Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°5610438
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 13:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah il y en a plusieurs dizaines qui couvrent l'ensemble des possibilités

sinon il en reste 4 inconnus je crois

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 13:43:54  profilanswer

n°5610476
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:54:37  profilanswer

_pollux_ a écrit :

:D

moi, je suis content, je peux enfin mettre les griffes que tu m'as filées Seyar :jap:

alors, elles sont efficaces?  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°5610549
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:19:46  profilanswer

ça va, ça tape bien :D

Me reste plus qu'à consolider un peu ma défense, je vais essayer de faire un mot genre traitrise en partant d'une bonne armure 3 trous (parce que je meurs relativement facilement, même en nm :/ )

n°5610561
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:22:29  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Me reste plus qu'à consolider un peu ma défense, je vais essayer de faire un mot genre traitrise en partant d'une bonne armure 3 trous (parce que je meurs relativement facilement, même en nm :/ )

Je confirme, l'est mort deux ou trois fois en me rushant avec ludoss. [:dawa]

n°5610637
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:48:22  profilanswer

Rockstopper a écrit :

En ce moment, je fais avec mon druide pas mal de "Lower Kurast runs" , qui portent bien le nom de runs, puisqu'il s'agit ici de courir pour fouiller les nombreux coffres*/squelettes/corps/etc. et non de tuer des mobs pour leurs drops.

*A remarquer qu'il y a 2/3 "super coffres" (au skin normal), qui se trouvent au nord-ouest et est d'un "feu de camp", qui sont la principale raison des runs, mais rien n'empêche d'ouvrir les autres sur le passage.

(Y'a également des armor stands intéressants, j'ai droppé un Monarch blanc là-dessus)

On y trouve beaucoup de gemmes, charmes (y'a du potentiel), joyaux bleus (avis aux crafteurs), et le plus intéressant pas mal de runes [:icon14]
Jusqu'à présent je n'ai eu que plein de petites runes (que je garde pour cuber, Graqd a déteint sur moi), des moyennes genre Tal, Ort, Thul, Amn... assez souvent. Mais bon je désespère pas.

Je ne dis pas que ça remplace les mf runs niveau rentabilité, mais c'est une alternative amusante et surtout accessible, le gros avantage étant que le mf est vraiment optionnel (j'en ai 0 sur moi), le but principal étant de trouver des runes, il suffit juste de courir (vite de préférence).

Avec vigueur ça peut être rentable ( sans compte que je tue le conseil sans problème ).

Faudra que tu me passes le wp stp :D  

Je viens de dropper skulder, parfait pour mf avec un palouf :D  

_pollux_ a écrit :

j' en ai une sur mon assa, t'en veux ? vu que je ne compte plus l' utiliser !

( hammer rox ( plus safe, rapide etc... ! ) )

Di@bolik a écrit :

Je confirme, l'est mort deux ou trois fois en me rushant avec ludoss. [:dawa]

Au moins il à survécu pendant les anciens  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5610661
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:55:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Avec vigueur ça peut être rentable ( sans compte que je tue le conseil sans problème ).

Faudra que tu me passes le wp stp :D  

Je viens de dropper skulder, parfait pour mf avec un palouf :D  

Ludoss a écrit :

j' en ai une sur mon assa, t'en veux ? vu que je ne compte plus l' utiliser !

( hammer rox ( plus safe, rapide etc... ! ) )

Ludoss a écrit :

Au moins il à survécu pendant les anciens  :o

Traitre §§§§§§§§§§ :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5610718
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:14:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Traitre §§§§§§§§§§ :o

toi aussi rejoints le coté obscur de LoD  
http://www.virginmedia.com/images/darth-vader-400x300.jpg

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5610755
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:27:51  profilanswer

Le côté obscur c'est le nécro! Non mais !

n°5610769
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:32:59  profilanswer

Mais avec un déguisement de plouc ça peut être qu'un paladin :whistle:

n°5610784
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:44:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

toi aussi rejoints le coté obscur de LoD  
http://www.virginmedia.com/images/ [...] 00x300.jpg

Jamais §§§  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  

Spoiler :

Bon en fait je voulais me faire un pala mais faut que je trouve la motivation pour refaire un énième personnage  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:44:05  profilanswer

n°5610793
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:47:33  profilanswer

Moi si je trouve de quoi faire une épée spirit et un boubou paladin @res spirit, je suis sûre que je finirais par craquer :o

Mais avant faut que termine mon nécro et que j'aille MF avec lui, jamais fais de nécro MF encore, et cette fois-ci je veux commencer par les pits runs direct. Les andy,meph, baal runs on verra plus tard.

n°5610811
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:53:51  profilanswer

Rockstopper a écrit :

En ce moment, je fais avec mon druide pas mal de "Lower Kurast runs" , qui portent bien le nom de runs, puisqu'il s'agit ici de courir pour fouiller les nombreux coffres*/squelettes/corps/etc. et non de tuer des mobs pour leurs drops.

*A remarquer qu'il y a 2/3 "super coffres" (au skin normal), qui se trouvent au nord-ouest et est d'un "feu de camp", qui sont la principale raison des runs, mais rien n'empêche d'ouvrir les autres sur le passage.

(Y'a également des armor stands intéressants, j'ai droppé un Monarch blanc là-dessus)

On y trouve beaucoup de gemmes, charmes (y'a du potentiel), joyaux bleus (avis aux crafteurs), et le plus intéressant pas mal de runes [:icon14]
Jusqu'à présent je n'ai eu que plein de petites runes (que je garde pour cuber, Graqd a déteint sur moi), des moyennes genre Tal, Ort, Thul, Amn... assez souvent. Mais bon je désespère pas.

Je ne dis pas que ça remplace les mf runs niveau rentabilité, mais c'est une alternative amusante et surtout accessible, le gros avantage étant que le mf est vraiment optionnel (j'en ai 0 sur moi), le but principal étant de trouver des runes, il suffit juste de courir (vite de préférence).

et c'est où au juste là ? [:transparency]

n°5610821
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:56:31  profilanswer

Kurast bas? ("lower kurast" )..

n°5610833
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:00:46  profilanswer

Ok merci :o

n°5610857
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:10:20  profilanswer

Juste pour info, la qualité de super coffre est liée au hasard, pas à la localisation. Bref, coup de bol si ces coffres ont bien droppé ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°5610882
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:17:29  profilanswer

Seyar a écrit :

Juste pour info, la qualité de super coffre est liée au hasard, pas à la localisation. Bref, coup de bol si ces coffres ont bien droppé ;)

A propos de ces super coffres,  Le mf influe t-il leur dropp ?  

Sinon le palouf est un perso abusor  :o .

6,5K de dommage avec des resist de 75/80 en hell ô_O, et encore avec un stuff moyen.  

avec un bon stuff, il tape à 12-13 K .

need pouvoir choisir la direction des marteaux  :o .  

la zone 85 act2, c'est bien les tunnels antiques, d' après jH oui... mais je droppe rien la bas... pas même du bleu, avec 200+ mf :/ .

Par contre la fosse act1, ça y vas  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

deux fois je ne suis pas passé loin d' arach  :o

---------------
n°5610886
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:18:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Yep, je recher sur jh le topic en question

edit : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4324_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 29-07-2008 à 16:22:35

---------------
Enculus de mairde! ©
n°5610916
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 16:29:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon le palouf est un perso abusor  :o .

6,5K de dommage avec des resist de 75/80 en hell ô_O, et encore avec un stuff moyen.  

avec un bon stuff, il tape à 12-13 K .

need pouvoir choisir la direction des marteaux  :o .  

la zone 85 act2, c'est bien les tunnels antiques, d' après jH oui... mais je droppe rien la bas... pas même du bleu, avec 200+ mf :/ .

à partir de 10k de degat vaut mieux tenter de maxxer le fc/fhr/block/vie etc que les degats, ca se voit à peine après, de toute manière il y a quasi rien qui resist à part les uber

---------------
Mon feed
n°5610919
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:29:46  profilanswer

pupoul a écrit :

Bon, petite soirée sympa hier soir avec Loupiote le loupiot, qui m'a débarrassé de mon marteau trembleur qui allait sinon finir à la poubelle :D

Bon, on s'est fait déchirer par les boss de l'acte1 en Hell mais on s'est bien marrés :o

A ce propos, je recherche toujours une armure correcte avec des res, des bottes qui courent vite avec des res, une amulette avec du mana leech et des res, et un casque de barbare avec des res. A vot' bon corps m'sieurs-dames :o

Oui, il y a plein de demandes avec des res, parce que franchement, en Hell avec - 15 au mieux en résistance ça le fait vraiment pas contre un immune blessure/envoutement éclair hein, et je parle même pas des envoutement froid envoutement éclair :cry:  

EDIt : Et j'ai toujours une griffe unique level 66 "jade talon" à donner si quelqu'un veut.

Présent  [:maxmaker]

n°5610927
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:32:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est vraiment aléatoire ces endroits, tu dois sans doute jouer seul dans ta partie pendant les runs non ? Les nombres de joueurs dans la partie influera sur les drops dans ces zones.
Ca m'est déjà arriver de drop plein de truc en 2 ou 3 runs, début de dernière saison, 2 soj, un viper, un occulus et un shako lors de mes 5 premiers runs MF :D Et puis tu peux aussi ne rien chopper pendant 50 parties ..

Mais au moins quand ça drop là bas, ça drop gras ^^

n°5610936
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:36:59  profilanswer

Seyar a écrit :

Yep, je recher sur jh le topic en question

edit : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4324_1.htm

:jap:  

oui, mais maintenant ça passe par le stuff qui doit changer  :D  

bountard a écrit :

C'est vraiment aléatoire ces endroits, tu dois sans doute jouer seul dans ta partie pendant les runs non ? Les nombres de joueurs dans la partie influera sur les drops dans ces zones.
Ca m'est déjà arriver de drop plein de truc en 2 ou 3 runs, début de dernière saison, 2 soj, un viper, un occulus et un shako lors de mes 5 premiers runs MF :D Et puis tu peux aussi ne rien chopper pendant 50 parties ..

Mais au moins quand ça drop là bas, ça drop gras ^^

Oui, je fais ça en solo.  

---------------
n°5610972
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:53:46  profilanswer

Tiens, vos sorcs, vous les jouez max block ou pas?

J'ai toujours pris pour habitude de me tp avec "Wizardspike" et "Wirstan's guard" pour du FCR, Res et block, puis swap Arme/Boubou de MF quand le boss n'a plus beaucoup de vie. Je trouve qu'investir un point de vita pour 2 de vie c'est cher payé quand même, contrairement au EHP (Effective Hit points, points de vie réels avec le block) qu'offre la dex via le block. Enfin, c'était quand j'étais en HC, la en SC je me dis que je peux me pardonner des erreurs, mais bon, à part mettre un spirit et donc investir plus de force sans compter sur le block, je ne vois pas quoi mettre en boubou si c'est pour jouer sans block, ou un ancient pledge.

Mais bon, quand je ferais une sorc pour MF les boss, je penses quand même que je m'orienterais sur ma bonne vieille build avec block.

n°5610986
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:02:20  profilanswer

Trop bon ! Je finis le jeu en normal sur mon barbounet, je vais essayer un peu en nightmare (abusé comment les monstres font mal ^^' j'avais trop zappé ! :D), je tue un champion zombie : et une full plate mail unique (goldskin, 375def, +35 all resist, +2 light radius, 100% extra gold,...). Trop happy, j'avais trop une armure de merde ! :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°5611003
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 17:12:04  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens, vos sorcs, vous les jouez max block ou pas?

J'ai toujours pris pour habitude de me tp avec "Wizardspike" et "Wirstan's guard" pour du FCR, Res et block, puis swap Arme/Boubou de MF quand le boss n'a plus beaucoup de vie. Je trouve qu'investir un point de vita pour 2 de vie c'est cher payé quand même, contrairement au EHP (Effective Hit points, points de vie réels avec le block) qu'offre la dex via le block. Enfin, c'était quand j'étais en HC, la en SC je me dis que je peux me pardonner des erreurs, mais bon, à part mettre un spirit et donc investir plus de force sans compter sur le block, je ne vois pas quoi mettre en boubou si c'est pour jouer sans block, ou un ancient pledge.

Mais bon, quand je ferais une sorc pour MF les boss, je penses quand même que je m'orienterais sur ma bonne vieille build avec block.

La je monte une soso blizzar mf meph (juste 2 points dans orbe histoire de rush plus tard des perso en normal et nm), donc je ne mets rien en dext si ce n'est assez pour porter le matos, actuellement je suis sur lidless

sinon dans le cas d'une soso tout terrain oui je mets souvent assez de dext pour 75 block genre avec storshield, mais bon faut dire que la ca coute assez cher en dext, car contrairement au palouf pas de bouclier sacré  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°5611020
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:17:35  profilanswer

Ok, pas trop de soucis pour se tp vers meph en hell sans block?
En nm, je me souviens bien que ça passait tranquille.

Sinon, quelqu'un aurait un "Razorwitch en rab"? :D

n°5611026
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 17:21:35  profilanswer

bountard a écrit :

la j'ai pas encore fini de la monter, et surtout de l'equiper,

j'ai rien en stuff, je dois avoir 65 en fc donc je ne peux pas juger sur celle ci

mais normalement en meph run avec un merco solide holy freeze qui empèche les mauvaises surprise non ca doit passer sans soucis

bon évidemment il y a des coins plus sensible avec moins de 10 en block  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5611092
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:52:09  profilanswer

bountard a écrit :

10%de block, 45fc je meurs 1 fois sur 20 quand t'as les poupées qui arrivent en vitesse lumière avec leur aura et leur boss (et encore j'ai le temps de quitter mais comme c'est du sc je tente de télé quand même :o )

---------------
n°5611103
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:58:44  profilanswer

Jamais personne n'affronte ces poupées en hell ? même avec un bon CaC ?  :ouch:

n°5611112
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 18:00:36  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Jamais personne n'affronte ces poupées en hell ? même avec un bon CaC ?  :ouch:

la on parle de soso mf, ca sert à rien, c'est risqué pour rien

avec un perso tankable ( genre palouf stuff avec 75 block et tout) bah pas de soucis tu les reduis en cendre sans même perdre de vie

---------------
Mon feed
n°5611124
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:02:55  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait. :)

n°5611209
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:36:47  profilanswer

Quelqu'un veut des waterwalk +49 vie eth ? Ça peut servir le temps qu'elles cassent.

n°5611212
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:37:37  profilanswer

Sauf quand tu bloques pas, et t'explose :D

n°5611216
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:38:56  profilanswer

Bon je viens de rentrer du taf, je me douche et je go loder avec vous :) , vivement les baalruns ce soir :D

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°5611232
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 18:48:20  profilanswer

Si quelqu'un a un viper pour ma petite soso suis preneur

---------------
Mon feed
n°5611273
damned

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:03:41  profilanswer

Di@bolik a écrit :

Si personne prend je veux bien, bien que je n'ai pas encore le niveau, loin de là. Je dois avoir la moitié du niveau minimum requis :D

=> Part faire des baals run en normal, puis après je demanderai surement de l'aide pour rusher le nm :)

Alors si tu fais une partie un jour ( plutot en soirée ) laisse un message ici et je tache de passer faire une livraison express   :D  

n°5611290
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:09:01  profilanswer

damned a écrit :

Alors si tu fais une partie un jour ( plutot en soirée ) laisse un message ici et je tache de passer faire une livraison express   :D  

Entre temps jsuis arrivé en hell, andy tuée. :whistle: On m'a quelque peu aidé :D (merci Vorg et Ludoss et polux)

n°5611299
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:13:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si quelqu'un a un viper pour ma petite soso suis preneur

Idem [:dawa], mais préférence pour le set tal rasha :whistle:

n°5611334
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:35:25  profilanswer

Quelqu'un veux venir me rusher/leveler un peu ma soso en normal? je suis à l'acte 2 hfr/hfr :)

merci :)

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°5611385
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 20:09:10  profilanswer

Free IK helm, si quelqu' un need  :o .

wishpé moi.

---------------
n°5611476
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 20:53:53  profilanswer

y' a quelque chose de prévu ce soir ? ( genre baalrun, cowrun, key run ( :o )... )

---------------
n°5611496
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 21:07:01  profilanswer

Ben comme vous voulez :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)