| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 18:59:45 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | Pareil, je me tape 10-20mn de queue à chaque plantage toutes les ~1-2h environ.
|
Arkin Transactions (0) | je dois jouer depuis 14h. j'ai quitté une fois, ça m'a mis dans la queue sinon pas de bug majeur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
crapulor Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Trait de froid au max, je suis pas sur de l’intérêt : 2% de dégats en plus dans orb par lvl alors que maitrise du froid, c’est 20% dès le 1er lvl et 5% de plus par lvl ! Chaleur, il y a de synergies qu’avec enchanté et inferno donc tu t’en fou ! Perso, au niveau 80, j’avais : 18 à orbe, 18 mur de feu, 15 à maitrise feu, idem maitrise froid, 10 à chaleur. Ah si, 2 ou 3 point dans les sort de foudre (ce qui fait 10 à 11pts avec les objets) pour quand tu tombes sur des immunisées froid+feu Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-10-2021 à 20:23:23 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ca à changé ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 20:44:04 ![]() ![]() |
dav-42 Transactions (0) | Entrain de lire les derniers articles de numerama et je suis tombé sur cet article que je partage :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
san_ Transactions (1) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ajout de: https://htmlpreview.github.io/?http [...] index.html en FP. Message édité par latoucheF7duclavier le 17-10-2021 à 02:03:13 |
Spinebreaker Transactions (4) | Bon, cette file d'attente, c'est pas trop grave finalement, il suffit d'idle |
Arkin Transactions (0) | pique de lycander (une lance unique pour ama) quasi perf ça vaut qq chose? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Stormlash, c’est très rare ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ezeckiel Transactions (13) | Lycander ça vaut rien, stormlash c'est plutôt rare oui, Mephisto peut le drop mais les proba sont très basses --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un très bon calculateur de chance de faire tomber chaque objet par monstre ici: https://d2.maxroll.gg/d2-drop-calcu [...] ,unique243 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 17-10-2021 à 08:55:50 |
captain redface Transactions (0) | Dites je suis soso foudre depuis le début et je m’apprête à commencer Enfer. Est ce que ca vaut le coup de respec blizzard ? Message édité par captain redface le 17-10-2021 à 09:36:39 --------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Blizzard c'est bien pour run Andy et Meph avec du stuff de clochard anémié. Fireball + Frozen orb c'est un peu plus lent sur les bosses mais au moins tu peux faire à peu près tout. |
vofou Transactions (0) | J'aime pas du tout l'orbe, moi... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 17-10-2021 à 09:54:21 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Me suis co' à 5h30 du mat'.... Après plusieurs runs et rip sur le Pit en hell, j'ai enfin drop un monarch sur le dernier monstre de mon Dernier run Mais bon enfin ! Ça vaut le coup de runner baal/meph en nightmare (Jsuis level 71) pour du matos ou je reste plutôt sur act 1 act2 en hell ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meph NM oui c'est bien. Sinon, runner en boucle Andy en Hell. L'acte 2, à part les tunnels antiques, je vois pas. |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://www.icy-veins.com/d2/meteor [...] eorb-build
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D2R y a du bon et du mauvais.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Pour le moment moi et mon pote on attend tranquillement sur la version legacy, car d2r est vraiment pas optimisé pour le moment --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Le ethbug a été corrigé ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Tu peux ajouter aux drawbacks les bugs introduits. Message édité par Kyjja le 17-10-2021 à 11:54:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Arkin Transactions (0) | c'était quoi le eth bug déjà?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Tu rechoppais 50% de def supplémentaire au cubage de mémoire.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Merci, je larguerai sans doute ça dans une game de free stuff en norm <o/ (nota : tes items m'ont bien dépannés jusqu'à la fin du NM Message édité par Kyjja le 17-10-2021 à 12:59:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |