|
Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors je n'ai pas envie de t'insulter mais j'ai aidé a la création de cet outil et tu ne sais pas l'utiliser ? Celui qui t'intéresse c'est le tableau de droite , les deux autre tableaux c'est juste la vitesse individuelle de chaque arme si tu en portait 2 / une a 2 mains : " The third table is the table that both weapons swing at ingame, it's a combination of the first two tables." exemple; si j'utilise 2 grief PB, cela me sort 4 FPA mais en réalité c'est mes deux armes combiné, donc chaque arme attaque a 2 FPA si tu met 2 CS death , tu attaque a 2,5 FPA chacune , et si tu prend death grief tu attaque aussi a 2,5fpa chaqune, car c'est l'arme la plus lente qui dicte la vitesse d'attaque y'a une raison pour laquelle grief est banni sur tout les tournament BvB (et tout les tournament melee en général) et personne n'utilise death lol Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 10-01-2024 à 14:11:18 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:10:16 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Y a le même outils en français ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | non mais bon, suffit de jouer en anglais --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Electrochoc Transactions (0) |
Je suis peut être con mais je comprends plus rien alors Car que je configure l'outil et que je rentre les données ce que je comprends du tableau de droite c'est que j'ai fpa 5 avec 13% d'ias sur le stuff Qu'est-ce que j'ai mal compris ? J'ai l'impression que tu as aidé à faire un outil auquel tu ne comprend rien Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 10-01-2024 à 16:15:52 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Electrochoc Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | tu ne te trompe pas vraiment mais le tableau est mal expliqué, il faut diviser par deux les valeurs des tableau de gauche* avec 0 ias la phaseblade est a 2,5 fpa et avec 30+ elle au automatique capé a 2fpa l'ias de grief n'impacte que son fpa Message édité par NEmergix le 10-01-2024 à 16:50:08 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ce qu'il faut comprendre c'est que sur LOD la vitesse d'attaque était une moyenne des deux tandis que la c'est juste les deux ajouté, donc une arme lente n'atteindera jamais un palier plus haut avec une arme plus rapide --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | la formule de calcul d'EIAS de ww sur LOD est chiadé est j'ai le flemme de la retrouver, mais fait moi confience --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Est-ce que l'arme lente ralenti la phase blade ? --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 16:36:05 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bha non, et la phase blade ne rend pas la colossus sword plus rapide* Message édité par NEmergix le 10-01-2024 à 16:38:48 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Electrochoc Transactions (0) | D'accord donc pour accélérer ma cs je dois monter à 35%ias c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 10-01-2024 à 16:42:13 |
Electrochoc Transactions (0) | Ok merci Message édité par Electrochoc le 10-01-2024 à 18:45:56 |
Electrochoc Transactions (0) | D'accord Mais si on arrive au dernier palier je pense que ça doit marcher a peu prêt aussi bien les deux configs grâce au cb, mais ça m'obligerai à mettre du stuff particulier et ça ne me dit rien Message édité par Electrochoc le 10-01-2024 à 21:53:34 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | non non, grief reste bien mieux que death mais death est bien plus stylé on est d'accord plus est bien moins cher, surtout en multi ou la base est vraiment pas cher --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon au final je pense que ça dépend de la base et quel palier d'ias on atteint Message édité par LePcFou le 17-01-2024 à 13:24:34 |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) | En parlant d'arc, quelqu'un voudrait Arche de Fureur Divine (Goldstrike Arch) ou Buriza?
Message édité par Shane Hannigan le 20-01-2024 à 15:08:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) |
|
RancidFan Transactions (0) | Buri c'est la seule arba à pas Charsi... |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Hey ho, j'avec build une arbasorc avec demon machine
Message édité par Kyjja le 21-01-2024 à 15:51:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le druide, je l’ai joué que en élémentaire (donc FCR, pas IAS) et pour une amazon, y a rien de mieux que les arcs (ce qui est bien dommage d’ailleurs, ça ferait pas de mal un peu de diversité ! ) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Arc bien mieux qu’arbalète ! Disons que si tu prends l’arbre de compétences des arcs, ben l’arbalète malheureusement est pourri niveau dégâts. D’un autre côté, il n’y a que les javelots d’utilisable, alors que l’arbre de compétences est censé être javelot et lance. Message édité par aldayo le 21-01-2024 à 23:29:37 |
Electrochoc Transactions (0) | Il semble qu'il y a eu un fix en 2.4 et que maintenant la lance c'est viable
|
RancidFan Transactions (0) | Ils ont corrigé le bug de l'avoid en multi-attack oui (que des modders avaient identifié/corrigé en D2 classique déjà, mais bon...). |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) | Bom, moralité personne ne veut une Buri donc ce soir elle part chez Charsi En ladder mon Ama est une Java et en non-ladder j'ai dejà WF Que celui qui la veut parle maintenant, ou se taise à jamais. Pareil pour des Bartuc 199% et un Occulus. Message édité par Shane Hannigan le 22-01-2024 à 18:51:43 |
Electrochoc Transactions (0) | Dimanche soir j'ai eu trop de moule, une LO et une mara 30@res dans la même partie ! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de choper mon premier griffon
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Non Tous les nouveaux mots runiques de la S3 restent réservé au ladder. Message édité par aldayo le 28-02-2024 à 09:51:41 |
Poulpemalade Transactions (69) | Hello
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Non, je fais du off line en P8 depuis la S4 |
Electrochoc Transactions (0) | non je n'ai pas de slot libre Message édité par Electrochoc le 17-03-2024 à 19:21:07 |
willson Transactions (0) | J'ai replongé dans D2:R, avec un petit Nécro pour l'instant niv 66 en enfer, full invocation. Petite question de gros casu sur D2, le jeux est il plus difficile maintenant qu'a sa sortie ? Je veux parler de D2:LOD de base. Message cité 2 fois Message édité par willson le 27-04-2024 à 16:35:06 |
Publicité | Posté le |