| |||||
| Auteur | Sujet : • Dead Space 2 • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 17:09:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:09:30 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Nouveau trailer |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sur jv .com y'a 2 gaming live depuis quelques jours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | c'est moi ou Isaac a l'air plus rapide qu'avant, genre il a l'air de marcher plus vite que dans le 1 Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 18-01-2011 à 02:21:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
badping Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
rockandroll Transactions (0) | Les différents necromorphs en multi |
badping Transactions (0) | bon ça sent L4D à 4km mais dans l'univers de DEAD SPACE et le "démembrement tactique", tout ça dans le magnifique Ishimura, je dis miam |
rockandroll Transactions (0) | Le trailer sur Steam |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dead Space 2 Launch Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=FMNiNxqQzH0
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 23-01-2011 à 15:57:20 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:52:46 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | DS2 à 28€ sur direct2drive, avec le code survive.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rockandroll Transactions (0) | J'attends les retours forums pour ma part |
rockandroll Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | J'avais adoré le 1er, j'attends la suite avec impatience |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | L4DSpace? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 00:06:57 ![]() J'avais préco DS2 collector sur pc sur amazon.fr à 69.90, il est désormais à 59.90, le prix va se mettre à jour lors de ma commande ? Car rien n'a encore été mis à jour dans mes commandes
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Première REVIEW : http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-2/709734 !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
seu Transactions (0) | Préco sur Steam (pour Enfin mettre la VO !! ) vivement le 27 ! |
foudelou Transactions (2) | 5 étoiles sur gameblog --------------- Normal people are people you don't know well |
patny Transactions (1) | Une petite question. Est-ce que les développeurs ont parlé d'une amélioration de la jouabilité clavier+souris? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
badping Transactions (0) |
seu Transactions (0) | Quelqu'un sait à quelle heure on peut jouer sur steam? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 20:41:21 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'espère qu'avec de DS2 , on pourrat activer l'AA ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rockandroll Transactions (0) | Bah on pouvait le faire dans le 1. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non pas dans le 1 , l'AA n'était en fait pas effectif !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:35:54 ![]() http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ing-to-pc/ edit : surtout les 2 dernières lignes Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 08:36:07 |
seu Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Ta mère, elle n'aime pas Dead space 2 ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tavares69 dit l'esquiveTransactions (0) | Il est juste terrible !
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
seu Transactions (0) | Je suis en train de jouer et..... c'est de la bombe C'est malsain , plus recherché que le premier , les scènes de flippes et d'actions sont vraiment excellents, et je n'ai joué que 90 min ! (Le début... mama mia ! ) Ps : Désactivez cette foutue V-Sync , je ne trouvais pas ça super fluide , en fait j'etais @ 30 fps bloqué sur mon PC... (beurk le mode PS3 Message cité 5 fois Message édité par seu le 27-01-2011 à 18:59:17 |
rockandroll Transactions (0) | Va mourir vil tentateur de satan |
seu Transactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | je vais rencontrer les mecs de Visceral Montréal, si vous avez quelques questions à leur poser, je peux faire le porte parole |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 19:33:40 ![]() Ils ont pas des clefs steam gratos? |
Zangalou Transactions (1) | ils ont un exemplaire du jeu pour moi je vais pas pousser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 19:37:20 ![]() J'suis sûr que t'as un frère, et que tu ferais tout pour que on frère y joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |