Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13762972
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 19:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marlay a écrit :


 

Spoiler :

Pour apporter le remède ou pour revenir voir après avoir soigné les villageois?



 

Spoiler :

Pour apporter le remède, si tant est que tu aies préparé le bon remède.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 19:20:21  profilanswer
 

n°13762994
Marlay

Transactions (7)
Posté le 18-03-2018 à 19:41:26  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 

Spoiler :

Pour apporter le remède, si tant est que tu aies préparé le bon remède.



 

Spoiler :

Melchiar m'explique que dans un premier temps ils allaient mieux avec le remède et que ensuite la fièvre est revenue et tout le monde est mort.


 
bref c'est pas grave. Je ferai plus attention dans mon prochain run.
 
Sinon quête du maître chasseur de Talmberg:
 

Spoiler :

Quand on devient maître chasseur et qu'on récupère la maison, on n'est pas censé pouvoir accéder à notre coffre perso depuis ce domicile. Aucun des coffres ne m'offre ce choix.
C'est sympa comme petite maison mais même pas un vrai lit....  [:historia]


 
 
 

n°13763011
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 20:05:34  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 

Spoiler :

Melchiar m'explique que dans un premier temps ils allaient mieux avec le remède et que ensuite la fièvre est revenue et tout le monde est mort.


 
bref c'est pas grave. Je ferai plus attention dans mon prochain run.


 

Spoiler :

On dirait un mauvais diagnostic et un mauvais remède :o
T'as diagnostiqué quoi ?


 
Sinon quête du maître chasseur de Talmberg:
 

Marlay a écrit :

Spoiler :

Quand on devient maître chasseur et qu'on récupère la maison, on n'est pas censé pouvoir accéder à notre coffre perso depuis ce domicile. Aucun des coffres ne m'offre ce choix.
C'est sympa comme petite maison mais même pas un vrai lit....  [:historia]


 


 

Spoiler :

Si si y'en a un, dans la remise à l'étage.
La clé des lieux se trouvait sur Marguerite, sinon.


Message édité par Eyldebrandt le 18-03-2018 à 20:05:55
n°13763037
jameson

Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 20:40:19  profilanswer
 

Question Alchimie :
 

Spoiler :

Je ne comprends pas, comment on sait que ça bout ? même en attendant/ actionnaire le soufflet plusieurs fois, je ne vois pas de bulle... Parfois il y a des flammes dans la préparation, mais ça ressemble a un bug d'affichage plus qu'autre chose...

n°13763046
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-03-2018 à 20:46:03  profilanswer
 

jameson a écrit :

Question Alchimie :
 

Spoiler :

Je ne comprends pas, comment on sait que ça bout ? même en attendant/ actionnaire le soufflet plusieurs fois, je ne vois pas de bulle... Parfois il y a des flammes dans la préparation, mais ça ressemble a un bug d'affichage plus qu'autre chose...



Normalement,  après 4 fois ça bout et y'a des bulles.   [:aelenia]

n°13763059
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 20:59:26  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Normalement,  après 4 fois ça bout et y'a des bulles.   [:aelenia]


3 fois à partir d'un feu éteint.
4 fois tu fais bouillir 2 tours :o
Et mijoter 1 tour c'est juste un coup de soufflet à partir d'un feu éteint.
 
Et les espèces de flammes c’est que c’est en train de bouillir.


Message édité par Eyldebrandt le 18-03-2018 à 21:00:12
n°13763070
jameson

Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 21:11:52  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Normalement,  après 4 fois ça bout et y'a des bulles.   [:aelenia]


Spoiler :

Merci, avec le son je comprends (visuellement je vois aucune différence)

n°13763103
ramsey

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:52:34  profilanswer
 

Incroyable... Arrivé vers les dernières quêtes et Henry est encore chargé de faire le bon coursier pour tout le bon peuple.
Je suis déçu qu'une quête principale, nous fasse encore faire du Fedex à tire larigot...

Spoiler :

Quête du Siège  "de Talmberg", Malgré le fait tout le monde sait qui il est réellement

n°13763105
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:54:11  profilanswer
 

ramsey a écrit :

Incroyable... Arrivé vers les dernières quêtes et Henry est encore chargé de faire le bon coursier pour tout le bon peuple.
Je suis déçu qu'une quête principale, nous fasse encore faire du Fedex à tire larigot...

Spoiler :

Quête du Siège  "de Talmberg", Malgré le fait tout le monde sait qui il est réellement



Le fedex c'pas la quête principale, rien ne t'oblige à le faire.

n°13763289
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 09:05:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Le fedex c'pas la quête principale, rien ne t'oblige à le faire.


Je me suis demandé si cela rendait la situation de la quête principale plus difficile si on ne faisait pas ces Fedex du coup ? Tu as essayé ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 09:05:21  profilanswer
 

n°13763379
logsyc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:53:38  profilanswer
 

Moi ce que je trouve bizarre c'est que j'ai à peine fini la quête du rouquin, et que Bernard me donne déjà du "Noble chevalier" alors que je ne suis que niv 12 et pas habillé comme un notable. Bref qu'est-ce que ça sera plus tard, il viendra bouchonner mon cheval et cirer mes bottes quane je rentrerai de mission ???


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13763383
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 09:55:01  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais peut-être que pour commencer il te tatouera "Spoiler" sur le front, non ?  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13763441
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-03-2018 à 10:22:57  profilanswer
 

Bon, j'ai toujours un soucis de malus sur l'agilité et la vitesse qui survient de temps en temps et que je ne m'explique pas.  [:aelenia]

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521450429-20180319100524-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521450429-20180319100545-1.jpg


Je n'ai aucune blessure apparente, je suis allé aux bains où j'ai payé pour la totale puis je me suis accordé 12 heures de sommeil dans mon lit, et un bretzel frais au petit dej.
J'ai pensé à un bug à cause des cumuls de bonus héros local + bourgeois (ou un truc comme ça :o ) donc j'ai tenté d'aller en rase campagne, mais non, le malus reste.  :fou:
Egalement, j'avais pris le perk "régime équilibré", que j'ai perdu après avoir mangé un poil trop sans faire attention, mon mauvais :o
Mais là j'ai largement dépassé les 5 jours requis en restant toujours entre 70 et 100 (en fait je ne mange pratiquement plus et je vais aux bains tous les jours  [:ronfl] ) mais le bonus ne semble pas vouloir revenir.

 

Y'en a d'autres qui ont les mêmes soucis?  :(

 

Édit: bon, y'a pas mal de gens qui signalent un bug similaire,  pour l'instant sans solution à la clé à part reprendre une sauvegarde plus ancienne ou redémarrer le jeu, ce qui ne change rien dans mon cas ...

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 19-03-2018 à 10:36:26
n°13763478
ramsey

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:38:20  profilanswer
 


 
C'est à force de fricoter avec les dames du bain (c.f. le buff Alpha Male) . Ca use physiquement  :o
 
Sérieusement tu  n'as pas pris des perks dans le niveau principale qui augmente certaines stats et baisse d'autres ?
Sinon tu n'es pas le seul : https://www.reddit.com/r/kingdomcom [...] le_debuff/
C'est un bug apparemment.

n°13763530
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-03-2018 à 10:59:38  profilanswer
 

ramsey a écrit :


 
C'est à force de fricoter avec les dames du bain (c.f. le buff Alpha Male) . Ca use physiquement  :o
 
Sérieusement tu  n'as pas pris des perks dans le niveau principale qui augmente certaines stats et baisse d'autres ?
Sinon tu n'es pas le seul : https://www.reddit.com/r/kingdomcom [...] le_debuff/
C'est un bug apparemment.


Bah non, sinon je saurais d'où vient le malus :d  
De mieux en mieux: je viens de tester en relançant le jeu  [:clooney9]  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521453358-20180319105450-1.jpg


Mon malus est parti, j'ai juste perdu un point d'agilité dans l'histoire, comme ça, hop  [:clooney41]  

n°13763898
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 13:56:43  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Spoiler quête principale:  

Spoiler :

Je viens de terminer les événements de Merhojed. Est ce que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu à la fin de la vidéo avec Sir Radzig ?  :heink:



 
Putain pareil. Mais où ? Quand ? Comment ? (Heu non, pas comment  :o )

n°13763923
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 14:14:50  profilanswer
 

Bonjour amis chevaliers,
 
Je viens de commencer ce jeu magnifique, et j'ai honte de poser la question ci-dessous, vu que c'est au tout début dans le prologue mais j'y ai passé plusieurs heures sans y arriver  :cry:  je ne suis certes pas un pro gamer, mais là je me dis que je dois être bien nul  :lol:  
 

Spoiler :


Après m'être enfuit du château lors de l'arrivé des troupes au tout début, j'arrive à la ferme ou il y a trois gardes qui embête ma demoiselle, je saute sur un cheval ce qui la libère et m’enfuie. Là une cinématique se déclenche et un archée à cheval me blesse avec une flèche et je reprends la main du jeu et je dois arriver au village dont je ne me rappelle plus le nom ..
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à me soigner sinon je me fait défoncé par les gardes ... je n'arrive pas à les défoncer c'est eux qui me défonce ... et impossible d'arriver en vie au village, entre la blessure et les flèches, même en allant de gauche à droite, je meurs à chaque fois avant.
 
