| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
|---|---|
dignplay Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dignplay le 19-11-2011 à 09:13:23 |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 09:11:55 ![]() ![]() |
dignplay Transactions (0) | Personne ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini sur PS3 à l'instant, j'en ai bien chié pour le boss tout de même : inventaire pas du tout optimisé.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah c ballot |
chatcag Transactions (0) | Je commence Dead Space 2 sur PC, acheté sur Steam, normal d'avoir toutes les armes et armure du jeu dès le début au stock ?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je pense que c'est normal
|
chatcag Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:58:15 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | moi je vais à deux à l'heure, je m'amuse à exploser les cadavres etcetera je fais parfois exprès de mourrir pour voir les séquences horrifiques Message édité par basketor63 le 02-01-2012 à 12:23:56 |
je me suis renseigné, et si on a toutes les armes dès le début c'est parceque le DLC pour console a été donné gratuitement sur PC, donc résultat on a tout direct j'ai plus qu'a tout refaire Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 04-01-2012 à 15:41:54 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai cru lire un message disant qu'on pouvait réalouer les points de forces entre les items
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui il y a une option sur la machine à upgrade pour retirer tous les points de force d'un objet moyennant finance. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Intéressant comme info. Parce que si c'est trop facile ça devient tout de suite moins flippant
--------------- Honteux Bidouillages ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Moi j'adore.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Cuter plasma = polyvalent
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-01-2012 à 20:25:25 |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, je vois que j'ai bien choisi, en fait
Message édité par jacquesthibault le 10-01-2012 à 21:39:55 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 10-01-2012 à 22:17:17 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon fini, bien aimé. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-01-2012 à 02:15:28 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pfiuu, je l'ai terminé. La fin m'a gavé et je ne ferai pas de deuxième partie, ce qui est rare. Jeuxvideo.com mettait 19 à ce jeu, je mettrais 12. Avec une maniabilité normale de jeu à la troisième personne, des sauts, des accroupissements, etc., et un boss de fin beaucoup plus palpitant, il vaudrait beaucoup plus, pour moi bien sûr. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hannibam Transactions (0) |
Message édité par hannibam le 16-01-2012 à 11:42:14 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'avoue qu'a la 3eme personne sur PC, j'ai eu du mal au debut mais après ça devient jouissif. |
|
le mieux c'est le ripper avec juste une scie circulaire tu désingues 3-4 monstres par exemples les gamins j'en démonte 5-6 à la scie même sans stase
ce que je trouve dommage c'est que c'est comme dans le 1, c'est impossible de booster ne serait ce qu'une arme à fond utiliser une seule arme ça me parait impossible Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2012 à 19:00:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu peux finir les 2 avec l'arme de base boostée à fond --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
je l'utilisais beaucoup dans le 1 sans boost pour moi le mieux reste le découpeur et sinon c'est de l'arnaque la redistribution des points de forces
Message édité par basketor63 le 17-01-2012 à 10:42:55 |
je suis pas sur de toutes façons même en redirigeant tout sur une autre arme j'ai pas de quoi en mettre une à fond Message édité par basketor63 le 17-01-2012 à 10:42:10 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Foutre des points de force dans l'armure ça ne sert qu'à donner des coups plus forts (coup de poing, écrasement des ennemis à terre). Mais tu m'étonnes avec ton histoire de ne pas pouvoir upgrader une arme. De mémoire j'avais le cutter plasma à fond et le fusil d'assaut et le megaPk à fond sans les derniers points dans l'attaque spécial. T'utilises bien ta thune pour acheter les points de force et non des munitions/soins qu'on trouve par terre |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si tu joues au plus haut niveau de difficulté ça explique pas mal de truc |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | survival c'est pas le plus dur, c'est juste un cran au dessus de normal
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Ah ça sert à ça. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par Online Citron le 17-01-2012 à 19:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |