| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
nokopt94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par nokopt94 le 04-10-2021 à 13:38:41 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:37:50 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui c'est ça. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
X800PRO Transactions (3) | Petit loot sur bal, à voir ce que ça vaut ?
Message édité par X800PRO le 04-10-2021 à 14:12:08 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Parfaite pour arbasorc --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
X800PRO Transactions (3) | Je viens de tester ça mitraille et explose de partout |
san_ Transactions (1) | C'est la meilleure arme pour sorc en 1.07, le pierce fonctionnait avec FO |
X800PRO Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:44:32 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Larzuk ne peut pas ajouter de chasse sur un item qui en possède déjà. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon sur ma soso j'ai réussi à avoir des resists feu et foudre à peine positives
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bagdarion Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je viens d'arriver en cauchemar avec ma javazone. J'ai roulé sur l'enfer maiq la je me fait rouler dessus.
|
nokopt94 Transactions (6) | c'est l'inverse plutot non? Tu viens d'arriver en Enfer et t'as roulé sur le cauchemar |
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-10-2021 à 18:11:02 |
san_ Transactions (1) | Je suis toujours à la recherche d'un insight, lvl 85. Message cité 2 fois Message édité par san_ le 04-10-2021 à 18:20:09 |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 04-10-2021 à 18:09:39 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour une voulge oui. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 04-10-2021 à 19:13:07 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si vous jouez solo en sorcière le mieux pour moi c'est hybride. Je joue frozen orb/fire wall, lvl 84 et j'ai jamais aucun problème. Même les très rare immunes cold/fire je wipe les minions avec un des 2 éléments et le merco s'occupe du boss.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) | yep. pour lvl up jusqu'au Hell et commencer a farmer des items c'est le plus simple.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 04-10-2021 à 21:17:45 |
Trouveur Transactions (0) | Bon, comme prévu les loups ne font pas le poids face à Diablo. Je suis niveau 26, je vais monter jusque 30 avant de retenter. Ça vaut le coup de faire des Mephisto runs en normal pour s'équiper un peu ? |
san_ Transactions (1) |
vofou Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Dis toi qu'avant y avait pas de respec, donc le build no str en attendant Enigma était une bonne purge --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
X800PRO Transactions (3) | C'est moi ou plus tu tue un boss moins tu as de loot ? Message édité par X800PRO le 04-10-2021 à 23:52:18 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ca y est diablo tombé en HC normal avec mon druide elemental ...par contre j ai failli rip acte 5 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Les boss de quête (en tout cas ceux d'acte) ont un droprate amélioré lors de leur premier kill. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Arkin Transactions (0) | Une épée de cristal, c'est utile à garder au cas où ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et voila acte 1 fini D'ailleurs pour le merco il n'y a pas un raccourci autre que faire glisser la potion sur son portrait pour lui donner une popo ? J'ai essayé shift+clic ou ctrl+clic j'ai pas l'impression que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-10-2021 à 00:56:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |