| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
|---|---|
hifibuff Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 02:18:16 ![]() ![]() |
badping Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
Message édité par Agent heavy le 06-02-2011 à 12:21:58 --------------- Feed-back |
sepiroth Transactions (0) | C'est quand que Nvidia nous sort un AA "morphologique" du type ATI ... ya un max de jeu qui supportent pas l'AA classique ça devient gonflant... --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
-Obsidian- Transactions (0) |
Edit: D'ailleurs, c'était une erreur de regarder les deux films, je me suis grillé l'histoire de DS1. Enfin pas totalement je crois, peut-être qu'à 75%. J'ai été en contact avec l'éclat Message édité par -Obsidian- le 06-02-2011 à 19:20:56 |
Oceanborn Transactions (0) | Tain, les derniers levels. Vas-y que j'avance avec mon Force gun/Contact bam uppés au max en me frayant un passage parmis les montagnes de cadavres qui s'accumulent sur mon chemin. (J'aime bien cependant Message édité par Oceanborn le 06-02-2011 à 18:24:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Astuce pour activer l'AA avec Nvidia Inspector avec les cartes Nvidia et ATI
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 21:51:48 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Fini en un peu plus de 6h.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bon voilà je viens de finir le jeu. Je reste un peu sur ma faim.
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) | Je me rappelles vaguement Toulak , il se passe quoi déjà? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Agent heavy Transactions (0) |
Message édité par Agent heavy le 07-02-2011 à 12:14:08 --------------- Feed-back |
seu Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | putain, la fin de l'épisode 5 c'est prenant !...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Oceanborn Transactions (0) | J'ai également trouvé le passage église chiant (il faut croire qu'ils se sentent obligés le caser dans tous les survival-horror), mais ça dure pas trop longtemps, j'te rassure. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 07-02-2011 à 22:47:19 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
bwah , perso ce qui me fait le plus chier dans le jeu c'est qu'on ne puisse pas activer l'aa avec les ombres j'adore ce passage ,j'ai raté au moins 3x , ça ma fait trippé
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 07-02-2011 à 23:09:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | perso je reste quasi tout le temps en dessous de 25% d'occupation GPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oceanborn Transactions (0) | Tiens, je regarde Aftermath là, et ils disent que l'artefact alien découvert sur Aegis VII à 65 millions d'années. Bizarrement ça correspond à la collision avec le gigantesque astéroide sur terre, la fin du crétacé et accessoirement des dinosaures. Message édité par Oceanborn le 08-02-2011 à 01:43:28 |
la_lootre Transactions (0) | ceci expliquant cela ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
seu Transactions (0) | Le passage le plus flippant du 1 c'est quand tu arrives vers la fin , avec les cadavres avec un drap blanc sur la tête et un Trou dedans |
c_planet Transactions (0) | Ça ne vous gave pas quand un jeu sort quasi simultanément en version normale et édition collector/limited ? Je trouve ça abusé. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon aye fini et j ai bien aime malgré les deux derniers niveaux un peu lourdingues. je ne sais pas si c est ici que je l avais lu mais pour moi ce DS2 est au 1er épisode ce qu Aliens était a Alien: une suite gonflée aux hormones. plutôt que d essayer de recréer la même chose on prend les mêmes protagonistes et on booste le tout a l adrénaline. ce qu'on perd en suspense et sensation de peur on le récupère dans le cote très cinéma des scènes d action. petit regret, on n a pas vraiment la sensation d être dans une gigantesque station spatiale la faute a des environnements qui se limitent souvent a des couloirs assez étriqués.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
geforst Transactions (0) | au dernier chapitre, j'arrivais pas à tuer Alice car je manquais de munitions. et tous les petits nains m'attaquent en plus
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-02-2011 à 21:01:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 20:59:09 ![]() Spoiler geforst... Merci ! |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Pas mal ce jeu, même si le 1 m'a plus filé les chocottes.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas vous mais perso je trouve que j'utilise vachement le stase dans le 2.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est un peu normal , il y a plus d'actions dans le 2 comparé au 1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Bon ben jeu finito !
Message édité par Invite_Surprise le 08-02-2011 à 22:18:50 |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'épisode 14 avec l'autre invicible --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |