tu. En tous cas je souhaite à personne de se faire piquer son compte Et pour finir sur une note positive, les baalrunHfr à 8, ca c'est bon Message édité par DK le 29-07-2008 à 23:09:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:12:20 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
C'est pas comme si c'était une soj ça se refait facilement un spirit edit :et comment on t'as piqué spirit aussi ? Message édité par XprtZ le 29-07-2008 à 23:44:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | /nopickup Sinon ça arrive avec les builds où tu comptes sur les stats des autres objets. Si tu quittes et qu'il reste des objets sur un cadavre et que t'avais 2 cadavres, tu peux en perdre s'il t'en restait sur l'un des deux. Message édité par Goork le 30-07-2008 à 00:04:26 |
Rockstopper Transactions (0) | J'ai vraiment pas de chance avec mes runes hellforge hell, bilan des quêtes de 4 persos :
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Rockstopper Transactions (0) | C'était bien les vacances D@emon_666 ? |
Dæmon Transactions (2) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 30-07-2008 à 09:46:42 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Seyar Transactions (0) |
edit : pour les drops http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3162_1.htm Message édité par Seyar le 30-07-2008 à 09:53:45 --------------- Enculus de mairde! © |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | Nop, pas de trade entre nous. --------------- Enculus de mairde! © |
san_ Transactions (1) |
Pour 30pgs, tu vas attendre des heures sur ta game. Tout ça pour une pauvre pul |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Perso je craft (je cube pas les GC, pas assez de pgs), j'ai de belles amus caster (je viendrai faire une liste bientôt pour vous les refiler), mais me faudrait des gants casters surtout. [edit]Tal Amu! \o/ Message cité 2 fois Message édité par Goork le 30-07-2008 à 10:06:08 |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les objets type Jalal je les brade contre des gps ou des low runes cubables type hel. Le temps que l'on met a essayer de les trade pour leur supposée valeur, je trouve qu'il est plus rentable de le passer à faire des runs. --------------- Tar | Librarything |
san_ Transactions (1) | Pareil (enfin dans la limite du raisonnable Message édité par san_ le 30-07-2008 à 10:31:21 |
Di@bolik Transactions (0) | Si y'a des gens pour m'aider à rush le hell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |