Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°5612298
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si y'a des gens pour m'aider à rush le hell :whistle: ... Je suis joignable parfois sur le canal, sinon vous pouvez me whisper (*c0r3nt1n / Tyia).

[:dawa]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:47:17  profilanswer

n°5612345
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:05:55  profilanswer

Goork a écrit :

Perso je craft (je cube pas les GC, pas assez de pgs), j'ai de belles amus caster (je viendrai faire une liste bientôt pour vous les refiler), mais me faudrait des gants casters surtout. :o

[edit]Tal Amu! \o/

Y'e na marre des chanceux au loot [:mmmfff]

n°5612359
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:11:53  profilanswer

Goork a écrit :

Perso je craft (je cube pas les GC, pas assez de pgs), j'ai de belles amus caster (je viendrai faire une liste bientôt pour vous les refiler), mais me faudrait des gants casters surtout. :o

[edit]Tal Amu! \o/

Si tu ne sais pas quoi en faire :whistle:

n°5612384
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:20:24  profilanswer

san_ a écrit :

Pour 30pgs, tu vas attendre des heures sur ta game. Tout ça pour une pauvre pul :o.
C'est un bon moyen au début pour pouvoir s'acheter un peu de matos (genre 2 pul = une Skullder, pas mal :D) mais après... là depuis une semaine j'ai une mule avec au moins 60 pgs, je me demande si maintenant je vais faire ce que les mecs qui les achètent font : crafter et cuber des GC. Ca peut payer bien plus qu'une pul.

Ludoss a écrit :

Je trouve surtout dommage d' avoir créé les trades list perso  :( .

Car voilà, skullder, c'est deux pul. Ben personne va te le lacher contre autre chose que 2 pul.  

pareil pour disons un zakarum, les gars demandent 2 ist + Um ...
et au final, toi t' as du matos à muler qui te sert à rien, mais les prix font que tu ne peux pas le refourguer.  

Par exemple tu fais une game O skullder N shako... t' auras personne.  
Tu fais o shako need skullder, t'as 20 gars qui se pointent.  

Et pire encore c'est l' attitude de certains frustrés de la vie  [:petrus75] .

Genre j' échange lem contre une viper 29 / 13 dmr .

là 4 gars se pointent, je dis : " done ", et me casse.

je fais wispher deux fois :  
- noob, my viper is better ( [:petrus75] )
- if you had trade which me, you have a viper 32@ . ( [:petrus75] ).

genre les gars ne doutent de rien quoi.  

Pour continuer, j' ai un jalal qui traine là... il ne me sert pas, et impossible de la trader.

Donc si quelqu' un est intéressé...  :D  

Je ne dis pas qu' il faut échanger une soj contre un nagel, car il faut un minimum d' équivalence, mais voilà...  

vu tout à l'heure "N Um O 40pgm" [:petrus75]
bizzarement il est resté tout seul :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5612389
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:21:47  profilanswer

Bon j'ai eu de bon loot en andy/meph run nm

sigon/cathan/ et autre set de pgm

---------------
Mon feed
n°5612444
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:35:48  profilanswer

Heuu, moi je vous débarasse alégrement de vos sets de sigon. :o
Je suis à la recherche de tout le set, exepté les bottes si quelqu'un l'a en rab et veux le destocker autre part que chez charsi ^^.

Tiens, ça vous dirait de faire un run en A3 en normal pour récupérer l'arme de Khalim en entier? Pour info, c'est la meilleur arme à équiper au niveau 1 avec un nouveau perso, pas de requ une fois assemblé, ultra rapide et un bon dual leech (pas super efficace mais c'est déjà ça) et du dégâts élémentaire. Si ça vous dit ce soir, en même temps on se monte des persos en A3 :D.

Faut juste remettre l'arme sur une mule avant de finir l'acte 3. De toute façon arriver en fin d'acte 2 elle devient ineficace.

Message édité par bountard le 30-07-2008 à 11:37:25
n°5612479
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:44:27  profilanswer

J'ai bien envie de me faire une full feu mais ça ferait la 5ieme soso sur les 6 perso que j'ai fais  [:tinostar]  

Ou un hammer pour lui filer le matos ultime  [:smogl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5612495
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:48:01  profilanswer

bah fais là quand même, moi je suis full light :D et je crois qu'il y a une ou plusieurs full froid :D

n°5612505
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:50:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai bien envie de me faire une full feu mais ça ferait la 5ieme soso sur les 6 perso que j'ai fais  [:tinostar]  

Tu veux encore faire un hf avec vorg toi  :o  

sinon j'ai une soso full froid  :o  

je reflechis à monté un necro invoc, ou un smiter

---------------
Mon feed
n°5612513
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:53:03  profilanswer

J'ai drop la Masse de Millabrega, quelque chose comme ça, entre 2 lags. :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 11:53:03  profilanswer

n°5612516
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:53:33  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'ai drop la Masse de Millabrega, quelque chose comme ça, entre 2 lags. :lol:

j'ai eu le casque, le boubou  :love:

---------------
Mon feed
n°5612562
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:07:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le boubou :o

n°5612566
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:07:42  profilanswer

Merci à seyar pour m'avoir rushé le hell. Maintenant je suis une Matriarch, mais qui se fait tuer au premier coup :o

n°5612586
san_

Transactions (1)
Posté le 30-07-2008 à 12:15:11  profilanswer

J'ai une question a propos des merco, j'y connais rien. Souvent on conseille de prendre un pala def de l'acte 2 en nightmare :
Est-il est important de l'acheter tôt ? Où c'est pareil si on le prend pour la premiere fois quand on est à haut lvl (en l'occurence 88 pour mon pala).

n°5612589
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:16:37  profilanswer

Faut voir son niveau et ta capacité à le faire xp pour qu'il te rattrape (il gagne de la résistance).

n°5612605
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:23:15  profilanswer

XprtZ a écrit :

oui, tu veux rejoindre le côté obscur
[:haha klemton]
[:demi haha]  
?

allerailleurs a écrit :

arrêtez avec boubou  :o  

san_ a écrit :

J'ai une question a propos des merco, j'y connais rien. Souvent on conseille de prendre un pala def de l'acte 2 en nightmare :
Est-il est important de l'acheter tôt ? Où c'est pareil si on le prend pour la premiere fois quand on est à haut lvl (en l'occurence 88 pour mon pala).

prends le. les différences pour un hammer sont négligeable ( vu qu' il ne sert qu' a holy freezer :o ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5612610
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 12:25:30  profilanswer

san_ a écrit :

maintenant les merco peuvent avoir un level de moins que toi au moment de l'achat même s'ils viennent du nm (patch 1.10 je crois)
bah en fait il a l'aura holy freeze en nm le merco act2 def
souvent utile de ralentir l'ennemi, puisque de toute manière tu ne peux pas profiter des autres auras en tant que hammer, sauf defiance mais bon... pour ce que ca change en realité
et puis les mercos act2 peuvent recevoir de beau objets

sachant que l'act 1 il est moisi, l'act 3 pareil car dur a trouver un equipement adapté, et l'act1 j'aime bien mais pas d'aura dommage

---------------
Mon feed
n°5612651
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:40:23  profilanswer

Bah après faut lui foutre iris. :o

n°5612681
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 12:51:09  profilanswer

Goork a écrit :

Bah après faut lui foutre iris. :o

nan mais san il est riche, il n'a pas besoin de iris, son stuff fait qu'il ne manque pas de mana, il va foutre un mot haut de gamme,  
iris c'est pour les pauvres comme nous  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5612706
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:00:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais san il est riche, il n'a pas besoin de iris, son stuff fait qu'il ne manque pas de mana, il va foutre un mot haut de gamme,
iris c'est pour les pauvres comme nous  :whistle:

Mais iris es très pratique :o . Même pour les riches  :o

Edit : je ferais bien un baba pour tank les uber, vu qu' on a que des casters, c'est pas toujours la joie

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 30-07-2008 à 13:01:15

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5612715
san_

Transactions (1)
Posté le 30-07-2008 à 13:03:17  profilanswer

Quand je vais l'acheter en nm, les merco sont déjà à peu près au même lvl que moi. Je me disais peut-être que l'acheter plus tôt et le faire lvler sois-même permettrait de lui faire avoir plus de vie, de res... je me trompe ? :o

n°5612730
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:08:44  profilanswer

san_ a écrit :

Quand je vais l'acheter en nm, les merco sont déjà à peu près au même lvl que moi. Je me disais peut-être que l'acheter plus tôt et le faire lvler sois-même permettrait de lui faire avoir plus de vie, de res... je me trompe ? :o

Il me semble que oui. Mais franchement, c'est limite futile qu' il gagne 100 pv et 15 res.  

Il n' aura même pas le temps de taper avec un hammer.

le mien de merco, ne sert qu' a holy freeze, puisqu' avec 6K de dommage, les monstres résistent rarement plus de 2 secondes.  

suffit de lui mettre une bonne armure pour la def, et voilà :).

---------------
n°5612744
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 13:12:41  profilanswer

san_ a écrit :

bah en fait c'est tellement relou à faire pex ce truc que bon

avec un bonne armure, du leech il tient relativement bien,  
moi vais lui foutre stone

après si tu es riche fortitude c'est la classe dessus

---------------
Mon feed
n°5612747
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:13:49  profilanswer

san_ a écrit :

Pour le merco en nm oui. Il aura les mêmes stats au final.

---------------
Tar | Librarything
n°5612748
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:13:56  profilanswer

Bon comme j'ai pas des masses de place (pas de mules à dispo, j'en ai pas vraiment l'utilité), j'ai pour vous aujourd'hui :

La masse du set pour druide Aldur
Gants pour nécro du set Trang-Oul
Bandeau du set Naj pour sorcière
La salamandre, bâton à deux mains pour sorcière
Disciple du Boucher, hâche à une main -> Donné à fabiensensei
L'éviscératrice, bouclier pour sorcière

Message édité par Di@bolik le 30-07-2008 à 15:58:30
n°5612817
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:37:16  profilanswer

san_ a écrit :

Seul le niveau de difficulté compte (un merc engagé en normal aura de meilleures stats que son homologue hell), et non le niveau auquel tu l'as engagé.

Bon sinon, 2 pages depuis hier, j'aime pas lire, ça me donne des migraines, mais je vais essayer.

n°5612830
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:40:30  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Seul le niveau de difficulté compte (un merc engagé en normal aura de meilleures stats que son homologue hell), et non le niveau auquel tu l'as engagé.

Bon sinon, 2 pages depuis hier, j'aime pas lire, ça me donne des migraines, mais je vais essayer.

t'as rien raté  :o .

---------------
n°5613129
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:14:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

oui, tu veux rejoindre le côté obscur
[:haha klemton]
[:demi haha]  
?

Ben rejoindre le côté obscur pourquoi pas je suis faible après tout  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]  

Après c'est surtout la flemme de refaire un perso "encore", c'est vraiment soulent lvl1->lvl24 :/

Ensuite ya aussi le perso d2c à monter pour forgerun qui va prendre du temps..

---------------
n°5613161
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:24:54  profilanswer

LVL 1 -> 24!
Chercher des charmes lvl 5-9 avec du +force ou +vie.
Chercher le set de sigon ou trois parties au moins, bottes + ceinture + gants. Si option 3 pièces, choisir en bouclier "Pelta lunata" et des armures/casques +dégat ou +vie/mana (avec gems ou joyaux). Prendre l'épée Glegclaw ou autre avec socket et des gems dégâts élec. Le mieux restant pour les 15 premier level, l'arme Khalim's will de la série de quête de l'acte3 pour détruire l'orbe.

-> Chercher des games avec 6+ joueur, rouler sur les 2 premiers actes.
Voila :D

Les plus chiants level sont 20 à 24 je dirais. Si on peut pas se faire rush.
Ne pas oublier d'équiper son merc d'un pique 60for/45dex dés que possible.
Et si possible avoir une sorc enchant pour rouler sur la difficulté normal.
Pour monter une sorc enchant -> Suivre le même principe, et level 33 équiper l'arc Kuko Shaku (dégâts feu et perce 100%) et aller xp jusqu'au level 50 en act 3 dans la jungle flayer. Répéter la même action jusqu'au 55 ou plus dans un l'act 5 ou passer en hell act3 flayer jungle.

Message édité par bountard le 30-07-2008 à 15:27:55
n°5613179
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:29:16  profilanswer

Oula tu te compliques bien la vie, perso j'arrive toujours au lvl 80 à poil. :D

---------------
Tar | Librarything
n°5613190
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:32:02  profilanswer

Je préfère jouer mon perso un minimum quand même :o

Les rushs hell level 1 puis xp aux ubbers .... à part pour un perso pvp vite fait.

Edit: Et puis je prends un malin plaisir à optimiser mes persos, et les builds de leveling. Avoir un set pour monter les premiers act sont difficultés.
J'aime bien avoir un set de sigon que j'équipe au level 6 et un autre set de grind selon le build caster/dps arme au level 15 par exemple.
L'optimisation, la montée des levels avec les items ramassés, j'aime bien, c'est une bonne partie du fun dans ce jeu pour moi.

Message édité par bountard le 30-07-2008 à 15:42:42
n°5613212
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:42:26  profilanswer

Dites, qui serait motivé pour commencer un perso hardcore avec moi ?

Ne vous méprenez pas, je ne délaisse pas le softcore, je compte toujours y jouer majoritairement.

Cependant, je trouverais ça sympa d'avoir aussi quelques persos hc sous le coude, avec lesquels on jouerait exclusivement (ou presque) ensemble, on repartirait de 0 et on serait vraiment obligés de jouer en groupe pour assurer la survie.
Ça serait... une nouvelle expérience quoi.

On pourrait se réserver un soir ou deux par semaine, enfin avoir un rdv régulier.

Si y'a des volontaires pour une équipe, indiquez quelle classe de perso vous prendriez !
1) Rockstopper : druide méta-loup pour le boost de vie avec oak sage

n°5613231
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:46:36  profilanswer

ptite question sur les habitués du trade :
J'ai un skiller element +6dext et le site auquel je me réfère toujours pour avoir une idée des prix m'indique qu'en gros ça vaut Ist ... Ca me parait un peu beaucoup d'après les noms de parties que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ...
Pour vous ça vaut combien ?

Message édité par Kirvel le 30-07-2008 à 15:47:06

---------------
MyAnimeList
n°5613266
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:58:37  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Ne vous méprenez pas, je ne délaisse pas le softcore, je compte toujours y jouer majoritairement.

Cependant, je trouverais ça sympa d'avoir aussi quelques persos hc sous le coude, avec lesquels on jouerait exclusivement (ou presque) ensemble, on repartirait de 0 et on serait vraiment obligés de jouer en groupe pour assurer la survie.

On pourrait se réserver un soir ou deux par semaine, enfin avoir un rdv régulier.

Si y'a des volontaires pour une équipe, indiquez quelle classe de perso vous prendriez !

pourquoi pas... mais quel type de perso monter.  [:cerveau klem]

---------------
n°5613269
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:59:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je coryais que tu faisais un tank pour les ubers :o

n°5613276
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:03:07  profilanswer

Di@bolik a écrit :

Je coryais que tu faisais un tank pour les ubers :o

oui, mais là il parle de hardcore, le tank baba est en softcore :o .

ha oui, naissance de brutuss, ou brutoss ( je sais plus ) .

un bab pour tanker uberland :o

donc certainement 20 BO, 10 dasn le cri def, et 20 trombe.  

j' ai déjà une épée pas mal, donc je pense le spé épée.  

---------------
n°5613278
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:03:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Celui qui te ferait plaisir ;)

n°5613281
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:05:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

ha oui, naissance de brutuss, ou brutoss ( je sais plus ) .

Brutoss, premier du nom  :lol:

n°5613299
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:12:54  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Ptete moi, et pour changer, necro invoc ou soso feu/froid  [:zimonex]

---------------
n°5613315
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:19:33  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ptete moi, et pour changer, necro invoc ou soso feu/froid  [:zimonex]

et pour quoi pas une soc tank ? :o .

sinon je ne suis pas contre, mais ce soir je ne serais pas là.  

sinon je ferais bien un hybrique nécro  :o .

pwazon squellz...

---------------
n°5613322
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:21:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

et pour quoi pas une soc tank ? :o .

sinon je ne suis pas contre, mais ce soir je ne serais pas là.  

sinon je ferais bien un hybrique nécro  :o .

pwazon squellz...

Trop chère à équiper pour pouvoir être pas trop pourri :o  

Puis j'aime bien être derrière  [:e-te]  

Mais si on crée un perso HC je sens que jvais jouer comme un bourrin avec  [:cerveau zytrasnif]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)