Sinon, si tu n'es pas assez fort, fais des runs en NM.
J'ai eu du mal à arriver jusqu'à elle donc j'ai préféré continuer sans le bug.
Les mobs tombent tous très vites, c'est juste les immun froids qui gênent et si le merc meurt je me meurs aussi rapidement sauf à faire du hit and run, et ce n'est pas très fun.
J’ai tué baal au niveau 33/35 donc je fais les vache en étant lvl38
Avantage : je galère pas, je bois quasi aucune potion de santé (je reste à distance) et je loot.
Inconvénient : pas d’XP
Non, tu ne peux pas l'affirmer comme cela. Pas d'xp à ton niveau (38), soit. A plus bas niveau, c'est une assez bonne astuce pour passer de 20/22 à 24 pour faire la quete des anciens puis ensuite des baal runs.
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-10-2021 à 13:37:28
Hmmm... Runs Andarielle, ça commençe à monter lvl 76.
Je passe 77, fin du run, remonte en ville, identifie, vends... (par contre l'identification prends une plombe... attente de confirmation de la transaction)
Sors de partie... et pouf perso disparu même après déco/reco...
Bon, je vais tester en solo hors ligne, du coup. Si on a une vieille sauvegarde du jeu originel et que l'on veut la lancer sur le remastered, faut la coller dans quel dossier ?
Bon, je vais tester en solo hors ligne, du coup. Si on a une vieille sauvegarde du jeu originel et que l'on veut la lancer sur le remastered, faut la coller dans quel dossier ?
D'ailleurs dans le menu ("map orientation" ) on trouve tous les pattern existants sur d2, y compris catacombs2 (andy, le lvl3 est totalement random ), durance 2 (meph), worldstone2 (baal, lvl3 = random).
J'ai accumulé pas mal d'amulettes avec des +1 ou +2 sur les skills d'un type de perso particulier ou d'un arbre de compétences particulier, ça vaut quelque chose?
Le Monarch c'est un mythe J'ai fait tout mon leveling en zone 85 sans en voir, là je viens de faire 4h de cow level sans en voir (même pas un bleu qui m'aurait dégouté)
Bon par contre mon merc qui s'était soloté les Anciens Hell a entre temps été upgradé par Treachery & Andarielle visage.
Le héros c'est pas moi, c'est lui.
Détail rigolol : quand tu switch les graphiques, les noms Legacy reviennent
Ah oui, j'ai aussi des soucis avec les graphiques modernes :
- La liste de coterie affiche des infos incomplètes (typiquement "Bidule, Paladin de niv..." Ok tamère, c'est une mule niveau 1, un random ou un mec qui va nous rusher qui viens de se co ?
- Les dialogues ne s'affichent pas dans l'interface de trade.
Dans les deux cas, obligé de switcher sur les graphiques "legacy" (faut le dire vite vu comme ils ont été massacrés à la hache) pour avoir les infos en question.
C’était déjà le cas sur la béta ce bug (uniquement pour la VF ? J’ai pas creusé plus loin)
Sinon, une amu +1 ama ou barbare, je prend (j’ai drop une +1 pala mais je joue jamais ce perso, dommage car j’ai aussi drop un casque +1 pala et un sceptre vert +1 pala )