Weierstrass Transactions (0) | willson a écrit :
J'ai replongé dans D2:R, avec un petit Nécro pour l'instant niv 66 en enfer, full invocation. Avec pour l'instant Blancheur, Savoir, Rime et Fumée. J'aimerai bien essayer de choper Enigma en armure. Petite question de gros casu sur D2, le jeux est il plus difficile maintenant qu'a sa sortie ? Je veux parler de D2:LOD de base. Dans mes souvenirs j'avais monter un Nécro et Druide parfaitement a l'arrache et terminer en Enfer sans trop galérer, et je n'avais pas les infos sur les différents builds + stuff comme on peux avoir aujourd'hui... Maintenant dès qu'on arrive en Enfer c'est pas la même affaire ...
|
Le jeu de "base" (1.08-1.09) était bien plus facile.
Si mes souvenirs sont bons, c'est avec la 1.10 qu'il ont introduit les changements en hell (pv, dégat, resist...)
En 1.09, tu roulais sur le hell une main dans le slip avec n'importe quel build (enfin presque, pas druide ours quand même). T'avais plus de chance de crever sur un tp hostile que sur les mobs.
A l'époque j'avais monté plusieurs 99 en hc.
Sur D2R, j'ai jamais réussi a finir le hell en hc. Meilleur perso, une soso ~85, j'arrivais pas a passer les anciens, je suis mort comme une merde en farmant je sais plus quelle zone de l'act 5.
Ca doit être plus facile en équipe, mais en solo c'est chaud.
66 en hell, c'est trop bas, tu peux facilement passer 72-73 en baal nm et choper du stuff au passage. Et perso, j'aime bien passer par meph et pindle avant. Meph nm tu peux déjà choper des trucs utiles genre shaft, skulder, string, items spécifiques a la classe (genre ocu, homoncule, areat...), etc..
Et Pindle, j'ai pas trop regardé, je sais que ca a été nerf, mais bon, c'est juste a coté.
et le boss au premier tp de l'act 5 aussi |