| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | J'ai retrouvé certains streameurs de D3, c'est juste des monstres les gars, s'ils maitrisaient deja D2 aussi, rien d etonnant en fait |
Bagdarion Transactions (0) | j'avais dé-préco... je vous ai lu j'ai acheté je suis faible Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 24-09-2021 à 13:57:18 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est quand même bien chiant les items qui sont pas identifiés dans le cube --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Oh ça va, déjà qu'ils ont introduit le recyclage pour les paris (plus besoin de quitter le perso, sortir de la ville, revenir parler au perso) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | passé mes deux premières heures dessus ce matin
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Khiryu Transactions (11) | Un peu tout pareil mais je continue quand même de regretter qu'ils ont pas repris la possibilité de lancer des sorts depuis autre chose que les 2 boutons de souris, comme ils ont fait pour la manette (ou sur D3). |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | qqun pour me rush a3 ? travincal et durance of hate pls --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:02:12 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Bref je crois que je vais m'entrainer à jouer à la manette .... Message édité par Sebastien le 24-09-2021 à 18:11:53 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 12 compétences directement accessibles à la manette quand on utilise L2, c'est le grand luxe --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | J'espère qu'ils vont faire évoluer le lobby, je trouve que c'est une connerie d'avoir gardé l'ancien gestionnaire de game Message cité 1 fois Message édité par san_ le 24-09-2021 à 19:09:07 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai 2 vouges pour ceux qui veulent se faire un insight |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Duriel Normal a été nerf pour les noobs ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
En normal il passe facile. C'est ensuite que ça devient une plaie avec des auras très puissantes. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Sétail amusant sur la VF : ils ont retraduits plein de trucs... mais ont réussi à en foirer d'autres qui étaient ok dans didilod Genre les monstres bleus dont le nom est réduit à l'adjectif décrivant la modif ("Possédé", "Berserk", etc...).
Message édité par Kyjja le 24-09-2021 à 21:03:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
goodspeed47 Transactions (0) |
san_ Transactions (1) | Certains ici ont le problème rencontré par des centaines/milliers de joueurs ? "character already in game". Le thread grossit à vue d'oeil.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En changeant de realm ça résout pas le pb? |
jonnyto Transactions (1) |
|
|
jonnyto Transactions (1) |
|
san_ Transactions (1) |
|
san_ Transactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
goodspeed47 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | je viens d'installer, j'ose pas lancer.. tellement j'ai joué à ce jeu dans le passé j'ai peur de replonger 20 ans plus tard. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | De toute les manières le jeu est complètement injouable, donc tu rate rien --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |