| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Di@bolik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:47:17 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Di@bolik Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
allerailleurs Transactions (2) | Bon j'ai eu de bon loot en andy/meph run nm
--------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Heuu, moi je vous débarasse alégrement de vos sets de sigon. Message édité par bountard le 30-07-2008 à 11:37:25 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai bien envie de me faire une full feu mais ça ferait la 5ieme soso sur les 6 perso que j'ai fais --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Di@bolik Transactions (0) | bah fais là quand même, moi je suis full light |
allerailleurs Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:53:03 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Di@bolik Transactions (0) | Merci à seyar pour m'avoir rushé le hell. Maintenant je suis une Matriarch, mais qui se fait tuer au premier coup |
san_ Transactions (1) | J'ai une question a propos des merco, j'y connais rien. Souvent on conseille de prendre un pala def de l'acte 2 en nightmare :
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Faut voir son niveau et ta capacité à le faire xp pour qu'il te rattrape (il gagne de la résistance). |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Mais iris es très pratique Edit : je ferais bien un baba pour tank les uber, vu qu' on a que des casters, c'est pas toujours la joie Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 30-07-2008 à 13:01:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
san_ Transactions (1) | Quand je vais l'acheter en nm, les merco sont déjà à peu près au même lvl que moi. Je me disais peut-être que l'acheter plus tôt et le faire lvler sois-même permettrait de lui faire avoir plus de vie, de res... je me trompe ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Di@bolik Transactions (0) | Bon comme j'ai pas des masses de place (pas de mules à dispo, j'en ai pas vraiment l'utilité), j'ai pour vous aujourd'hui :
Message édité par Di@bolik le 30-07-2008 à 15:58:30 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | LVL 1 -> 24!
Message édité par bountard le 30-07-2008 à 15:27:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Oula tu te compliques bien la vie, perso j'arrive toujours au lvl 80 à poil. --------------- Tar | Librarything |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je préfère jouer mon perso un minimum quand même Message édité par bountard le 30-07-2008 à 15:42:42 |
Rockstopper Transactions (0) | Dites, qui serait motivé pour commencer un perso hardcore avec moi ?
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ptite question sur les habitués du trade :
Message édité par Kirvel le 30-07-2008 à 15:47:06 --------------- MyAnimeList |
|
Rockstopper Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |