| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:10:15 ![]() ![]() |
damned Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) |
quicksilver01 Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Du très lourd ce soir pour récupérer la clé de nil, il aura fallu 20 run pour drop 2 clé en 1 game
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rockstopper Transactions (0) |
Punky4 Transactions (0) | t'entends?! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Haa ok
'foiré nilha
Et duriel quasi-introuvable Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-07-2008 à 09:47:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:47:22 ![]() ![]() |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Il y a combien de set d'organes là ? |
san_ Transactions (1) | 1 ici |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Me manque une destruction pour espérer faire un set organe perso, mais bon faudrait faire Tristram au lieu d'accumuler les sets. |
san_ Transactions (1) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Héhé |
san_ Transactions (1) | Je suis tombé sur un guide pour monter un pala spécial uber pour pas cher :
|
Di@bolik Transactions (0) | Moi je veux bien regarder de loin |
On ne veut justement pas faire un truc trop anti-uber, l'idéal serait d'y aller avec des perso avec lesquel on a "envie" de jouer pas des perso "imposé" pour se faire des uber, du moins la 1er fois pour garder un minimum de fun, après c'est sûr que si on faisait des uber run, on va pas non plus souffrir à chaque fois mais pour la 1er fois si on pouvait le faire sans supra build de la mort qui tue, ça serait mieux Jme suis beaucoup répété edit : après si par hasard, tu faisais déjà un pala smiter ben on fera avec Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-07-2008 à 11:25:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
san_ Transactions (1) | Je parlais surtout pour pouvoir se les faire en solo, quand on en a envie Message cité 3 fois Message édité par san_ le 29-07-2008 à 11:45:03 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Perso des clés de la Haine j'en ai eu à la pelle hier après-midi après avoir aidé san_, le plus reloud c'est destruc pour moi, les vipères me font trop mal. |
Ha oui, bien sûr en solo, autant faire de l' anti uber
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-07-2008 à 12:12:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Di@bolik Transactions (0) | J'ai juste à doubler mon nombre de niveau et je me joindrais à vous pour les ubers |
Rockstopper Transactions (0) | Ça s'passe à fond, Vorg est devenu niveau 90 ce matin, putain d'merde, j'avais jamais eu de perso d'aussi haut niveau ! |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
moi, je suis content, je peux enfin mettre les griffes que tu m'as filées Seyar Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 29-07-2008 à 13:05:30 |
Rockstopper Transactions (0) | En ce moment, je fais avec mon druide pas mal de "Lower Kurast runs" , qui portent bien le nom de runs, puisqu'il s'agit ici de courir pour fouiller les nombreux coffres*/squelettes/corps/etc. et non de tuer des mobs pour leurs drops.
|
Di@bolik Transactions (0) | Si y'a une bonne âme pour me rusher le nm ... hfr/hfr |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | dites, concernant les mots runiques, les listes relativement courte qu'on trouve à gauche à droite, ce sont tous les mots existants, où il existerait des mots inconnus ? |
allerailleurs Transactions (2) | bah il y en a plusieurs dizaines qui couvrent l'ensemble des possibilités
Publicité | Posté le ![]() ![]() |