C'est quoi l'astuce svp ?
 
Et merci de ne pas vous moquer  :D


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°13763928
Mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 14:17:17  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour amis chevaliers,
 
Je viens de commencer ce jeu magnifique, et j'ai honte de poser la question ci-dessous, vu que c'est au tout début dans le prologue mais j'y ai passé plusieurs heures sans y arriver  :cry:  je ne suis certes pas un pro gamer, mais là je me dis que je dois être bien nul  :lol:  
 

Spoiler :


Après m'être enfuit du château lors de l'arrivé des troupes au tout début, j'arrive à la ferme ou il y a trois gardes qui embête ma demoiselle, je saute sur un cheval ce qui la libère et m’enfuie. Là une cinématique se déclenche et un archée à cheval me blesse avec une flèche et je reprends la main du jeu et je dois arriver au village dont je ne me rappelle plus le nom ..
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à me soigner sinon je me fait défoncé par les gardes ... je n'arrive pas à les défoncer c'est eux qui me défonce ... et impossible d'arriver en vie au village, entre la blessure et les flèches, même en allant de gauche à droite, je meurs à chaque fois avant.
 
C'est quoi l'astuce svp ?
 
Et merci de ne pas vous moquer  :D



 

Spoiler :


Galope, galope et ne te retourne pas !


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°13763931
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 14:18:34  profilanswer
 

L'astuce... tu es un fils de forgeron... frêle et apeuré... pas un chevalier. Ton salut est dans la fuite et non dans un excès d'héroïsme qui ne débouchera que sur une fin prématurée de ton aventure.


Message édité par BillyCorgan le 19-03-2018 à 14:19:01

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13763948
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 14:26:17  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour amis chevaliers, pouilleux   Fix
 
Je viens de commencer ce jeu magnifique, et j'ai honte de poser la question ci-dessous, vu que c'est au tout début dans le prologue mais j'y ai passé plusieurs heures sans y arriver  :cry:  je ne suis certes pas un pro gamer, mais là je me dis que je dois être bien nul  :lol:  
 

Spoiler :


Après m'être enfuit du château lors de l'arrivé des troupes au tout début, j'arrive à la ferme ou il y a trois gardes qui embête ma demoiselle, je saute sur un cheval ce qui la libère et m’enfuie. Là une cinématique se déclenche et un archée à cheval me blesse avec une flèche et je reprends la main du jeu et je dois arriver au village dont je ne me rappelle plus le nom ..
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à me soigner sinon je me fait défoncé par les gardes ... je n'arrive pas à les défoncer c'est eux qui me défonce ... et impossible d'arriver en vie au village, entre la blessure et les flèches, même en allant de gauche à droite, je meurs à chaque fois avant.
 
C'est quoi l'astuce svp ?
 
Et merci de ne pas vous moquer  :D



 

Spoiler :

oublie pas que au début nous sommes de bon gros bouseux alors "amis chevaliers" oublie [:jean_risitas] et cours pauvre fou cours!! au début c'est juste une simu de Jaquouille [:simi37:4]


Message édité par siro'd'13 le 19-03-2018 à 14:27:31
n°13763962
jameson

Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 14:35:20  profilanswer
 

Mantrikk a écrit :

 
Spoiler :


Galope, galope et ne te retourne pas !



Spoiler :

+1 avec mes camarades paysans, galope tant que tu peux : la seule chose à savoir est de bien connaitre le bon chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 19-03-2018 à 14:35:34
n°13763984
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 14:48:07  profilanswer
 

jameson a écrit :


Spoiler :

+1 avec mes camarades paysans, galope tant que tu peux : la seule chose à savoir est de bien connaitre le bon chemin.



 

Spoiler :

+1 aussi, mais il y a une autre chose à savoir : il faut savoir galoper à fond sinon on meurt effectivement ...



---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13763993
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 14:52:30  profilanswer
 

Question sur la quête Henri le maitre chasseur
 

Spoiler :

On me demande de rapporter 8 rognons de chevreuils, le pb c'est que les rognons je n'en trouve pas sur tous le chevreuils, quand bien même j'ai la capacité dédiée dans la rubrique Chasse, et que ça s'abime super vite même en mettant du conservateur dessus.
Au mieux j'arrive à en trouver 3 ou 4 dans une journée mais 8 frais c'est mission impossible. Il faudrait que je bute une dizaine de chevreuils en une journée et c'est trop aléatoire leur apparitions.
 
Y'a un truc à faire ?

n°13764007
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 14:58:06  profilanswer
 

Bushido3 a écrit :

Question sur la quête Henri le maitre chasseur
 

Spoiler :

On me demande de rapporter 8 rognons de chevreuils, le pb c'est que les rognons je n'en trouve pas sur tous le chevreuils, quand bien même j'ai la capacité dédiée dans la rubrique Chasse, et que ça s'abime super vite même en mettant du conservateur dessus.
Au mieux j'arrive à en trouver 3 ou 4 dans une journée mais 8 frais c'est mission impossible. Il faudrait que je bute une dizaine de chevreuils en une journée et c'est trop aléatoire leur apparitions.
 
Y'a un truc à faire ?



Spoiler :

J'ai tout acheté chez des aubergistes locaux.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13764035
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 15:22:03  profilanswer
 


Spoiler :

J'ai tout acheté chez des aubergistes locaux.  [:cosmoschtroumpf]


C'est bon ça merci !  :love:

n°13764083
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 15:41:07  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Spoiler :

J'ai tout acheté chez des aubergistes locaux.  [:cosmoschtroumpf]



 
Arf, le con  [:ddr555]  
 
Mais bien joué.

n°13764322
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:54:44  profilanswer
 

Merci à vous tous amis pouilleux et chevaliers de ne pas vous être foutu de moi  :jap:  :jap:  
 
Je mets pas en spoile car ce n'est pas secret, mais y a un truc que je ne dois pas saisir avec le cheval ... soit une erreur de traduction soit je fais faux ... mais je lis pourtant bien que pour le petit galop c'est la touche W + Maj gauche, ça sa marche, mais pour le "sprint" c'est écrit W + Maj gauche + Maj gauche  :pt1cable:  j'ai beau spammer la touche Maj gauche le cheval ne court pas plus vite, c'est quoi l'astuce svp ?


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°13764351
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 18:14:05  profilanswer
 

Ta barre verte a gauche se vide doucement ou pas ? Si oui, t'es deja au galop.

n°13764363
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-03-2018 à 18:23:27  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Merci à vous tous amis pouilleux et chevaliers de ne pas vous être foutu de moi  :jap:  :jap:  
 
Je mets pas en spoile car ce n'est pas secret, mais y a un truc que je ne dois pas saisir avec le cheval ... soit une erreur de traduction soit je fais faux ... mais je lis pourtant bien que pour le petit galop c'est la touche W + Maj gauche, ça sa marche, mais pour le "sprint" c'est écrit W + Maj gauche + Maj gauche  :pt1cable:  j'ai beau spammer la touche Maj gauche le cheval ne court pas plus vite, c'est quoi l'astuce svp ?


Avancer ( W)  c'est vitesse lente .
W+ maintenir maj c'est petit galop.
W + pression brève sur maj puis maintenir maj = galop pleine vitesse, normalement ton endurance et celle du cheval baisse et Henri dit " hiaaa " ou un truc du genre :d

n°13764374
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 18:31:14  profilanswer
 

Vraiment désolé du dérangement, tout cela parait si simple une fois acquise et fait correctement, c'est la petite astuce du Maj brève + le maintenir enfoncé qui m'échappait  :whistle:  
 
Merci pour votre aide  :jap:  :jap:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°13764378
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-03-2018 à 18:37:18  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Vraiment désolé du dérangement, tout cela parait si simple une fois acquise et fait correctement, c'est la petite astuce du Maj brève + le maintenir enfoncé qui m'échappait  :whistle:

 

Merci pour votre aide  :jap:  :jap:


Pas de soucis :jap:
N'hésite pas à aller lire les conseils de tonton Eyldebrandt sur le combat en première page du topic,  ça te servira pour plus tard :o
Édit: et si le concept de parade / riposte te semble inconnu,  c'est que tu n'as pas encore atteinds un stade du jeu où l'on a jugé utile de te l'enseigner.
Toutes les techniques de combat ne sont pas disponibles / debloquables directement.


Message édité par nicolas_yad le 19-03-2018 à 18:43:18
n°13764574
moshebenic​hou

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 21:09:48  profilanswer
 

drap

n°13765302
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 12:41:22  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour amis chevaliers,
 
Je viens de commencer ce jeu magnifique, et j'ai honte de poser la question ci-dessous, vu que c'est au tout début dans le prologue mais j'y ai passé plusieurs heures sans y arriver  :cry:  je ne suis certes pas un pro gamer, mais là je me dis que je dois être bien nul  :lol
C'est quoi l'astuce svp ?
 
Et merci de ne pas vous moquer  


 

Spoiler :

j'avais un  peu galéré aussi et en voulant faire vite j'ai coupé a travers champs , a un moment il y a un petit ruisseau , j'ai sauté par dessus et les gardes l'ont betement contourné ce qui l'ai fait retourner en arriere , beaucoup de temps de gagné  :D

n°13765465
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 14:12:31  profilanswer
 

J'ai trouvé l'IA bizarre dans les batailles. Tes alliés focus tous un seul mec avant de passer au suivant. J'avais l'impression que Henry était seul à voir d'autres gars arriver alors que les autres étaient du genre comme ça :
 


 
C'est pareil pour vous ?

n°13765512
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-03-2018 à 14:30:03  profilanswer
 

z-95 a écrit :

J'ai trouvé l'IA bizarre dans les batailles. Tes alliés focus tous un seul mec avant de passer au suivant. J'avais l'impression que Henry était seul à voir d'autres gars arriver alors que les autres étaient du genre comme ça :
 


 
C'est pareil pour vous ?


J'ai été témoin d'une orgie dans une tente lors de cette bataille effectivement :d  
Et lors d'une autre mon allié a passé son temps à courir dans un buisson pendant que je me payais seul les 6 bandits du campement  [:parisbreizh]  
 
Par contre j'ai trouvé d'où provient mon "bug de perte de point d'agilité": le perk against all odds me rajoute des points de force et d'agilité quand j'affronte plusieurs adversaires. Mais à la fin du combat, les points d'agilité ne sont pas correctement retirés, et apparaissent comme étant un malus. 'faut relancer le jeu pour qu'il se cale à nouveau sur la bonne valeur d'agilité. :o

Spoiler :

Après un combat :  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521552436-20180320140914-1.jpg
Après avoir relancé le jeu (et être passé au carwash mais c'est pas ça qui aide :o )
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521552447-20180320142611-1.jpg

n°13766538
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-03-2018 à 09:51:31  profilanswer
 

Drap [:jongkiki:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13767096
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-03-2018 à 14:23:43  profilanswer
 

Spoiler quête principale :

Spoiler :

Je suis au monastère.  C'était marrant la première heure mais là c'est devenu un simulateur d'ennui, après avoir été injustement expulsé une première fois quand j'essayais de la jouer à la réglo. ( "Vous avez quitté le monastère !"Alors que j'étais gentiment à la messe :??: ),  puis un ctd à la deuxième tentative lors de la lecture de la vidéo où Henri copie son livre, je me repaie le passage en faisant n'importe quoi, en picolant,  en courant partout, et ça fonctionne pas plus mal pour l'instant,  les commentaires des moines ont au moins le mérite d'être drôles.  
Mais boudiou,  c'est long...


n°13767114
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-03-2018 à 14:34:05  profilanswer
 

C'est "long" mais j'ai trouvé ça top niveau ambiance et immersion.  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13767151
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:49:39  profilanswer
 

Ce jeu... il peut être tellement épique et tellement wtf  par moment...
 
Hier quête principale :
 

Spoiler :


 
Je dois courser un chevalier inconnu qui vient de tirer un sac de fausses pièces précédemment "volée" par des charbonniers.
 
Course poursuite, j'essaie de lui planter des fleches dans les fesses  [:ptibeur:7]  
 
La course poursuite dure un bon 1/4 d'heure, A un moment il se loupe sur un pont en bois, il a dû glisser sur une peau de banane  [:petitjambon:3]  
 
Bref, le voila coincer dans le ruisseau, confiant je prends mon arc tire sur son fière destrier qui le désarçonne et se casse... Le voila tout seul, en m'apprêtant à le saisir il disparaît d'un coup ...  [:dominique webb]  
 
Et réapparaît sur son cheval au galop 20 mètre en arrière...  [:warkcolor]  
 
Je me suis senti un peu violé pour le coup....
 

n°13767187
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:06:55  profilanswer
 

Et ca a fini comment ?

n°13767270
ramsey

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:02:19  profilanswer
 

Tu n'es pas le seul. Cela m'est arrivé aussi, j'ai réussi à l'arrêter. Il est chouette ce personnage

Spoiler :

Ulrich et sa belle moustache blanche

.  

Spoiler :

C'est la seule scène de poursuite à Dada du jeu (à travers bois, c'était un peu chaud).


Message édité par ramsey le 21-03-2018 à 16:03:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR