| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : Petite question de gros casu sur D2, le jeux est il plus difficile maintenant qu'a sa sortie ? Je veux parler de D2:LOD de base. Message cité 2 fois Message édité par willson le 27-04-2024 à 16:35:06 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 16:34:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hello, le jeu a été rendu plus dur en 1.10 notamment parce que les mots runiques sont plus puissants. Ca doit plutôt être flagrant en hell.
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 27-04-2024 à 17:49:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Idem
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | La 1.10 c'est 2003 hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Carou VbulletineuseTransactions (0) | La 1.10 avait rendu le jeu plus dynamique, les mobs sont plus rapides, les archers tirent davantage de flèches etc. Mais c'est surtout une question de coup de main à prendre.
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je lis sur reddit que la vie des monstres a fait entre fois 5 et fois 10. Il y a peut-être des immunités en rab. |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Weierstrass Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 28-04-2024 à 12:58:37 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
https://web.archive.org/web/2017060 [...] m#t4592906 (Oui, Kuro a même fini le jeu en solo, HC, et à poil). Message édité par Kyjja le 28-04-2024 à 14:51:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
ororuK Transactions (0) | D2:R à 13€ pendant les soldes ! |
quicksilver01 Transactions (0) | salut les gars, vous avez aussi des soucis de connection a d2r? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je n'y joue pas mais c'est vrai que l'évent de noël était sympa l'année dernière et j'avais eu BER Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-12-2024 à 22:40:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
quicksilver01 Transactions (0) |
Hônnetement je sais pas, j y joue quelques minutes/heures 2 fois par an , et la avec les soucis bnet sur d2r genre lee soir ça connecte pas ou sa déco etc, et desfois ça fonctionne bien, je sais pas ce qu'ils font pour avoir des serveurs en carton. ils devraient privilégié les serveurs d2 au lieu des D4 ........ --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Joyeux Noël les lodeurs! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a martial arts aussi, sauf si ça a été nerfé. |
Electrochoc Transactions (0) | C'est à dire car "boost" et "diminué" dans la même phrase je ne capte pas ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai essayé le jeu à la manette, pendant les combats, c'est très bien. Étonnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |