| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 22:56:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je dois faire une pause de 5 min Message édité par latoucheF7duclavier le 05-10-2021 à 23:31:33 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | hfr6 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ouais c'est plus lent (WSM -10 contre -30 pour PB). Faut chercher sur les pages assa de l'ancien forum judgehype. Check le guide Kickeuze Lawbringer, les posts de fabiono et les miens sur la section assa. Edith : @F7 : Partie inconnue lô Message édité par Kyjja le 05-10-2021 à 23:56:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Donc 46 IAS pour PB (Brotip : Treachery + Bloodfist), sinon 50 pour l'avant dernier palier avec longsword dans la même config (50 IAS), bien suffisant en pvm. Message édité par Kyjja le 06-10-2021 à 00:00:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 23:59:30 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pb est mieux car la dex c'est super utile
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci j'ai vu j'ai pas Ko en fait --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha mais treachery lance "venom"
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je suis le seul à avoir ce problème ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si j'enchaine les games, j'ai un message au moment de la création de partie. Suffit de relancer le jeu. Message édité par latoucheF7duclavier le 06-10-2021 à 19:35:08 |
Bird Jesus Transactions (0) | Meph Hell me drop rien pour ma sorcière.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sympa! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai un assassin niveau 35 mais j'ai mis un peu n'imp en skills, vous avez des builds à conseiller ? |
zorg666 Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Eth et perf dmg, je vois qu'on se met bien ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bird Jesus Transactions (0) |
Bon par contre ma sorceress est en stuff clodo du mode normal encore Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 06-10-2021 à 21:22:30 |
zorg666 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
san_ Transactions (1) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
zorg666 Transactions (0) | Oui voilà je me suis fais une petite route comme celle-ci.
Message édité par zorg666 le 06-10-2021 à 22:52:56 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà moi aussi je m'invente des routes --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon c'est fini la maintenance
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si quelqu'un veut je suis dans HFR06 // HFR06 j'ai créé un TP devant l'entrée du claw viper temple
Bird Jesus Transactions (0) | Je l'ai fais deathless avec ma sorceress et 0 sort offensif lancé.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En téléport ? Message édité par LePcFou le 06-10-2021 à 23:57:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |