| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
damned Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damned le 02-10-2021 à 10:38:59 |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 08:03:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
san_ Transactions (1) | Iratha est aussi pas mal, voire excellent en Classic, peut-être même le meilleur. |
dav-42 Transactions (0) | Hello world,
|
Objet normal uniquement. A vérifier si ça marche sur du bonne ou mauvaise qualité, il me semble que oui.
Je vais sans doute monter un barb --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
damned Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-10-2021 à 10:41:28 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Haaaa… Donc faut pas attendre d’avoir le super objet pour y mettre les runes. Un basique suffit si tant est qu’on ait les emplacements.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-10-2021 à 11:32:21 |
dav-42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 11:41:49 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La ptite skullder qui drop sur un mob random du désert en allant aux ancient tunnels en hell --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
X800PRO Transactions (3) | Bon ca y est j'ai craqué je suis passé de bowazone boule de feu à javazone lightning. Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 02-10-2021 à 16:10:48 |
Ouais, du coup c'est intéressant pour precast Enchanter, Mana Shield ou une armure froid. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
|
|
|
|
|
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Diablo tué
Message édité par Juicy le 02-10-2021 à 22:11:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
X800PRO Transactions (3) | Je me suis mis bien sur ce loot Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 02-10-2021 à 23:39:03 |
nokopt94 Transactions (6) | Drop du jour : Gull, +100% MF, suuuuuuuuuu |
Message cité 1 fois Message édité par dav-42 le 03-10-2021 à 08:23:05 |
X800PRO Transactions (3) | J'ai fais la même avec duriel et ma sorcière au début. Sauf que c'était pas si long, une dizaine de tp et rez du mercenaire |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Après la p'tite Vex y'a quelques jours ça fait plaisir, toujours clean les mobs autour des boss et les coffres/tonneaux |
|
Trouveur Transactions (0) | Mon druide invocateur est arrivé au début de l'acte 4, niveau 25. Deux morts : une bête à l'acte 1 quand n'avais qu'un seul loup et oublié le bon raccourci pour mes potions, et Duriel qui a été compliqué. J'ai réussi à l'avoir au second essai en utilisant mes plus grosses potions de mana pour réinvoquer les loups pendant que ma mercenaire rogue le mitraillait. A côté l'acte 3 a été simple, même Mephisto est passé tout seul. Niveau équipement c'est la misère avec aucun objet donnant de bonus aux compétences. J'appréhende d'affronter Diablo sans le grizzly, mais pas sûr de passer niveau 30 avant d'y arriver... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis tombé dessus vers 2h du mat hier : je suis arrivé dans sa "chambre", je me suis fait OS sans rien comprendre. Je suis revenu. J'ai réussi à faire des petites courses dans la salle et je suis mort juste derrière.
|
sdedededex Transactions (0) | ya un discord HFR ? je suis genre niveazu 16 je recommence doucement, pas trop dans une ambiance rush, mais plutot à faire le jeu, si ya du monde partant faites signe |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 1er kill d'un pack de boss de la journée en allant voir Andariel... un titan's revenge --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
sdedededex Transactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je préfère BER ou JAH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |