| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 14:26:56 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Faire des allers retour avec des portails |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | @X800 : Les violettes je les cubes (ou les bois très vite sur certains boss Les autres, euh... je ne les ramasse pas (en changeant d'acte tu as accès à des potions "plus grandes" ). Message édité par Kyjja le 25-09-2021 à 15:19:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le dernier carbot --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Dites, pouvez vous me rappeler le meilleur compagnon pour une sorc froid svp (lvl 16) ?
|
san_ Transactions (1) | Je prends toujours le merc a2, aura Prayer puis Holy Freeze une fois arrivé en NM. L'important c'est de pouvoir faire une Insight asap |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 19:03:02 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | celui avec les vaches aussi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dav-42 Transactions (0) | Ayé ! J'ai commencé à découvrir D2 à travers D2R. Pas eu beaucoup de temps pour le moment mais je me rattraperai plus tard ...
Message édité par dav-42 le 25-09-2021 à 19:32:25 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'avais oublié le plaisir du sanctuaire des arcanes avec un lagomancer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
brunonone Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ne pas oublier que Prière synergise Méditation. C'est potentiellement bien plus interessant et safe que Holy Freeze. Message édité par Kyjja le 25-09-2021 à 20:44:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bird Jesus Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
san_ Transactions (1) | J'ai quelques items à donner (Blastbark bow, Vidala bow, Salamander staff, Bloodrise club, etc.) si ça intéresse du monde, sinon Charsi Message cité 1 fois Message édité par san_ le 25-09-2021 à 22:57:09 |
Yalouf Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | B'soir
|
san_ Transactions (1) | Rien de tout ça. Par contre j'ai régulièrement un bug plutôt pénible : quand je me connecte à une game, il arrive que la minimap de la game précédente soit conservée. Résultat : quasi impossible de s'orienter car la minimap actuelle se superpose à celle déjà affichée. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | @latoucheF7duclavier : tu peux mettre les pseudos binette en FP plox ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Par contre la purge de jouer en hardcore sur Switch. Y'a personne sur les serveurs --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon en revanche si je trade ici c'est en anglais >_> je joue en anglais donc les nom en fr je ne connais pas
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je vais me le prendre sur pc donc à voir si je ne privilégie pas le multi sur pc et le solo sur Switch. Faut dire que la recherche de lobby sur console c'est vraiment la méga merde. Message édité par bibiletanuki le 26-09-2021 à 00:55:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Sur PC aussi c'est à chier la recherche de game, j'ai l'impression que c'est même moins fluide que le legacy --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des bugs improbables. La map qui s'affiche pas ou affiche celle de la partie d'avant => obligé de relancer le jeu.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le seul truc qui me fait vraiment flipper c'est le nombre de personnes sur le forum officiel, qui se retrouvent avec un rollback sur leur perso, ou carrément un stash complètement vide en relançant une partie. Et ce que ce soit online ou offline. Le problème semble toucher directement la sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 26-09-2021 à 02:30:38 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
Oui mais avec ce genre de bug, ça sent l'exploit a plein nez. --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
kappauf Transactions (0) | Dites question de gros noob de d2: on peut pas bind les sorts à une touche ? J'ai que clic droit clic gauche au Level 15. Pour le moment je fais tourner la molette ou j'ai pu mettre des sorts sur F1-F12 mais je dois quand même cliquer, c'est normal ? |
san_ Transactions (1) | C'est tout à fait normal |
kappauf Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
vofou Transactions (0) | Ils vont le modifier dans un prochain patch, ça. Pour l'aligner sur le gameplay à la manette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |