| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 23:23:04 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Tjs bloqué ici ouais ... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'ai démarré tranquillement
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas de bugs j'ai fait l'acte 1 pepouz. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tin ma sorcière tu souffles dessus elle crève, je vais devoir suivre un build. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-09-2021 à 00:26:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 00:31:53 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Toujours en online solo, aucun soucis Par contre la Rivière de Feu, cette tueuse de FPS (60 -> 17) Message édité par Kyjja le 25-09-2021 à 01:33:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shaad Transactions (0) | Je levelais mon paladin tranquilou.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zorg666 Transactions (0) | Bon allez j'arrête pour ce soir. |
Dæmon Transactions (2) |
J'ai pas encore acheté le D2R mais quand je vais passer à l'acte je suis bien tenté par le hc alors que j'en ai quasiment jamais fait sur d2lod. Il y en a qui jouent en hc ici ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 25-09-2021 à 07:07:42 |
zorg666 Transactions (0) |
Message édité par zorg666 le 25-09-2021 à 08:26:07 |
Sebastien Transactions (3) |
pantone350 Transactions (0) | J'ai succombé comme vous au charme de la nostalgie ! Il y a un équipement conseillé à améliorer auprès de Charsi lorsqu'on lui rend le marteau Horadrim ou c'est total osef ? Message cité 2 fois Message édité par pantone350 le 25-09-2021 à 09:54:09 |
damned Transactions (0) | Pas encore vu trop de soucis de mon coté ( je croise les doigts |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca fait bcp de si. |
pantone350 Transactions (0) | Merci pour vos retours ! Message édité par pantone350 le 25-09-2021 à 10:38:27 |
zorg666 Transactions (0) | tiens je viens d'avoir un bug avec la mini map, deux maps mélangées, sympa.
|
pantone350 Transactions (0) | Oh bordel, mon barb qui ne touche rien à l'acte 2... ces coups dans le vent ! |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Potions + aura redemption + insight. |
Cend Meuh !Transactions (0) | Je me dis que ce sera pas comme il y 20 ans, j'aurais quand meme une vie à coté.
|
Bagdarion Transactions (0) | Je dois être chanceux et passer à travers les gouttes, aucun rollback et aucun problème serveur. Je sors justement d'une session de 1h là, rien à signaler |
pantone350 Transactions (0) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | bon j'ai réussi à me connecter et ca m'a permit de torcher l'acte 1 |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Dites c'est la première fois que je joue Blizzard (d'habitude orbe de glace). Ca détruit tout mais des fois j'ai un mob dans le tas je suis obligé de basculer sur un autre sort car après 10blizzards il a pas été touché une seule fois EDIT: le repaire du vers par exemple, a chaque couloir j'avais un mob imbutable Message édité par Bird Jesus le 25-09-2021 à 13:39:49 |
X800PRO Transactions (3) | Hello,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
san_ Transactions (1) | La première quête l'acte 1 autorise 3 respec (1 par difficulté), après faut chasser les tokens.
|
X800PRO Transactions (3) | D'acc merci au top ! |
vofou Transactions (0) | Je le trouve pas simple à tuer, Duriel. Il me rush, me glace, et je ne peux pas faire grand chose. J'avais déjà eu du mal sur lui à la beta. Faut un level min ? Il y a une technique particulière ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |