| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 07:08:54 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ca y est je vient d'arriver en NM HC avec mon druide ...ça commence a piquer un peu |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kha-sou Transactions (0) |
|
piixz Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 09:04:05 ![]() ![]() |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me souviens pas que l’on pouvait perdre tout son stuff.
Message édité par KikitheKing le 08-10-2021 à 09:25:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Pour la cristal sword !!, j'en ai drop une en baal run normal = 6 socket ...
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | ok , merci a vous 2 .....et aux autres aussi pour vos réponses ....a moi le spirit pour mon druide élémentaire |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon et bien j'ai gagné le concours de la ZOD je crois |
zorg666 Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | La vache.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Gg la Zod. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Merci pour les retours sur spirit pour mon hammerdin Au final j'ai fait un spirit sur une épée et j'ai les runes pour en faire un autre sur le bouclier, j'attends de trouver une rondage ou targe en qualité élite Message édité par Trefledepique_W le 08-10-2021 à 11:04:01 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Kha-sou le 08-10-2021 à 17:23:54 |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 08-10-2021 à 17:27:38 |
_deskira_ Transactions (3) | Je me suis également fait avoir sur un sceptre +3 Holy Fire .. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Allez sur les wiki anglais ils sont beaucoup plus clair sur tout cela --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le lien discord n'est plus bon !
|
dav-42 Transactions (0) |
|
pantone350 Transactions (0) | doublon* Message édité par pantone350 le 08-10-2021 à 20:14:53 |
pantone350 Transactions (0) | Bordel, toutes ces décos alors que pour une fois, j'ai un soir de dispo pour me monter un nouveau char... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pas de déco ici --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Bagdarion Transactions (0) | Punaise, depuis que je suis arrivé en Hell avec la sorc, je suis passé de 1M de gold à 500k juste entre mes morts et le rez du merco ^^'
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu as pensé à bugger Andarielle?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |