| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 10:19:12 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 26-09-2021 à 10:20:25 |
vofou Transactions (0) | Sinon, on pouvait déjà mettre la minimap dans un coin avant ? C'est vachement plus confortable... |
Bagdarion Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) | Bon bah mon PC peut pas lancer le jeu. Je me suis fait rembourser. |
|
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Frost armor, 1 point en Teleport, 1 point en static field, Thawing potions, et cramer toutes les full rejuv que tu auras accumulé This is the way. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 26-09-2021 à 12:59:01 |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 12:58:29 ![]() ![]() |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Toutes ces années sans jouer ça laisse des traces, quête pour trouver le tombeau de Tal Rasha : "Ok, donc j'ai trouvé le livre, bien. Les 6 symboles là c'est pour indiquer les mauvaises tombes, procéder par élimination, compris... Reste plus qu'à les recopier à l'ancienne" Tout ça pour se rendre compte 5min plus tard que le bon symbole apparait dans l'écran de quête.
Message édité par Zog79 le 26-09-2021 à 13:11:14 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Bagdarion Transactions (0) | Je te rassure, j'ai eu le même réflexe |
Sebastien Transactions (3) | Hum quand on meurt dans D2 on perd tout notre stuff et notre or ? Message édité par Sebastien le 26-09-2021 à 13:21:42 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ton corps sera à tes pieds dans la prochaine game --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben cool merci du tuyau, faudra doinc maintenant que je pense à poser l argent au coffre alors |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Les spectres acte 4-5 c'est toujours aussi la joie dans les hautes difficultés |
Cend Meuh !Transactions (0) | j'avais ce souvenir de duriel qui me faisait peur |
goodspeed47 Transactions (0) | Il y a une astuce pour les raccourcis clavier ?à part les touches F1 à F8 qui changent le skill du clic droit |
vofou Transactions (0) | Non, pas encore d'astuce. Mais tu comprends, le gameplay réside ailleurs que dans le spam de spells différents.
|
|
Athrun Zala Transactions (0) | Nouveau bug du matin lors de mes runs mausolée en Hell, la map de la game d'avant s'affiche par dessus celle de la game en cours, super pratique |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | c'est le bug que je montrais deja la derniere fois |
Athrun Zala Transactions (0) | Drop à l'instant, n'oubliez pas de farmer les zone 85 c'est mieux que du MF run sur meph and co |
san_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 26-09-2021 à 15:21:15 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Connexion au serveur impossible chez moi |
xenogears Transactions (0) | Ils n'ont pas réinitialisé les states Message édité par xenogears le 26-09-2021 à 17:10:13 |
Dæmon Transactions (2) |
La minimal dans le coin de l'écran ça existait déjà sur d2lod --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu et je vois qu'une maintenance est prévue de maintenant jusqu'à 22h30 |
Sebastien Transactions (3) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis au début de l'acte 3 normal si y'a des motivés ce soir Sempt#2210 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
san_ Transactions (1) | Pour info, cold mastery perce les immunes désormais. Un build cold only reste encore difficilement viable en hell à priori, notamment dans certaines zones comme CS où la résistance de certains mobs est très élevée. Message édité par san_ le 26-09-2021 à 19:59:09 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
goodspeed47 Transactions (0) | Sympa la maintenance le dimanche soir,je vois plus mon perso |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça ne fonctionne pas, échec à la création du personnage Message édité par Cuistot du Commensal le 26-09-2021 à 20:10:10 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ah bah ma soso à disparu de l'écran des personnages --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |