| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:43:54 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ça va, ça tape bien |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le côté obscur c'est le nécro! Non mais !
|
Di@bolik Transactions (0) | Mais avec un déguisement de plouc ça peut être qu'un paladin |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:44:05 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi si je trouve de quoi faire une épée spirit et un boubou paladin @res spirit, je suis sûre que je finirais par craquer |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Kurast bas? ("lower kurast" ).. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ok merci |
Seyar Transactions (0) | Juste pour info, la qualité de super coffre est liée au hasard, pas à la localisation. Bref, coup de bol si ces coffres ont bien droppé --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
edit : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4324_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 29-07-2008 à 16:22:35 --------------- Enculus de mairde! © |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens, vos sorcs, vous les jouez max block ou pas?
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Trop bon ! Je finis le jeu en normal sur mon barbounet, je vais essayer un peu en nightmare (abusé comment les monstres font mal ^^' j'avais trop zappé ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ok, pas trop de soucis pour se tp vers meph en hell sans block?
|
Asian Oni Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait. |
Rockstopper Transactions (0) | Quelqu'un veut des waterwalk +49 vie eth ? Ça peut servir le temps qu'elles cassent. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sauf quand tu bloques pas, et t'explose |
quicksilver01 Transactions (0) | Bon je viens de rentrer du taf, je me douche et je go loder avec vous --------------- Gerer Linux comme un pro |
damned Transactions (0) |
|
|
|
quicksilver01 Transactions (0) | Quelqu'un veux venir me rusher/leveler un peu ma soso en normal? je suis à l'acte 2 hfr/hfr --------------- Gerer Linux comme un pro |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Free IK helm, si quelqu' un need --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y' a quelque chose de prévu ce soir ? ( genre baalrun, cowrun, key run ( --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |