Pt1 un immut lightning sur les anciens nm… comment je fais moi pour les passer avec mon assassin trap foudre.
Vraiment une mécanique de merde les immut.
Edit: bon on peut les reroller et éviter l’immut qui fait chier. Mais je maintiens, c’est de la merde comme mécanique
Pt1 un immut lightning sur les anciens nm… comment je fais moi pour les passer avec mon assassin trap foudre.
Vraiment une mécanique de merde les immut.
Pt1 un immut lightning sur les anciens nm… comment je fais moi pour les passer avec mon assassin trap foudre. Vraiment une mécanique de merde les immut.
Edit: bon on peut les reroller et éviter l’immut qui fait chier. Mais je maintiens, c’est de la merde comme mécanique
Baguette avec charges de lower resost, ça ne passe pas ?
Hmm. Si ta cod mastery est suffisamment grande tu ne perces pas les immunités justement ?
Citation :
However, Cold Mastery does not affect monsters that are Cold Immune. Enemies that are not Cold Immune can have their Cold Resistances lowered below zero, making a Sorceress' Cold Spells especially effective, but the only ways to break resistances are the Necromancer's Lower Resist and the Paladin's Conviction aura
Ah j'ai droppé de l'essence ce matin...et une Echarpe dorée : 30 % de MF..sympa ca...par contre 8 emplacements supp et Ethérée ce genre de matos vous le portez juste avant d'exécuter le boss ?
sinon la commande /players marche en ligne quand on est tout seul dans la game ?