| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 22:29:05 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai 400mana sans monter l'energie et avec les +skills pas mal regen mana. Ca va! |
captain redface Transactions (0) | J’ai enfin pu me faire insight (évidemment roll 12 --------------- |
dav-42 Transactions (0) | Bonsoir,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Voici des screenshots de mon merc
--------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Car
L'icône change selon la difficulté où tu te trouves. Par exemple, j'ai un merc holy freeze, qui est le merc défensif du nightmare. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 16-10-2021 à 06:30:29 |
dav-42 Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 07:33:25 ![]() ![]() |
Kha-sou Transactions (0) | Samedi matin 9h30, déjà la queue pour se connecter. Ca promet pour le reste du weekend |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Heureusement que j’ai du monde à la maison ce weekend : ça évite d’être frustré devant le Pc sans pouvoir se connecter vu que je ne pourrais pas jour avant dimanche soir Message édité par aldayo le 16-10-2021 à 10:23:38 |
Giooo Transactions (10) | Une semaine que ça bug. C'est exagéré... --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
Spinebreaker Transactions (4) | Deuxième rune Lo depuis la release ce matin, c'est un meilleur départ que ces 20 dernières années Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 16-10-2021 à 11:48:43 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | j'ai fait 3 fois la recette pour avoir des sox sur une épée de cristal : 3, 3, 2
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | file d'attente |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | j'avais du le faire sur une bardiche
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
san_ Transactions (1) | Ça gueule copieusement sur reddit à propos de la file d'attente. 15mn d'attente... entre chaque plantage |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Ce n'est pas parfait mais si ça peut éviter d'avoir une indispo pendant plusieurs heures c'est un bon compromis le temps qu'ils résolvent le problème sur le long terme.
|
dav-42 Transactions (0) | Je dois avoir du bol, jamais eu de problème technique jusqu'à maintenant.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Sur PC ça passe. 5-10min et c'est bon. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
raskoln Transactions (0) | Ca descend pas vite la file d'attente --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
missilius ★★Transactions (0) | oué 34 min pour me co Message édité par missilius le 16-10-2021 à 16:45:18 |
dav-42 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
dav-42 Transactions (0) | Passé de 364 à 83 en 15 minutes; je devrais avoir une heure devant moi pour faire connaissance avec l'acte5 |
Cend Meuh !Transactions (0) | j'avoue que je suis rentrée ce midi, et depuis, je ne sors pas, meme pendant le déj, je suis restée comme une grosse sale, pour pouvoir rejouer cet aprem
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non mais sérieusement, 70 milliards de valorisation et pas capable de fournir des serveurs pour un jeu non persistant, c'est une blague ? |
zorg666 Transactions (0) | L'enfer pour joindre ou créer des games, ils sont lourds sérieux. |
san_ Transactions (1) |
|
crapulor Transactions (0) | Pas réussi à me connecter de la journée... Trois tentatives, 9h du matin, 14h et 17h30. |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | moi j'ai pas réussi a me connecter de la journée a B.net , c'est cool j'ai monté un perso lv 73 , se j'ai bossé toute la semaine et la tu te prépare une binouze pépère mais tu va la boire sans joué --------------- GT: clad leader |
Arkin Transactions (0) | tite question : j'ai une sorcière froid/feu : orbe de glace et mur de flammes
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zorg666 Transactions (0) | Je rentre enfin dans une game, je joue 10 secs, le jeu plante, 99me dans la file d'attente |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | un bel hommage à d3, ce d2r --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |