| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 15:09:34 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Le roll est déguelasse sur le andi visage, mais si tu joue sur bnet tu peux bien le vendre, c'est le meilleur item pour merc donc en + eth c'est vrm bon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Arkin Transactions (0) | En parlant d'item low lvl si qqn a l'amulette de civerb je prend --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 05-10-2021 à 18:21:26 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bah rien, il l'a juste stocké là Edith : haha, changement de page. Meilleur casque pour merc ? mmmh y a quand même Vampiregaze et son RD Message édité par Kyjja le 05-10-2021 à 18:25:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour mercenaire, ça dépend. G face c'est bien. Andy's face aussi. |
missilius ★★Transactions (0) | Quelqu'un aurait une rune Ko à trade ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voici ma soso orbe/enchanter
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 18:50:59 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | Tiens il y a eu une update aujourd'hui. Environ 50MB.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je viens de loot ça a l'acte 2
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pas de build vraiment viable, mais tu peux faire tout l'enfer avec cette arme si tu a une assasin kick ou une druide melee ( ou un paladin ) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha mais oui c'est marrant les souvenirs me reviennent !!
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Putain j'ai oublié que goblin toe est appelé lutin en fr --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon sinon qqun veux jouer a d2 legacy avec moi sur bnet ? Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 05-10-2021 à 22:00:37 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais assassin Kick faut pas une griffe ? ça marche avec une épée ?
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je sais pas j'ai pas un keyset sous la main mais on peux faire des dongeons tranquille ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | L'OW marche sur les kicks il me semble --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | L'avantage de venom c'est que lightsabre fait itd non ? donc ça touche tout le temps
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | itd , des dégats élémentaux, pas mal d'attack speed ( 50 total ) et 2 3 trucs ultile --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T'es en non ladder? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | putain je suis complètement con je me suis gourré dans l'orthographe --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En plus j'ai les runes pour lowbringer ! Et sinon j'ai bien utiliser le calculateur c'est bien 46% sans fanatisme ? Et ça vaudrait la peine la merco archer de l'acte 1 avec l'arc qui fait aura fanatisme ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-10-2021 à 22:50:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |