Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

• Dead Space 2 •

n°7747121
Clazix

Transactions (3)
Posté le 10-02-2011 à 13:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

J'vois pas en quoi vous trouvez ça naze, puis ça n'a rien de dur. suffit de lui peter deux jambes, ouvrir la porte et hop suivant... J'ai bien aimer :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 13:25:12  profilanswer

n°7747257
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 13:59:41  profilanswer

Spoiler :

Le problème n'est pas de lui pété les jambes, mais les autres monstres qui te rushent dessus, le tout dans un tout petit espace :o (dans les grandes salles ça va c'est pas compliquer, mais ans l'espèce de petite salle en L c'est le bordel) puis pour la fin j'ai pas cherché a comprendre j'ai rushé en shootant les jambes mais sans les finirs :lol:

Bon maintenant j'hésite a le recommencer juste pour voir la tenue spéciale  [:klemton]  

Il était loin le 1er stock au début du jeu ? M'en rappelle pas  :pt1cable:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7747830
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 16:40:55  profilanswer

Les gens n'arrêtent pas de se plaindre pour rien, même quand le jeu est bon. Dans DS1 c'était exactement pareil près de navette.

---------------
Feed-back
n°7748349
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:03:55  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

L'épisode 14 avec l'autre invicible  [:masterquent]  

C'est totalement nul, un espace minuscule avec un invincible et des monstres qui apparaissent partout, forcément j'ai plus de kit de soin  :pfff:  

Ce niveau me donne envie de finir encore plus vite DS2 pour le virer :o

Je trouve ça original, ça rend encore plus flippant le jeu sur la fin. Après, faut pas le voir comme un truc chiant mais comme un challenge. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7748385
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:16:15  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Les gens n'arrêtent pas de se plaindre pour rien, même quand le jeu est bon. Dans DS1 c'était exactement pareil près de navette.

Ca n'avait absolument rien à voir dans le sens où proche de la navette, justement tu le tuais le truc, il te poursuivait pas sur deux chapitres sans jamais le buter.

Sinon ya un truc que je capte pas avec Dead Space 2 c'est comment les necromorphs peuvent être présents sans Hive Mind à coté.
L'histoire de Dead Space 1 c'est un Hive Mind caché au centre de la planète qui est bloqué par le marker, le marker se fait déplacer, l'hive mind sort et c'est le dawa.

Dans le 2 .... ? c'est ça que je capte pas.

n°7748493
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:56:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca n'avait absolument rien à voir dans le sens où proche de la navette, justement tu le tuais le truc, il te poursuivait pas sur deux chapitres sans jamais le buter.

Sinon ya un truc que je capte pas avec Dead Space 2 c'est comment les necromorphs peuvent être présents sans Hive Mind à coté.
L'histoire de Dead Space 1 c'est un Hive Mind caché au centre de la planète qui est bloqué par le marker, le marker se fait déplacer, l'hive mind sort et c'est le dawa.

Dans le 2 .... ? c'est ça que je capte pas.

c est pas le marker qui est a la base des necromorphs? il me semblait que le hive mind dans le 1 était juste une sorte de reine mais que c était le marker qui était la cause de tout et qui contrôle tout (il fait d'ailleurs croire a Isaac qu'il faut qu'il reste sur Aegis VII pour contrôler les necromorphs par le biais des hallucinations avec Nicole dans le seul but de revenir sur la planète)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°7748508
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 21:04:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah oui dans le 1 soit tu lui geler la gueule soit tu lui cramer le cul, puis tu pouvais arrivé a le "semer" vu que c'était des pièces assez grande, alors que là la salle juste après celle ou il faut prendre le cadavre pour passer elle est minuscule et y a 4 ou 5 monstre donc bon :/

J'ai du mis reprendre 5 ou 6 fois mais je suis quand même passé :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7748701
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 22:36:12  profilanswer

quakef a écrit :

c est pas le marker qui est a la base des necromorphs?

Oui, je confirme, cf Aftermath.

n°7749023
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 07:41:50  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Oui, je confirme, cf Aftermath.

Nan, justement, j'ai l'impression que Visceral a changé le background de leur univers à l'arrache pour justifier le 2.
Parce que dans le 1, il est expliqué que les necromorphs ne peuvent pas approcher le marker et Nicole demande a Isaac de ramener le marker sur Aegis VII tout comme Amelia la femme du Dr Kyne.

En gros le marker est le gardien de l'invasion, du moins c'est ce qu'explique Dead Space 1 & Dead Space Downfall.

n°7749103
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 08:58:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan, justement, j'ai l'impression que Visceral a changé le background de leur univers à l'arrache pour justifier le 2.
Parce que dans le 1, il est expliqué que les necromorphs ne peuvent pas approcher le marker et Nicole demande a Isaac de ramener le marker sur Aegis VII tout comme Amelia la femme du Dr Kyne.

En gros le marker est le gardien de l'invasion, du moins c'est ce qu'explique Dead Space 1 & Dead Space Downfall.

oui mais il me semble que Daniels explique bien a Isaac que le marker les a manipule pour qu il soit ramené sur Aegis VII en lui faisant croire justement que les necromorphes ne peuvent pas l approcher, sauf que dans le 1 les necro tu les trouves a proximité du marker (ils t attaquent quand tu dois le déplacer) et dans le 2 et Downfall ils sont a proximité (même s ils ne sont pas colles a lui).

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 08:58:01  profilanswer

n°7750486
nsa2303

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 17:49:17  profilanswer

Super cette suite,
Je me pose par contre une question assez bete : en multijoueur j'entend les joueurs parler, mais très mal et de manière à peine audible pourquoi ? ^^" !
Et vous aussi vous perdez souvent la connexion aux serveurs ?

Message édité par nsa2303 le 11-02-2011 à 17:52:19
n°7750660
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 19:06:49  profilanswer

quakef a écrit :

oui mais il me semble que Daniels explique bien a Isaac que le marker les a manipule pour qu il soit ramené sur Aegis VII en lui faisant croire justement que les necromorphes ne peuvent pas l approcher, sauf que dans le 1 les necro tu les trouves a proximité du marker (ils t attaquent quand tu dois le déplacer) et dans le 2 et Downfall ils sont a proximité (même s ils ne sont pas colles a lui).

Ce que je ne comprends pas c'est qu'est-ce que les necromorphs auraient a gagner à remettre le marker sur Aegis VII ?

n°7750721
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 19:50:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'est-ce que les necromorphs auraient a gagner à remettre le marker sur Aegis VII ?

la convergence? c est pas très bien explique dans le 1.... ni dans le 2 d ailleurs :whistle:  

---------------
n°7751041
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 22:20:14  profilanswer

quakef a écrit :

la convergence? c est pas très bien explique dans le 1.... ni dans le 2 d ailleurs :whistle:  

Nan c'est pas possible que ce soit ça déjà parce que ya déjà une tétra chiée de necromorphs sur l'ishimura donc leur suffisait de se jeter sur le marker et Isaac n'est pas la source du marker d'Aegis VII.
Franchement, ça se sent trop que pour le 2 Visceral a salopé leur Background histoire de justifier d'une histoire.

D'ailleurs, c'est expliqué dans le 2 d'où viennent les Necromorphs ?

n°7751201
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 23:58:50  profilanswer

Ouais ils disent qu'ils viennent du 1. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7751223
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:10:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan c'est pas possible que ce soit ça déjà parce que ya déjà une tétra chiée de necromorphs sur l'ishimura donc leur suffisait de se jeter sur le marker et Isaac n'est pas la source du marker d'Aegis VII.
Franchement, ça se sent trop que pour le 2 Visceral a salopé leur Background histoire de justifier d'une histoire.

D'ailleurs, c'est expliqué dans le 2 d'où viennent les Necromorphs ?

je vois pas ou est le probleme avec le point 1... sur la station titan aussi il y en a plein des necromorphs... et ca n a pas vraiment pas d importance qu isaac ne soit pas la source du marker non? ce qui compte c est qu il y ait un marker. et ceux qui entre en contact avec un marker on une partie de leur cerveau marquee par le marker ou les informations pour recreer un marker sont stockees.
pour le point 2 je ne sais pas trop non plus d ou viennent les necromorphs dans DS2, je me suis pose la quesion et il n y a pas vraiment de reponse.... a moins que le tout ne soit une experience globale comme le suggere la transmission radio qu on entend apres le generique de fin...

---------------
n°7751226
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:14:13  profilanswer

quakef a écrit :

je vois pas ou est le probleme avec le point 1... sur la station titan aussi il y en a plein des necromorphs... et ca n a pas vraiment pas d importance qu isaac ne soit pas la source du marker non? ce qui compte c est qu il y ait un marker. et ceux qui entre en contact avec un marker on une partie de leur cerveau marquee par le marker ou les informations pour recreer un marker sont stockees.
pour le point 2 je ne sais pas trop non plus d ou viennent les necromorphs dans DS2, je me suis pose la quesion et il n y a pas vraiment de reponse.... a moins que le tout ne soit une experience globale comme le suggere la transmission radio qu on entend apres le generique de fin...

Si ça a une importance pour Isaac parce que

Spoiler :

le marker du 2 par le biai de Nicole emmène Isaac vers le marker pour qu'il se fasse absorber, apparement il est la clef pour finaliser la convergence qui est censée faire... ? on sait pas quoi.

Pas d'Isaac, pas de chocolat !

n°7751228
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:15:54  profilanswer

Je suis au boss de fin et ça fait 5 fois que je me prend une bonne branlée par tous les adds qui tapent dessus.

Par pitié, quelqu'un aurait une technique ? un arme spéciale à utilisé ?
Parce que là le chapitre 15, je commence à en avoir plein le cul.

n°7751233
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:20:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

le marker du 2 par le biai de Nicole emmène Isaac vers le marker pour qu'il se fasse absorber, apparement il est la clef pour finaliser la convergence qui est censée faire... ? on sait pas quoi.

bah dans le 1 il etait peut etre complet et devait rester sur Aegis VII pour remplir sa fonction quelqu elle soit... l histoire n est pas complete et on a pas encore toutes les infos, peut etre en combinant les films/livres/jeux deja realises et ceux a venir on y verra plus clair. mais ca ne veut pas forcement dire que Visceral bacle l histoire juste pour DS2. je pense qu ils developpent juste un univers et ne nous donnent pas toutes les cles d un coup histoire de ne pas tuer la poule aux oeufs d or tout de suite... enfin j espere  :whistle:

---------------
n°7751235
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:21:58  profilanswer

Numou a écrit :

Je suis au boss de fin et ça fait 5 fois que je me prend une bonne branlée par tous les adds qui tapent dessus.

Par pitié, quelqu'un aurait une technique ? un arme spéciale à utilisé ?
Parce que là le chapitre 15, je commence à en avoir plein le cul.

perseverer... j ai utilise principalement le fusil mitrailleur ca allai plus vite... c est un passage ultra penible j en ai bave aussi.

---------------
n°7751243
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:36:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je trouve ça louche, pour moi, tout ce qu'ils veulent c'est tuer Isaac, rien d'autre. D'autant plus que lorsque tu te fais choper par Nicole, tu te suicide à coup de harpon. De plus, si sa mort n'était pas le but premier, les nécromorphe ne s'en prendraient pas à lui, sauf s'ils ne sont pas vraiment contrôlés par le marker, là encore, j'ai comme un gros doute vu qu'ils y vont tous. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7751250
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:42:50  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Spoiler :

Je trouve ça louche, pour moi, tout ce qu'ils veulent c'est tuer Isaac, rien d'autre. D'autant plus que lorsque tu te fais choper par Nicole, tu te suicide à coup de harpon. De plus, si sa mort n'était pas le but premier, les nécromorphe ne s'en prendraient pas à lui, sauf s'ils ne sont pas vraiment contrôlés par le marker, là encore, j'ai comme un gros doute vu qu'ils y vont tous. ^^

Spoiler :

ah oui tiens j avais oublie ca, que pour que le cycle soit complet ("make us whole" ) et que la convergence ait lieu il faut que le createur du marker meurt ("now you die", dit nicole au moment ou isaac se retrouve devant elle)

---------------
n°7751257
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:46:36  profilanswer

quakef a écrit :

Spoiler :

ah oui tiens j avais oublie ca, que pour que le cycle soit complet ("make us whole" ) et que la convergence ait lieu il faut que le createur du marker meurt ("now you die", dit nicole au moment ou isaac se retrouve devant elle)

Spoiler :

Je crois pas. Elle dit "now you die" parce que Isaac lui dit qu'il va détruire le Marker. Elle a besoin de ce qu'il a dans le crane.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°7751266
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 00:51:06  profilanswer

Numou a écrit :

Spoiler :

Je crois pas. Elle dit "now you die" parce que Isaac lui dit qu'il va détruire le Marker. Elle a besoin de ce qu'il a dans le crane.

Spoiler :

Mais pourquoi chercheraient-ils à le tuer tout au long de son parcourt s'ils ont tant besoin de lui ?

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7751513
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 09:49:54  profilanswer

Numou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

alors pourquoi si nicole le chope dans son "reve" il se fout un harpon dans le crane?

---------------
n°7751519
seu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 09:53:09  profilanswer

Numou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Une fois que tu t'es planté la seringue dans l'oeil , elle a eut ce qu'elle voulait ,et tente de le tuer

n°7751569
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 10:36:01  profilanswer

seu a écrit :

Spoiler :

Une fois que tu t'es planté la seringue dans l'oeil , elle a eut ce qu'elle voulait ,et tente de le tuer

Spoiler :

Les nécromorphes essaient depuis le début plutôt que de te dérouler le tapis rouge, et ils sont largement influencés par le marker, donc y a un truc incohérent. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7751690
seu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 11:55:19  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Spoiler :

Les nécromorphes essaient depuis le début plutôt que de te dérouler le tapis rouge, et ils sont largement influencés par le marker, donc y a un truc incohérent. ^^

Spoiler :

Y'a une couille dans le potage comme dirait l'autre  :D  La réponse dans le trois?

n°7752197
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 16:36:09  profilanswer

[:rakacha]

n°7752490
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 19:16:01  profilanswer

Trop flippant ce jeu, j'ai acheté et joué 10 minutes, j'ai eu des bonnes phases de flippe!!

Et je n'ai joué que 1 heure... j'ai vu que très peu de choses, j'ai chopé le cutter plasma et la première armure. J'ai aussi atteind le 1er stock, du coup j'ai pu avoir gracieursement le cutter plasma du 1er volet à l'oeiiiiiiil :P

Héhé, j'ai hâte de continuer l'aventure très très vite pour avoir encore plus peur!

n°7752528
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 19:39:55  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Justement, c'est là ou pour moi Visceral a flingué son BG, parce que dans le 1, le marker n'influence en rien les necromorphs or pour le 2 le marker serait la source et l'hive mind des necromorphs, on le voit dans Dead Space Aftermath: Les survivants détruisent le petit morceau du marker et paf les necromorphs meurent tous d'un coup mais pour moi c'est totalement bullshit.

Je persiste à croire que Visceral a flingué sa license parce qu'ils étaient pas foutu de créer un vrai scénario qui tenait la route pour le 2 alors que le scénario du 1 était top

n°7752651
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 21:59:47  profilanswer

quakef a écrit :

perseverer... j ai utilise principalement le fusil mitrailleur ca allai plus vite... c est un passage ultra penible j en ai bave aussi.

tu prends le gun qui se chargent et c'est plié en 10s  [:mini-mousaille]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7752737
badping

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 23:23:09  profilanswer

Oh mais comment je vais finir ce jeu moi  [:cerveau totoz:1]

Spoiler :

http://zepload.com/images/1297549383_01.jpg

n°7752757
Clazix

Transactions (3)
Posté le 12-02-2011 à 23:49:38  profilanswer

La meilleur scene dans la zone de la creche reste quand meme celle la

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 12-02-2011 à 23:50:40
n°7752768
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:07:16  profilanswer

Clazix a écrit :

La meilleur scene dans la zone de la creche reste quand meme celle la

Une des plus trash, oui, meilleure, clairement que non. Après, elle n'est pas non plus si trash que ça dans la mesure où c'est "censuré", mais de l'effet est le même.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7752781
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:28:06  profilanswer

badping a écrit :

Oh mais comment je vais finir ce jeu moi  [:cerveau totoz:1]

[:boidleau]  

love les jeux ou il faut dezinguer du bébé  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7752782
Clazix

Transactions (3)
Posté le 13-02-2011 à 00:30:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Une des plus trash, oui, meilleure, clairement que non. Après, elle n'est pas non plus si trash que ça dans la mesure où c'est "censuré", mais de l'effet est le même.

Je parle dans ce passage de la creche, pas dans le jeu entier  ;)  

n°7752783
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:33:19  profilanswer

Clazix a écrit :

Je parle dans ce passage de la creche, pas dans le jeu entier  ;)  

J'avais compris, mais perso je la trouve juste trash. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7752785
Clazix

Transactions (3)
Posté le 13-02-2011 à 00:35:32  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

J'avais compris, mais perso je la trouve juste trash. ^^

Spoiler :

Comme la scene ou on se plante l'aiguille dans l'oeil, j'sais pas si tu t'es rater, mais en tout cas ça valait le coup :love:

n°7752787
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:39:18  profilanswer

Clazix a écrit :

Spoiler :

Comme la scene ou on se plante l'aiguille dans l'oeil, j'sais pas si tu t'es rater, mais en tout cas ça valait le coup :love:

Spoiler :

Une fois sans le faire exprès, une seconde fois pour voir mieux. [:la tache]
J'ai pas mal accroché aussi à son suicide quand Nicole te chope. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7752868
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 06:50:40  profilanswer

Je suis pas loin dans le jeu à la moitié à peut près, justement là ou y a les bébés et je doit avoué que j'ai sursauté deux ou trois fois depuis le début du jeu surtout quand tu joue avec un casque et que d'un coup il y a une scène de flippe avec la musique qui t'allume les tympans  [:befree]   [:selya]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Mass Effect 2 version française - XBOX 360[vds/ech] jeux 360
[VDS] Dead rising 10 in, bust a move gba 7 in[VDS] Dead Space Extraction Wii et Fire Emblem Shadow Dragon DS (NEUF)
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !Problemes de "lags" dans jeux sources (left 4 dead 1 et 2, css)
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)• Dead Space •
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space 2 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)