| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LePcFou le 06-10-2021 à 23:57:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 23:55:36 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est ok merci du coup de main --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Premier spawn de Dclone: https://www.youtube.com/watch?v=F0roxaZm2AM
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 07-10-2021 à 09:23:14 |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Y'a moyen d'avoir le jeu en anglais?
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Petite roue crantée dans le launcher => Paramètres => Paramètres du jeu Et les Batteuses c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-10-2021 à 10:42:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
san_ Transactions (1) |
Il serait intéressant de regarder si les @ip des serveurs auxquels on se connecte pendant le jeu sont les mêmes que sur le legacy... Le jeu n'est clairement pas fini. Message édité par san_ le 07-10-2021 à 10:49:20 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Run des packs de obs sans trop de mf, t'en auras plein qui vont dropper. Pour le nombre de socks c'est pseudo aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-10-2021 à 14:18:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:24:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 07-10-2021 à 14:35:10 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je l'ai fais au debut sur un chapeau à la con act1 norm chasi.
|
Bagdarion Transactions (0) | je viens d'en trouver un act2 norm.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par Bagdarion le 07-10-2021 à 15:22:04 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 'tain la masse de fantôme qui me tue instant quand je descends au trône de la Destruction en enfer |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Travincal c'est pas mal aussi ça se fait vite --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Sinon un casque blanc + formule pour trouer un Item d'armure --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Alors à l'acte 5 normal et après tu va droper pleins de "circlet" Moi j'ai fait ça pour mon ort sol et je l'utilise toujours en enfer Et cerise sur le gâteau le skin est super Message édité par LePcFou le 07-10-2021 à 20:23:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Les items blancs chez les marchands dépendent du clvl iirc. Message édité par Kyjja le 07-10-2021 à 20:42:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
X800PRO Transactions (3) | Super le jeu !!! J'ai perdu tout mon stuff !!! Je suis mort impossible de de recuper mon corps du coup je quitte et relance. Cadavre en ville mais il y a que mon arme !!! J'ai plus rien du tout !!! What ?!!!! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est pas le fonctionnement normal en cas de save & quit après un multi-cadavres ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui c'est un bug qui arrive quand on a plusieurs cadavres en effet Message édité par LePcFou le 07-10-2021 à 22:45:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-10-2021 à 23:15:54 |
san_ Transactions (1) | Mort plusieurs fois en s'équipant d'autres items au passage ? Message édité par san_ le 07-10-2021 à 23:18:26 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Problème de softcoreux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |