| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
RancidFan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Electrochoc Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Je dois en avoir en noladd si tu veux, probablement pas des trucs incroyables mais ça dépanne Message édité par Spinebreaker le 02-01-2024 à 13:22:11 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’en ai 20 en noladder si besoin ! Par contre, là je suis en offline et donc j’aurai jamais de torche ni d’annilus Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-01-2024 à 20:45:05 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Car jamais j’arriverai à faire les uber ! (Surtout avec ma soso équipé avec ce que j’ai trouvé, déjà qu’en noladder, avec ma soso bien équipé, j’arrive pas à tuer le diablo clone |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'ailleurs, y a un équivalent à pluggy pour D2R? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:24:39 ![]() ![]() |
|
|
Spinebreaker Transactions (4) | C'est intégré au jeu de base le World Event en offline, il suffit de vendre une SoJ à un marchand pour qu'uber Diablo se pointe |
|
RancidFan Transactions (0) | En jeu solo franchement ça se gère sans Pluggy non ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) | Je croule un peu sous les Anni en ladder. J'en ai une grosse dizaine à donner:
|
Electrochoc Transactions (0) | Je fais le cow level à la recherche d'objets gris et c'est une jah qui tombe
|
Shane Hannigan Mort aux consTransactions (0) | Personne ne veut de mes anni? Sinon je les file en partie publique.
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-01-2024 à 09:30:27 |
Electrochoc Transactions (0) | Désolé je ne joue pas ne ladder !
|
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Sur le discord, les Dclone sont annoncé (90% en ladder)
|
Message édité par Shane Hannigan le 07-01-2024 à 13:15:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Oui, je faisais comme ça avec mon druide (mais il me fallait parfois 1min pour réussir à le toucher) Même avec la javazon, misère Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-01-2024 à 15:53:23 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Si t’as un équipement endgame de fou, ça peut marcher.
|
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Le jeu arrete pas de crasher ce soir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
RancidFan Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | J'ai enfin drop après du farm acharné une colossus sword eth
Avec grief en main hand et 20% d'ias sur les gants j'ai le palier fpa 5 de la trombe et ça marche bien Prochain upgrade botd mais faut zod et une colossus blade eth 0/6 Message édité par Electrochoc le 09-01-2024 à 16:45:30 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Gz --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Electrochoc Transactions (0) | J'ai l'impression que pour trombe
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | trombe c'est whirlwind ? C'est grief / grief le meilleur
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Electrochoc Transactions (0) | Je crois pas c'est une idée reçue que grief/grief c'est le meilleur Mon épée n'est pas trop lente elle permet d'atteindre le fpa5 avec grief en main hand ce qui est déjà bien Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 09-01-2024 à 21:57:14 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | si death > grief, pourquoi ne pas prendre 2 deaths alors ? on est plus sur lod, la vitesse de ww dépend juste de l'arme la plus lente Message édité par NEmergix le 09-01-2024 à 23:48:43 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Electrochoc Transactions (0) | Non tu n'a pas suivi ça a changé ww c'est pour ça que death redevient intéressant ça fait un mix de la vitesse des 2 armes et ça prend en compte l'ias du stuff maintenant Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 10-01-2024 à 01:08:12 |
Alors je n'ai pas envie de t'insulter mais j'ai aidé a la création de cet outil exemple; si j'utilise 2 grief PB, cela me sort 4 FPA mais en réalité c'est mes deux armes combiné, donc chaque arme attaque a 2 FPA si tu met 2 CS death , tu attaque a 2,5 FPA chacune , et si tu prend death grief tu attaque aussi a 2,5fpa chaqune, car c'est l'arme la plus lente qui dicte la vitesse d'attaque y'a une raison pour laquelle grief est banni sur tout les tournament BvB (et tout les tournament melee en général) et personne n'utilise death lol Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 10-01-2024 à 14:11:18 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |