| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:18:27 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | sur les autres realm ça marche |
san_ Transactions (1) |
|
Armitage III Transactions (0) |
il y a une parade : le merco avec une Reaper's Toll qui balance decrepify -> l'immunité aux blessures est enlevée --------------- *ravageos is back |
gugus Transactions (0) |
il me semble que pindleskin est un des rare boss du jeu à pouvoir dropper absolument tous les items du jeu, mais fatalement sont droprate de gros items est assez faible |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
et voilà un topic de judgehype très bien fait concernant le MF http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9092_1.htm
|
hum, oui, mais je ne l'ai pas évoqué ici.
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca se trouve, ils font un truc pour améliorer les serveurs --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Armitage III Transactions (0) | je peux dire un petit LOL ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
UP
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est reviendur --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
san_ Transactions (1) | c'est reviendu
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je vois beaucoup moins de palaenigmabots en baalruns par rapport à une époque. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
san_ Transactions (1) | au fait une question, quand on fait /users, ça nous met "x joueurs sur x parties sur battle.net", c'est les chiffres pour tous les realm ou juste pour l'europe ? |
Asian Oni Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 25-07-2008 à 16:23:16 |
bah tu verras, whispe moi quand tu es on line !
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Selon vous quel est le perso de MF le plus rentable, et le plus vite?
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
|
|
san_ Transactions (1) |
Trefledepique_W Transactions (0) | d'ailleurs j'hésite à donner 1 point dans les boucliers (dans les machins froid) et j'ai jamais compris ça servait à quoi champ statique |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | en nm avec ma sosso, je tombe du unique de merde mais je tombe du unique |
Trefledepique_W Transactions (0) |
damned Transactions (0) | Au fait avec le Glide wrapper , pour utiliser le Glide à la place du DirectX sur nos cartes actuelles y'a moyen de voir la résolution ingame .
|
Armitage III Transactions (0) | rha flute je suis encore déco --------------- *ravageos is back |
Message cité 2 fois Message édité par Rockstopper le 25-07-2008 à 20:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |